Félicitation à Nashiwa Clearwater et Elizabeth Cullen, Nos membres du mois !
Merci à Juny pour ce superbe design
Longue vie au forum !

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:22



Rencontre imprévue
Voilà 72h que mes parents, ma famille, une partie de ma meute et de mes amis avaient été massacrés.
Je revois la scène  chaque fois que je ferme les yeux et pour couronner le  tout, j'entendais une voix qui me semble familière m'appeler,  me supplier de venir l'aider, se mêlait à la scène. Au début, j'étais complètement perdu, je ne comprenais pas pour quelle raison, on les avait massacrés.  
Peu de temps après, mes cousins avaient pris la décision de  revenir dans le passé pour éviter que ce massacre ait lieu mais ils ne voulaient pas que je les accompagne, me trouvant trop jeune.
Je ne leur  ait rien répondu, rien montré comme à mon habitude,  je ne suis pas très démonstratif depuis mon enlèvement.
Alors, sans rien dire à personne et après avoir laissé un mot à Sam, j'avais suivi mes cousins dans le passé.
Voilà moins de 24h que j'avais  passé une sorte de porte d'eau qui m'avait expédié. Ce n'était pas la première fois que je franchissais ce genre de porte, j'en avais franchit une  lors de mon évasion de l'endroit où l'on me retenait.
Je me trouve près de falaise à côté de la réserve.  Je n'ai aucune idée de combien d'années, on a remonté et ni même si mes parents sont déjà ensemble ou pas. J'avais décidé d'essayer de me reposer quelques heures, en attendant que le jour se lève pour aller faire un tour et essayer d'avoir quelques informations.  Malheureusement pour moi,
au bout d'une petite demi heure,  je me suis réveillé, en sueur. J'ai jeté un coup d'œil autour
de moi et j'ai remarqué que j'avais quelques petits problèmes avec mon don. En effet, durant mon sommeil, j'avais gelé tout au tour de moi, dans un rayon de 10 mètres.
Je pousse un long soupir et j'essaye de me concentrer pour "aspirer"  le froid en moi,  afin que le lieu ne souffre pas trop.
Je marche pendant quelques temps, sans prêter la moindre attention à la
direction que je prends, même si je continue à longer les falaises. Il faudra que je trouve un moyen de  régler ce problème car je sais que ça va être de pire en pire si
je n'arrive pas à me reposer.
Au bout d'un certain temps,  je grimpe dans un arbre et je m'installe sur une branche, je regarde le ciel,
qui est magnifique étoilé.  
Je ferme légèrement les yeux et j'essaye de me  reposer…….


Sais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !
Nashiwa ClearwaterSais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !

Nashiwa Clearwater


A Forks depuis : 05/05/2014
Emploi : calme
Féminin SMS : 125
Localisation : Dans la nature
Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:23



Rencontre imprévue
La vie à la Push,une vie pas tellement passionnante par moment en dehors des vampires et des loups
de presque 3 mètres de haut pour la plupart....oui bon ok pour le commun des mortels ça serait déjà beaucoup mais pour Seth c'était le quotidien et au bout d'un moment la routine avait ce don de s'installer.
Bref vous l'avez compris,le jeune loup finissait par s'ennuyer au point qu'il avait fini par arrêter de regarder Jacob et Renesmée à cause du fait qu'il commençait à les envier sérieusement au point que ça commençait à le rendre malade. Résultat après avoir réparé deux ou trois motos en se prenant de l'huile sur le pantalon et une bonne douche,Seth c'était mis à courir dans les bois sous sa forme de loup avec un sac à dos autour du cou rempli de vêtements pour se vider un peu la tête même si ce n'était pas toujours la bonne méthode.Pendant une bonne heure il ne remarqua rien de particulier avant de ressentir une brutale chute de température et plus il s'approchait de la source de cette baisse,plus il avait froid malgré sa température corporelle élevée.En temps normal il ne se serait pas mêlé de ce genre de phénomène mais le fait est qu'il n'avait absolument rien d'autre a faire.
*Jacob et Leah vont m’étriper si je me met en danger*
Il savait très bien que Leah allait lui tirer les oreilles au sens propre si jamais il se mettait en danger ou si elle le voyait
revenir dans un état peu enviable mais tant pis,ce phénomène étrange était la seule chose intéressante de la journée,du moins à l'heure actuelle.
Reprenant sa forme humaine avant d'enfiler quelques fringues afin de ne
pas être nu comme un vers au cas
où il y aurait quelqu'un. Il fut encore plus surpris de voir un adolescent du moins pour l'apparence dans
un arbre non loin de l'endroit où le froid c'était rependu,ce n'était
peut être qu'une coïncidence mais dans le doute, il valait le coup de s'y intéresser.

Je suis un protecteur
Seth ClearwaterJe suis un protecteur

Seth Clearwater


A Forks depuis : 09/05/2014
SMS : 17
Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:16



Rencontre imprévue
Aurélia avait décidé de prendre l'air car une dispute avait éclaté entre son père et elle. Elle n'avait pas voulu monter dans une colère
monstre car elle ne voulait plus d'ennuis à présent.
Etant d'un tempérament impulsif , ce genre de réaction était
presque quotidien.Pour se calmer un peu , la jeune hybride avait décidé d'aller courir un peu.
Sa vitesse était contente , elle se sentait mieux car elle ne pensait à rien ,
de plus le rythme régulier de la course l'apaisait.
Ainsi ,après avoir parcouru plusieurs kilomètres en quelques minutes , elle sentit une vague de froid l'envahir.
Des brindilles étaient gelées , bizarre , c'est le début de l’automne et il fait plutôt bon.
Aurélia décide d'aller voir . Sous ces pieds , tout le froid disparaissait instantanément. Normal , Aurélia  est une hybride qui possède le don du feu .
De plus près ,elle distingua une personne de petite taille dans un arbre pas très loin d'elle.
Peu importe de qui c'était , Aurélia est tellement curieuse qu'elle ne peut s'empêcher d'aller voir ce qu'il se passe. Elle arriva au pied de l'arbre. Un jeune homme était déjà là.
Leurs regards se croisèrent et Aurélia sentit un picotement derrière la nuque.
Elle ne comprit pas ce qu'étais cette étrange sensation.

"- Salut , euh il se passe quoi là ? "

A présent elle regardait le garçon dans l'arbre . Lui aussi l'intriguait .
On aurait dit que tous les deux avaient un lien d'empathie. D'ailleurs étrangement il avait un
peu la même forme de visage qu'Aurélia.
Sa vision lui jouait peut-être des tours.



Dernière édition par Aurélia Clearwater le Sam 15 Nov - 17:05, édité 1 fois
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Aurélia ClearwaterSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Aurélia Clearwater


A Forks depuis : 07/05/2014
Féminin SMS : 56
Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:41



Rencontre imprévue
Voilà quelques minutes que je suis confortablement installé sur la branche de l'arbre, sur lequel j'avais grimpé afin de pouvoir être tranquille pour observer
le ciel étoilé et  de réfléchir aux derniers événements, ainsi à ce qui s'était passé durant mon enlèvement. Pour une raison que j'ignore, j'avais l'impression que c'était lié. Comment? Pourquoi? Aucune idée mais depuis ma première mutation, j'avais une sensation de n'avoir pas été à la hauteur, de n'avoir pas pu protéger quelqu'un auquel je tenais
énormément. J'avais beau passer des heures et des heures à passer en revue toutes les personnes que j'avais rencontré, croisées, car j'avais une excellente
mémoire visuelle, mais je ne suis jamais arrivé à mettre un nom ou un visage sur cette sensation.

Une légère brise vint m'apporter des odeurs qui proviennent  des terres. Parmi elles, une odeur me tira des mes pensées, en même temps, me pris un peu au dépourvu
car je ne m'y attendais vraiment pas à le rencontrer maintenant.
Cette odeur était celle de mon père, une des personnes qui m'étaient le plus cher  
et dont la dernière image que j'avais de lui, était celle du jour du massacre.
Immédiatement, je me redresse, je laisse mon froid se répandre autour de moi, pas parce que je me méfie de mon propre père mais plutôt  pour éviter qu'il ne devine une partie de mes origines car  quand j'utilise mon don, ma température corporelle , qui en temps normale avoisine les 41 42°, peut chuter à 10 5 ° en fonction de mon état émotionnel et aussi si j'utilise plus ma partie vampire.  Mon don a aussi un effet sur
mon odeur corporelle. Toutes les personnes qui m'étaient proches, avaient sur eux en permanence, un peu de mon propre froid, donc pour eux, mon odeur ne changeait pas.

Je le regarde s'approcher, le visage neutre, aucune émotion visible, tout en me répétant mentalement que l'homme qui se trouve en face de moi, n'est qu'un loup, un étranger, et pas mon père. Du moins, pas encore car il ne portait pas l'odeur de Maman sur lui. Ce qui signifie que mes parents ne s'étaient pas encore rencontrés et donc, on devait être au moins un an avant ma naissance. J'avais donc remonté 7 ans dans le passé.
Je suis tellement surpris de voir mon père bien vivant  et en peine forme, que je ne remarque même pas l'arrivée de celle qui m'a donné la vie.
Je tourne la tête dans sa direction,  souriant mentalement. Je suis rassurée de voir que mes parents vont bien et que je vais pouvoir faire en sorte que ce massacre n'est jamais lieu.
Je remarque que Maman très légèrement surprise, quand son regard croise celui de Papa. Apparemment, ils viennent de imprégner.
Durant un centième de seconde, je suis embarrassé car je n'ai jamais imaginé que je serais celui qui les feraient se rencontrer.  Ils m'avaient jamais vraiment raconté comment ils s'étaient rencontrés, mais plutôt par bout, au grand plaisir de Maman qui adorait de voir Papa rougir quand elle me racontait une anecdote[/color]

D'une voix froide et sans aucune intonation, tout en regardant le ciel :

- Je ne sais pas, j'étais simplement entrain d'observer le ciel.  

Je laisse le silence s'installer en attendant une réaction de leur part.
J'avais eu quelques petite difficultés à paraître aussi froid mais comme je
ne voulais pas qu'ils comprennent que j'étais un hybride et je  n'ai pas
encore décidé de ce que j'allais leur dire  car
 je les connais, ils sont d'une nature plus que curieuse et ils ne me laisseront
pas partir tant qu'ils n'auront pas toutes les réponses aux questions qui
ne vont pas tarder à fuser dans leurs esprits.
Je suis assez content que Maman ignore qui je suis, sinon, j'aurai eu droit un sacré
savon. Elle n'aime pas que je suis aussi froid...  

Sais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !
Nashiwa ClearwaterSais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !

Nashiwa Clearwater


A Forks depuis : 05/05/2014
Emploi : calme
Féminin SMS : 125
Localisation : Dans la nature
Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:07



Rencontre imprévue
Décidément il  y avait tout compte fait beaucoup de monde dans cette forêt car en dehors de l'adolescent
sur sa branche,
voila qu'une très jolie jeune femme venait de les rejoindre en courant et visiblement même pas essoufflée ce qui voulait sans doute dire qu'elle était autant une humaine normale que lui mais bon dans tous les cas il était content d'avoir prévu des vêtements de rechange car bon, voir un humain en costume d'Adam en pleine forêt...bah c'est pas ce qu'il y a de plus sympa à voir.Bref l'adolescent n'avait pas l'air très causant mais en revanche quand Seth croisa le regard de la fille,il se sentit aussitôt attiré par elle suivi d'une sensation assez étrange au niveau de la nuque.
Et non ce n'était pas une mouche qui venait de le piquer et il n'était
nullement attiré par Aurélia par désespoir de ne trouver aucune autre fille,la raison était bien plus simple car c'était tout simplement l'imprégnation qui avait décidé de se manifester.
"Je n'en sais pas plus que vous,je viens juste d'arriver...en courant"
Bah quoi il avait pas menti même si il n'avait pas précisé sous quel forme.En tout cas cette question de la part de la jeune femme permis que l'inconnu se mette enfin à parler,pas grand chose mais au moins elle avait retenu son attention.
"Tu n'as pas senti cette vague de froid?
Elle est pourtant passée plus que prés de l'endroit où tu es"
Cette voix froide,ça ne donnait vraiment pas envie de l'ennuyer mais entre la voix mielleuse d'Aro qui était
pourtant limite un psychopathe aux yeux de Seth,ce garçon était peut être
quand même de meilleure compagnie.
"Comment vous vous appelez? Moi c'est Seth"

Je suis un protecteur
Seth ClearwaterJe suis un protecteur

Seth Clearwater


A Forks depuis : 09/05/2014
SMS : 17
Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:01



Rencontre imprévue
Le garçon qui était perché dans l'arbre avait un ton froid et distant qui déplaisait beaucoup à la jeune hybride. C'est vrai ils ne se
connaissaient même pas et
il se permettait de la prendre de haut , c'est le cas de le dire. Aurélia pensa qu'il ne valait mieux ne pas
s'énerver tout de suite car elle voulait savoir d'où venait ce froid ... D'ailleurs ça ne l'étonnerait même pas si le garçon dans l'arbre lui disait que c'était lui.

Aurélia écoutait le jeune homme qui était arrivé sans néanmoins le regarder dans les yeux. Elle ne savait pas pourquoi elle avait une étrange sensation lorsqu'elle le faisait.
Il lui inspirait respect et admiration.

*Je ne pense pas qu'il soit tout à fait humain car j'ai senti son arrivée de loin et il se déplaçait à une vitesse anormalement
élevée pour une personne dite "normale". D'ailleurs je crois qu'il se déplaçait sur quatre points d'appui , mais bon ça je l'ai peut-être rêvé ,
mes sens sont moins développés lorsque j'écoute de la musique en même temps...*


En effet , le portable d'Aurélia était dans sa poche et les fils de ses écouteurs pendaient contre sa jambe.

" - Euh d'accord tu regardais le ciel ...
Non en fait je crois pas , non.
Je sais pas pourquoi j'ai comme le pressentiment que c'est de toi qu'émane le froid, enfin bon.


Son ton était agacé avec une pointe de malice à peine perceptible.
A présent elle parla d'une voix admirative à peine dissimulée...

- Moi c'est Aurélia , j'habite pas loin d'ici.
C'est bizarre je ne vous ait jamais vu par ici, pourtant j'y viens quasiment tous les jours pour courir.
C'est bien ici, au moins c'est tranquille , enfin d'habitude. "


Un sourire sincère se lut sur son visage , elle ne savait pas trop quoi faire . Aurélia
était quelque peu perturbée par la présence du jeune homme qui se tenait à
quelques pas en face d'elle.



Dernière édition par Aurélia Clearwater le Sam 15 Nov - 17:02, édité 2 fois
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Aurélia ClearwaterSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Aurélia Clearwater


A Forks depuis : 07/05/2014
Féminin SMS : 56
Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:00



Rencontre imprévue
J'attends  une réaction de mes parents, qui je sais, ne va pas
tarder, tout en restant  sur mes gardes. J'en profite aussi pour réfléchir à ce que je
vais leur dire.
De toute façon,  il est hors de question qu'ils sachent la vérité, pour deux raisons : la première étant que je ne me sentais pas prêt à tout leur dire et la deuxième,
je ne voulais pas leur faire peur alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer.
Peut être que plus tard, quand j'aurai plus d'éléments sur les raisons de ce
massacre, je le leur dirait mais pas avant. Je ne veux pas gâcher les quelques mois de bonheur qui les attends. Non, je les aime trop pour ça.
J'entendis Papa se présenter et de parler de l'endroit où j'avais laissé la présence de mon froid avant que Maman se présente à son tour mais, contrairement à Papa, sans tourner autour du pot, me désignant comme le responsable.  
Je reste silencieux, tout en me redressant sur ma branche. Je m'étire
tranquillement avant de sauter et arriver souplement au sol. Tout en me
redressant, je les fixe du regard sans la moindre émotion, à part celle du froid qui se dégage de mon corps. D'une voix toujours aussi froide et sans aucune intonation :

- Je me nomme Nashiwa, je suis arrivé depuis peu dans la région.

Je laisse le silence s'installer. Un très fin léger sourire se dessina aux
coins de mes lèvres pendant que j'utilise mon don afin de créer une rose de
glace avec l'humidité qui se trouve autour de nous, avant de reprendre
d'une même voix, où on pouvait entendre une très légère note de tristesse :

-J'ai quelques soucis à me contrôler  depuis quelques jours.

Tout en fixant la rose qui prend doucement forme, j'essaye d'y apporter le plus détails possible, cela a toujours un effet calmant sur moi, comme si le fait d'être concentré sur quelque chose, empêche de penser aux mauvais souvenirs, aux mauvaises pensées.
Je termine en disant :

-Je ne suis nullement un danger sauf si on me cherche.

Je laisse le silence s'installer pendant  que j'observe mon œuvre, tout
en gardant un œil sur mes parents, sachant pertinemment que
mon comportement ne plaisait pas à Maman mais en ce moment,
je m'en fiche, si cela peut lui éviter de savoir la vérité.

Sais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !
Nashiwa ClearwaterSais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !

Nashiwa Clearwater


A Forks depuis : 05/05/2014
Emploi : calme
Féminin SMS : 125
Localisation : Dans la nature
Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:33



Rencontre imprévue
Si Seth n'avait pas était du genre a accuser l'adolescent d'y être pour
quelque chose dans le froid intense qui avait sévi pendant quelques brèves minutes pour la simple raison qu'il n'était pas du genre a accuser sans avoir de preuve mais en revanche la dénommée Aurelia avait disons eu beaucoup moins de tact en l'accusant directement d'y être pour quelque chose.Pour le coup Nashiwa venait de se prendre l’accusation direct dans la figure ce a quoi il ne devait pas être habitué bien que l'intonation de voix était quand même peu agréable quand on  y était pas habitué,même celle d'Aro était bien plus agréable a entendre même si avec ce dernier il y avait souvent une arnaque de dissimulé quasiment a chaque fois.
"C'est tellement tranquille que je m'y ennuie parfois"
Quoi il n'allait pas mentir tout de même?
Enfin bref Nashiwa fini par admettre qu'il avait du mal à contrôler son pouvoir ce qui était dans un sens tout à fait normal si il n'avait pas eu le temps de bien s'en servir,ça lui faisait d'ailleurs penser à la période où Bella avait du apprendre à utiliser son pouvoir de bouclier pour protéger les autres au cours d'un entrainement électrisant avec Kate ce qui avait donné avec Emmett une belle tranche de rigolade.
Après comme le disait Nashiwa,il était clair qu'il ne valait mieux pas l’embêter si on ne voulait pas qu'il jette une nouvelle vague de froid.
"On a pas l'intention de te poser des problèmes Nashiwa mais je crois qu'il serait mieux pour tout le monde que tu change de ton,
essaye de paraître moins froid quand même,on est pas des monstres!
"
Bon d'accord du point de vue d'un humain normal,des hybrides mi vampires/loup garou ou tout simplement un garçon qui peut se
transformer en loup d'au moins deux mètres de haut,ça se
rapprochait tout de même de la définition d'un monstre pour certains mais bon la situation était
de toute façon bien différente.

Je suis un protecteur
Seth ClearwaterJe suis un protecteur

Seth Clearwater


A Forks depuis : 09/05/2014
SMS : 17
Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:38



Rencontre imprévue
Aurélia ne fut pas surprise lorsque Nashiwa leur avoua que c'était bien lui qui avait provoqué cette vague de froid.

"- Ah,c'est donc bien toi , le froid .

Le jeune garçon leur expliqua un peu son problème , depuis combien de temps il était là.
Sa sorte de "pouvoir" intriguait Aurélia mais elle avait le pressentiment que le garçon ne voulait pas se confier , ou qu'il hésitait.
Il prenait une voix froide et sans intonation pour leur répondre et elle était bien du même avis que Seth sur ce point là.

- Seth a raison t'inquiètes pas , je vais pas te dévorer ou faire quoi que ce soit.

Aurélia regarda son portable et s'aperçut que l'heure tournait.

*Déjà ... Papa va s'inquiéter si je ne rapplique pas dans les 15 min .*

D'un côté elle ne voulait pas partir mais de l'autre si.
Elle sentait le regard de Seth sur elle et ça la mettait vraiment mal à l'aise. Ce garçon avait quelque chose d'attirant et elle ne savait pas trop quoi faire et quoi lui dire.

- Bon moi je dois vraiment y aller.
Seth , Nashiwa , je sens que vous saurez où me trouver."


Aurélia repartit en courant , les écouteurs sur les oreilles de sorte qu'elle n'entendit pas leur réponse. En passant près de Seth elle
sortit un bout de papier de sa poche où il était marqué son numéro. En cas d'urgence...
Et en quelque sorte c'était le cas .

Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Aurélia ClearwaterSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Aurélia Clearwater


A Forks depuis : 07/05/2014
Féminin SMS : 56
Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:34


J'attends une réaction de la part de mes futurs parents, tout en essayant de rester le plus froid possible car je sais bien que si je baisse très légèrement la garde, je ne serai pas m'empêcher d'aller me blottir contre Maman.
Comment je l'avais deviné, le fais que j'utilise un ton froid, n'avait pas vraiment plus à mes futurs parents, qu'ils me  rassurèrent en disant qu'ils ne me feraient aucun mal et donc  que je n'avais pas besoin d'être aussi froid.
Je reste silencieux, comme à mon habitude. Cela fait des années que j'utilise mon don pour dissimulé ce que je pense ou ce que je ressens face à des inconnus ou même face des membre de la famille quand je n'ai pas envie de les inquiéter où que ma partie sombre donne quelques signes.

Au bout de quelques minutes,  Maman nous salue avant  de s'éloigner en courant, les écouteurs dans les oreilles.
Je la regarde partir sans laisser aucune émotion paraitre, même si j'aurai donné n'importe quoi pour mes parents me prennent dans leurs bras, comme ils en avaient l'habitude, tout en murmurant légèrement d'une voix toujours aussi froide  et sans aucune intonation  

- J'ai mes raisons d'agir ainsi.  

Et terminant en m'excusant par la pensée.  
Quelques secondes après je regard mon père, je suis content de les avoir revus et qu'ils soient en vie. J'ai envie d'être seul afin de pouvoir commencé à chercher des personnes qui seraient à l'origine du massacre et peut être dormir un peu.
Un très léger  sourire  triste se dessina aux coins des mes lèvre, en même temps, toujours d'une même voix, avec quelques notes triste :

- Je vais y aller aussi. Je suis content de vous avoir rencontrer. A un de ces quatres.  

Avant de me retourner et de m'éloigner  en courant, j'aurai bien voulus muté mais avec Papa dans les environs, c'était assez risquer.

Sais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !
Nashiwa ClearwaterSais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !

Nashiwa Clearwater


A Forks depuis : 05/05/2014
Emploi : calme
Féminin SMS : 125
Localisation : Dans la nature
Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Icon_minitime


Contenu sponsorisé


Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue (PV Seth et Aurélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Life :: Etats-Unis :: Forks (Etat de Washington) :: La Push :: Les environs-
Sauter vers: