Félicitation à Nashiwa Clearwater et Elizabeth Cullen, Nos membres du mois !
Merci à Juny pour ce superbe design
Longue vie au forum !

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Your life is entire a lie. [pv clearwater S et N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Your life is entire a lie. [pv clearwater S et N] Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:05



Your life is entire a lie.
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] 26651861303048p

Seth, Nashiwa


Aurélia avait eut l'intention de rentrer chez elle avant la nuit mais elle oublia vite son initiative.
Elle n'arrivait pas à oublier ce visage qui lui semblait si familier de ce jeune garçon dans l'arbre.
Et le jeune garçon ce n'était rien, elle n'arrêtait pas de penser à Seth.
Le reverrait-elle un jour ? Pourquoi c'était-elle sentie comme attirée vers lui ?
La jeune hybride qui marchait depuis une bonne demi heure dans la forêt stoppa net son avancée et s'assit sur un tronc d'arbre qui devait être la depuis bien longtemps: son écorce n'était plus. Des particules de poussière partirent lorsque Aurélia s' assit.
Le jour touchait à sa fin et déjà les étoiles apparaissaient dans le ciel orangé.
Aurélia venait souvent ici avec son père quand elle était petite, elle avait l'impression qu'une éternité s'était écoulée depuis ce temps Elle s'était beaucoup éloignée de lui ces derniers mois.
Peut-être était-il trop protecteur à son goût.
Quelques souvenirs de son enfance resurgirent : promenades en forêt ,rencontre avec certaines espèces que les humains ne connaissent pas ou font semblant de ne pas les connaître ...

À présent Aurélia commençait à avoir froid , elle ne portait qu'un léger sweat de sport. Néanmoins elle ne voulait pas rentrer , elle se sentait bien ici.
© Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Aurélia Clearwater le Sam 7 Fév - 12:23, édité 5 fois
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Aurélia ClearwaterSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Aurélia Clearwater


A Forks depuis : 07/05/2014
Féminin SMS : 56
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your life is entire a lie. [pv clearwater S et N] Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 8:40



Your life is entire a lie.
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] 26651861303048p

Seth, Nashiwa


Cela faisait quelques jours qu'il avait rencontré Nashiwa et Aurélia. Hors si l'adolescent lui était un peu sorti de l'esprit,ce n'était pas le cas de la jeune femme qui était devenue une vraie obsession pour le jeune loup qui c'était permis de la pister jusque chez elle a plusieurs reprises et même de la regarder dormir mais sans pour autant essayer de l'approcher d'avantage par crainte d'être rejeté,une crainte tout compte fait commune à tout jeune homme amoureux que ce soit dû à une imprégnation ou pas.Ainsi comme un ange gardien qui veille de loin sur sa protégée,Seth était dans les bois sous sa forme de loup entrain de courir autour du secteur ou se trouvait Aurélia jusqu’à ce qu'une autre odeur beaucoup plus forte n'attire son attention.Il n'y avait pas de doute c'était bien une odeur de sang humain mêlé à du parfum de riche donc rare mais surtout à une odeur qu'il avait déjà senti dans le passé.


Oui bon d'accord c'était peut être pas grand chose comme indice mais cela glaça le sang du loup quand il tomba sur la tête d'un loup ordinaire à qui on avait arraché froidement la tête,son sang répandu sur plusieurs arbres ce qui sonnait fortement comme une provocation.A ce moment il se rappela avoir senti ce même cocktail lorsque les volturis étaient venus pour s'emparer de Renesmée et tant qu'à faire aussi d’éliminer le reste de la famille Cullen. Fort heureusement il n'y avait eu aucune victime à déplorer à part l'une des sœurs Denalli mais les deux vampires allemands avaient bien prévenu que les volturis n'allaient pas en rester là surtout après ce qui avait sonné pour eux comme une humiliation,il était donc probable que les deux "Dracula" n'avaient pas eu tord de penser qu'il y aurait un jour des représailles.

*C'est pas vrai, et les autres sont même pas avec moi*

Pour une fois qu'il n'avait pas la meute autour de lui,c'était bien le moment où il aurait bien aimé que les autres loups soient la.Poussant un hurlement pour alerter ceux qui pourraient être dans les parages même si il n’espérait pas trop qu'ils puissent arriver près de lui rapidement,au moins ils arriveraient peut être assez tôt pour rattraper les fuyards si il devait y en avoir,le jeune loup se dépêcha de rejoindre Aurélia au cas ou elle serait en danger et puis de toute façon il savait très bien que ses chances de régler le problème tout seul était plutôt faibles alors autant que personne ne se retrouve tout seul.

*Aurélia il ne faut pas avoir peur,c'est Seth*

Je suis un protecteur
Seth ClearwaterJe suis un protecteur

Seth Clearwater


A Forks depuis : 09/05/2014
SMS : 17
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your life is entire a lie. [pv clearwater S et N] Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:19



Your life is entire a lie.
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] 26651861303048p

Seth, Nashiwa


La jeune hybride s'aperçut que des larmes avaient coulées sur sa joue, sans doute dues au faut d'avoir simplement pensé à son père .
Tout à coup un hurlement de loup se fit entendre dans la forêt , environ à une cinquantaine de mètres de la jeune hybride.
Elle se redressa d'un coup :elle n'aimait pas trop ces bruits d'animaux . Elle ne savait jamais si c'était vraiment des loups ou un membre de la meute de Jacob. Elle préférerait que ce soit la deuxième option.
Maintenant,  la lune était haute fans le ciel . Aurélia ne savait pas depuis combien de temps elle était là, elle s'était d'ailleurs sans doute un peu assoupie ou alors le temps passait à une vitesse folle.
Jamais elle n'était restée seule dans la forêt la nuit, elle comprenait pourquoi.
Les arbres étaient imposants et sombres, ce n'était vraiment pas accueillant.

*Comment je vais me retrouver maintenant?
Étant donné que je suis une hybride ma vison nocturne est plus développée que les humains mais quand même , on ne sait jamais sur qui l'on peut tomber.*


Les bruits qu'elle entendit n'étaient pas là pour la rassurer. De nouveaux craquements se firent entendre plus près encore que la fois précédente .

Une violente douleur à la tête la pris, une voix semblait parler en elle, la jeune femme hurla.

*Aurélia il ne faut pas avoir peur,c'est Seth*

Après quelques secondes elle se remit tant bien que mal de sa douleur et appela la voix tremblante

- Seth ? Seth ?


Dernière édition par Aurélia Clearwater le Sam 7 Fév - 11:26, édité 2 fois
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Aurélia ClearwaterSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Aurélia Clearwater


A Forks depuis : 07/05/2014
Féminin SMS : 56
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your life is entire a lie. [pv clearwater S et N] Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:11

La nuit tombe lentement sur le forêt alors que je rentre tranquillement à la cabane que je m'étais construite deux trois jours après mon arriver dans cet époque. Je suis assez content d'avoir revus Kenshin que j'avais été voir dans l'après midi et comme je l'avais prévus, la rencontre n'avait pas été très simple mais bon, j'avais pu un peu me défouler car apparemment, sans que j'en avais conscience, le Kenshin de me époque avait laissé un message à l'attention du Kenshin de passé. Il lui avait dit certains trucs qui monterait que ce que je racontais, n'était pas des mensonges et il lui avait demandé avant de me laisser lui raconter mon histoire, de me défouler.
Kenshin n'avait pas hésité une seule seconde  la demande de son futur lui.
Il y a fallut deux heures s'écoule avant qu'il me permet de m'assoir pour lui raconter. Mais bon, je ne lui en veux pas car il savait parfaitement qu'il est l'un des rares avec qui j'accepte de me lâcher complétement.

Je marche tranquille, en pensant que nous avons un nouveau allier pour nous aider à éviter ce massacre, même nous avions encore quelques années devant nous, avant que ça se produise. Kenshin m'avait promit sa totale collaboration et il m'avait dit avant que nous nous quittions, de ne pas hésité de venir le voir, si j'avais besoin d'aide, vus que je lui avais dit que je n'avais pas l'attention de révéler mon identité à ma famille, j'avais l'attention de veiller dans l'ombre, sur elle.
Quand  soudain, un hurlement  déchira la nuit, je immobilisa pour localiser la provenance, en même temps, une légère sensation de peur se fit ressentir au fond de moi même car j'avais reconnu le cris d'alerte quand un sang froid est sur nos terres mais surtout j'avais reconnu le hurlement de mon père.
Un quart de seconde plus tard, je suis entrain de courir le plus rapidement possible,  sans prendre la peine de sentir plus vampire que modificateur, espèrent simplement d'arriver avant que père soit blesser. En chemin, une légère brise m'apporta plusieurs odeurs et une odeur de sang d'animal. Je ne prêta pas vraiment attention à l'odeur du sang, j'étais déjà assez énerver comme ça, pour ne pas me focalisé sur ce pauvre animal. Je ne suis pas du genre à tuer par plaisir, en temps normal.
Mais il y a une odeur qui m'a fait accéléré, c'est une odeur que j'avais déjà sentit sur le lieu où ma famille avait été massacrée.
Deux trois minutes plus tard, je me trouve à dizaine  mètres de mes parents, qui sont pratiquement l'un à cotè de l'autre. Apparemment, Papa a appelé Maman par télépathique.  On m'avait dit, que lors de imprégnation, les premiers échanges télépathique étaient assez éprouvant.
Pour l'instant, je ne leur prête pas vraiment attention, me concentrant plus tôt sur le propriétaire de l'odeur que j'avais reconnu, tout en me posant des questions. S'ils venaient du futur ou bien c'était ceux de cette époque qui n'avaient pas encore commit  le massacre? S'ils venaient vraiment du futur, comment ils avaient fait pour nous suivent dans cet époque? J'avais bien fait attention à ce que personne d'autres nous suivent.  

Alors que je suis sur mes gardes, attentif au moindre bruit, essayant de localisé mes ennemis, en réfléchissant un plan car je ne pourrais pas utilisé mon don, vus que ni mes parents, ni la meute si elle arrive à temps, sont  immunisé contre mon don. Soudain j'entends une voix sadique :

- Monsieur Clearwater, c'est gentil de venir à notre petite réunion

Je grogne légèrement, reculant prudemment vers mes parents. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il ne s'adresse pas à mon père mais plus tôt à moi.
J'entends à nouveau sa voix sadique :

- Cela fait longtemps que je vous cherche, Monsieur Clearwater  mais je dois dire que vous êtes très difficile à pister. Alors je me suis dis que si je venais voir cette jeune hybirde et ce cabo, j'étais sûr que vous monterez.

Avant même que je puisse réagir, je vis un sang froid aux yeux rouges, derrière Maman,la tenant par la gorge, me regardant avec un rire sadique :

- Si j'étais le cabot, je reculerai de quelques pas, s'il ne veut pas que je tue une nouvelle fois celle qui l'aime

J'ai le plus grand mal à me contrôler quand j'entendis que j'étais face à celui qui avait tué ceux que j'avais le plus cher. J'ai le plus grand  mal à garder mon calme, tout fixant mon adversaire, d'une voix glacial où on pouvait quelques notes de crainte :

- Seth, je t'en prie recule, je te promet que je ne le laisserai pas lui faire du mal  

Je prends quelques secondes pour garder mon froids à l'intérieur de moi et aussi pour éviter de muté car je sentais une colère sans nom naitre au fond de moi même, d'une voix aussi froide que la mort elle même :

- Relâcher là, je suis là maintenant.  Qu'est ce que vous voulez ?

J'attends une réaction de la part de mon ennemi,  je ne fis pas attention que mon odeur n'était plus vraiment celle d'un vampire mais celle d'un modificateur.......
Sais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !
Nashiwa ClearwaterSais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !

Nashiwa Clearwater


A Forks depuis : 05/05/2014
Emploi : calme
Féminin SMS : 125
Localisation : Dans la nature
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your life is entire a lie. [pv clearwater S et N] Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:21



Your life is entire a lie.
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] 26651861303048p

Seth, Nashiwa



En voyant Aurélia,le jeune loup pensa pendant un moment qui venait de lui arriver quelque chose mais heureusement il n'y avait personne près d'elle quand il arriva pratiquement devant elle.En y réfléchissant un peu,c’était peut être le lien mental qui lui avait fait mal,une possibilité assez logique vu que même entre les membres de la meute ce n'est pas une partie de plaisir dans les débuts même si heureusement la gêne fini par s'estomper avec le temps.Se rendant bien compte qu'un loup géant n'est pas forcement ce qu'il y a de plus rassurant,il prit quand même le risque de lui parler toujours mentalement pour la rassurer un peu.

*Oui je sais,c'est peut être pas ma forme la plus rassurante mais c'est bien moi Aurélia*

En revanche si il c'était attendu à beaucoup de choses,il n'avait pas vu venir un des "dracula" donc il avait senti l'odeur sur plusieurs kilomètres qui venait d’attraper Aurélia à la gorge après lui avoir visiblement adressé la parole bien qu'il regardait plutôt Nashiwa qui avait lui aussi rejoint le groupe.

*Comment il sait que je m'appelle Clearwater?il me connait le dracula?*

Non ce n'était pas logique et bien qu'il ne comprenait pas très bien les motivations du vampire,les paroles ou plutôt les menaces qu'il lui lança suffirent à mettre le loup particulièrement en colère car si entendre un vampire qui menace de tuer Aurélia une deuxième fois n'était pas très clair sauf visiblement pour Nashiwa,la menace d’exécuter la jeune hybride était suffisant pour le jeune loup soit prêt à prendre des risques.

*Si je te chope,j'aurait pas besoin de te tuer deux fois*

Au moins il avait bien compris que les nouveaux venus étaient bien venus de la part des volturis pour capturer des hybrides ou au moins Nashiwa en tout cas même si à l'heure actuelle il se fichait un peu d'en connaitre la raison,ayant une autre priorité à l'esprit pour le moment. Écoutant ce que lui disait Nashiwa,l'adolescent semblait avoir encore plus peur que Seth même si encore une fois le loup ne comprenait pas trop pourquoi car après tout quelle importance la jeune hybride pouvait avoir pour lui?Voulait-il se mettre en couple avec elle?Non ce n'était clairement pas le moment de se poser ce genre de questions.

*Parce que tu crois franchement qu'il va la laisser partir si on se tient tranquille?J'ai déjà vu leurs façon de négocier....arracher la tête d'un membre d'un clan avant de le faire brûler,j'avoue il n'y a rien de plus clair comme message*

Ne rien faire,c'était clairement pas son point fort du moins depuis la mort de son père car depuis ce jour,il avait commencé à faire la différence entre ceux qui ne font rien et ceux qui on le courage et la volonté d'agir même quand c'est risqué. Hors la vie d'Aurélia était une des rares choses pour lesquels Seth était prêt à prendre tous les risques car si le vampire avait raison au moins sur un point,c'était bien que Seth ne voulait pas qu'Aurélia soit tuée.

*Je me fiche de savoir ce qu'il te veut exactement mais si il tente quelque chose,menace ou pas je lui arrache la tête*
Je suis un protecteur
Seth ClearwaterJe suis un protecteur

Seth Clearwater


A Forks depuis : 09/05/2014
SMS : 17
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your life is entire a lie. [pv clearwater S et N] Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:15



Your life is entire a lie.
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] 26651861303048p

Seth, Nashiwa


Le temps passa a une vitesse folle aux yeux d'Aurélia. Elle n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'une créature monstrueuse , un vampire certainement, s'était emparé d'elle et la maintenait fermement par la gorge.
Le mal de tête de la jeune hybride avait disparu : c'était bien Seth qui lui parlait par la pensée .
Elle ignorait comment il faisait mais elle lui demanderait plus tard , ce n'était pas la priorité en ce moment.
Ce qui l'intriguait , c'était les paroles qu'avait prononcé l'individu qui tenait la tenait.
Il avait dit un truc du genre : "Monsieur Clearwater."
Mais à qui s'adressait-il ? Seth était déjà là quand il avait prononcé ces mots.
Il les avait dit lorsque Nashiwa était arrivé.
Non , Aurélia avait dû rêver ...

La créature resserrait de plus en plus son étreinte, la jeune femme étouffa un cri lorsqu'elle sentit la lame d'un couteau contre son cou.

"- T'as pas intérêt à bouger sinon tu vas te tuer toi-même."

Il avait une voix affreuse , elle aurait pu parier qu'un petit rictus c'était formé sur ses lèvres , même si elle ne pouvait pas le voir vu l'endroit où elle se trouvait.
Elle sentait son souffle chaud dans son oreille , ce qui était particulièrement répugnant.
Aurélia supplia Seth du regard , elle aurait voulu partir loin d'ici , peut-être même avec lui.
Au prix d'un grand effort Aurélia répondit :

- Qu'es-ce que tu veux ?

Vu qu'elle avait parlé , le couteau avait éraflé son cou et du sang perlait sur ses habits.
Elle avait mal , ça oui elle avait mal mais il ne fallait pas se dégonfler maintenant , non elle ne se soumettrait jamais à une telle créature.
De toue façon c'est tout ce que celui-ci attendait.

- Il le sait.

Elle sentit le regard de son agresseur se poser sur Nashiwa.
Mais pourquoi ? Le garçon n'avait aucun rapport avec Seth , il le connait à peine depuis une semaine.Aurélia passa outre sa réflexion et continua , le sang coula un peu plus car la balafre s'agrandit lorsqu'elle s'exprima.

- Ce garçon n'a rien à voir là dedans. Tue moi qu'on en finisse. De toute façon tu n'auras jamais ce que tu souhaites. Je préfère être morte plutôt qu'à devoir te rendre des comptes.


Dernière édition par Aurélia Clearwater le Sam 7 Fév - 11:30, édité 1 fois
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Aurélia ClearwaterSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Aurélia Clearwater


A Forks depuis : 07/05/2014
Féminin SMS : 56
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your life is entire a lie. [pv clearwater S et N] Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:07

Je reste sur mes grades , attentif à mon environnement, tout en réfléchissant à un plan pour mettre Maman à l'abri et empêcher d'inquiéter Nokomi.
Aucune parole ne sort de ma bouche suite aux paroles de Seth que j'entends parfaitement malgré qu'il soit sous sa forme loup.
Un très léger sourire se dessina aux coins de mes lèvres quand j'entendis maman  réplique que le sang froid n'aurait jamais ce qu'il veut, même  d'après celui ci, je suis sensé savoir ce qu'il attend de moi.
Je reste immobile, tout en essayant de me calmé et en même temps, réfléchir  à ce qu'il attends de moi, même si cette attaque confirme  l’hypothèse que le massacre avait un lien avec moi et Nokomi.  
En tout cas, le sadique savait parfaitement qu'en menaçant l'un de mes parents, il arriverait à ses fins, puisque je suis prêt à tout pour les protéger.

Alors que je suis entrain de réfléchir,  j'entendis des bruits s'approchant qui ressemblent à des bruits de pas, une légère brise m'apporta l'odeur de deux sangsues qui s’arrêtèrent à deux trois mètres derrière moi. Malheureusement, les nouveaux venus n'étaient pas de notre côté, sous les yeux du sadique et satisfait de celui qui menace Maman.
Je grogne légèrement, sachant parfaitement que si je fais le moindre mouvement, c'est maman qui allait traqué.
J'entends la voix sadique légèrement mielleuse :

- Je ne crois pas que Monsieur Cleawater prendre le risque qu'il t'arrive quelque chose de fâcheux, surtout s'il veut exister dans le futur, n'est ce pas?

Il sourit d'une manière sadique, tout en caressant lentement le visage d'Aurélia, avant de continué, d'une voix toujours aussi sadique :

- Tu vas être un gentil garçon et tu vas gentiment muté. Puis tu laissera Monsieur Maxime et Monsieur James, te mettre ton jolie collier . Si Jamais, tu tente quoi que ce soit, je la mords sans la moindre hésitation!!

En même temps, les deux sangsues s'approche encore et celui semble s'appeler Maxime tien dans sa main, une sorte de collier fait de cuir et de fer.
Sans même le quitter du regard, je commence à enlever mon t shirt et mon pantalon, tout en réfléchissant à ce que j'allais faire. Personne ne savait que je savais utilisé mon don sous mes deux formes, les seuls fois que je l'avais utilisé à mon époque,  j'avais pris grand soins à ce que personne ne puissent raconter. Mais je n'avais jamais utilisé essayé de baisser la température autour de moi, à un tel température sous ma forme loup.  D'une vois aussi froide que la mort et sans aucune intonation :

- Vous savez que je n'ai pas d'autre choix que d'accepté mais une fois que ça sera fait, vous la relâchez!!    

Le vampire sadique fit un léger mouvement de tête.
Tout en laissant la colère me recouvrir, je garde à l'esprit mon plan, mais si je dois avoué que j'aurai donné n'importe quoi quand ils vont se rendre compte qu'ils sont été mené en bateau par un gamin de 6 ans.
Quelques secondes plus tard, l'humain que j'étais laissa la place à un immense loup au pelage gris bleuté.  Je garde les yeux fermer, gardant mon froid à l'intérieur de moi, ne voulant pas leurs alerté, car je n'aurais droit qu'à un seul essais et je devrai atteindre - 201.15° du premier coup. Pendant que les dénommé James et Maxime me passe une muselière, ainsi qu'un harnais qui m’entrave les pattes. Je me laisse faire car il n'a toujours pas lâché Maman.
Une fois que les deux sangsues aient bien vérifier  que tout était bien mit en place, ils reculèrent de quelques pas, croyant qu'ils m'avaient neutralisé.
J'ouvre doucement les yeux et je fixe du regarde le sadique, en même temps, d'une voix froide et sans aucune intonation :

* Tiens toi prêt à mettre Aurélia en sureté*  

J'ai à peine fini ma phrase qu'une douleur sans nom, se fit ressentir tout le long du harnais, qui me fit pousser un hurlement de douleur et m'écrouler par terre. La douleur disparu aussi soudainement qu'elle avait apparut. Dès qu'elle cessa, j'essaye tant bien que mal de me remettre  debout. En même temps, j'entends le vampire sadique lâcher Maman et s'approche doucement de moi. Je lève la tête et je remarque qu'il tien dans sa main, une sorte de boitier avec un bouton :

- Si jamais l'envie vous prenait, Monsieur Cleawarter, de reprendre votre forme humaine sans qu'on vous donne la permission,  comme vous venez de le découvrir, vous recevrez une décharge électrique qui sera de plus en plus puissante.    

Tout en appuyant sur le bouton, avant d'ajouter :

- Vous  appartenez maintenant, Monsieur Cleawarter  au clan royal!! Vous êtes un chien qui obéira à tous les ordres des grands maitres!

Je ne réponds pas, essayant de garder mon froid en moi, le temps que Maman soit en sureté et en serrant les crocs. La douleur est supportable, j'avais déjà supporté bien pire lors de mon enlévement.
Une fois que Maman est bien à l'abri derrière Papa,  je pousse un long soupir, tout en laissant éclaté toute la colère, la peur que j'avais en moi depuis le fameux jours et laissant également le froid se répandre autour de moi,dans  un rayon de 50 centimètre , faisant descendre la température à - 250,15 pendant une trentaine de seconde.
Tout en me redressant et fixant les sangsues qui semblent surpris par ce qui vient de se passé, je me secoue violemment, afin de me défaire de la muselière et du harnais, qui sous le coup du gèle, se cassa comme du verre, en morceau.

Lentement, je viens me placer prêt de mes parents, laissant mon froid les entouré, comme une sorte de couverture, légèrement froide , afin de les protéger de toute attaque. La température s'est fortement réchauffé, même si elle restait négatif.  
Sans quitter du regard, mes adversaires, d'une voix glacial avec quelques notes de sadique

* Ne jamais sous estimer une eau qui dort, vous pourriez être surpris .*

Puis jetant un coup d’œil à mes parents, d'une voix froide mais douce :

* Ça va, ne vous inquiéter pas, j'ai connu pire.*

Tout me préparant au combat car je n'ai nullement l'attention de les laissez partir en vie. Je  sais que je ne pourrai plus crée un froid aussi bas avant plusieurs heures. Même si j'arrivais à utiliser mon don sous ma forme loup, ça me prend plus d’énergie que sous ma forme humaine.
Baissant légèrement les oreilles en arrière, d'une voix  plus douce :
   
* Je répondrez à vos questions quand on fera un joli feu avec ces trois là.*

Je laisse le silence s'installer, tout en me préparent à me battre contre le sadique, afin de vengé mes parents et les souffrances qu'il a fait subir à ma mère. Une très légère odeur de brulé se fait sentir.
Quelques léger tremblements parcourt encore mon corps, à cause de la douleur qui est encore bien présente mais bon, grâce à ce que j'avais subit durant mon enlèvement, elle est largement supportable, même si je sais qu'il me faudra plusieurs jours pour qu'elle disparaisse.

Sais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !
Nashiwa ClearwaterSais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !

Nashiwa Clearwater


A Forks depuis : 05/05/2014
Emploi : calme
Féminin SMS : 125
Localisation : Dans la nature
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your life is entire a lie. [pv clearwater S et N] Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:49



Your life is entire a lie.
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] 26651861303048p

Seth, Nashiwa



L'impuissance,voila une chose que Seth avait horreur et il était justement dans cette état car bien sur si il faisait mine de bouger une patte,il y aurait du sang versé mais surement pas uniquement ceux des volturis mais aussi celui d'Aurélia.Si il n'aimait pas cette situation,il trouvait l'agresseur encore plus étrange lorsqu'il lança que le "monsieur" Clearwater ne voudrait pas prendre le risque qu'il arrive quelque chose de fâcheux à Aurélia sous peine de ne pas exister dans le futur....bah oui Seth n'avait pas fait le rapprochement que nashiwa était aussi de la famille pour la simple raison que les voyages dans le temps n'était pas quelque chose de possible,pas plus qu'une Delorean conduit par un savant complètement fou pour aller dans le futur.

*Il est complètement cinglé ce vampire,je croit qu'il a reçus trop de coups sur le caillou*

Comme si ça ne suffisait pas,voila que deux autres vampires venaient de les rejoindre mais de toute évidence pas pour aider la famille Clearwater.En tous cas la raison de la venu des volturis étaient a présent claire : une capture d'hybrides ou du moins nashiwa en particulier sinon il était clair que celui qui avait menacé Aurélia ne l'aurait pas relâché. Malgré le fait qu'il avait déjà vu des quileutes plus jeune entrain de muté,voir les autres se transformé était toujours un moment impressionnant à voir aux yeux de Seth.


En revanche le fait de le voir se retrouver avec une muselière et un harnais devait être le comble de l'humiliation même si les deux accessoires n'auraient pas servis bien longtemps,une humiliation qui serait surement très cher payé pour ceux qui l'avaient commis mais malgré tout cette "soumission" eu pour effet que leur agresseur relâche Aurélia.Dés cet instant le jeune loup ne tarda pas a se placer devant Aurélia pour empêcher les trois vampires de s'en approcher a nouveau ou dut moins avec le risque de voir leurs têtes roulé dans les bois.En revanche il se mis a grogner quand le vampire traita Nashiwa de vulgaire chien qui doit faire ce qu'on lui dit,c'était tout simplement le genre de chose que Seth n'aimait pas entendre et encore moins quand cela vient de la bouche d'un volturi hors malgré l'envie de lui sauter a la gorge,il savait bien qu'un tel tentative aussi idiote aurait sans doute comme coût l’équivalent d'une décharge supplémentaire envers Nashiwa.

*Tu a peut être connu pire mais résistant ou pas,je sais que ça fait très mal*

Bah oui,il avait voulu une fois aider Bella à développer son pouvoir de bouclier face à Kate Denali et il fallait bien dire que l’expérience avait était électrisante dans tous les sens du terme.Dans tous les cas il admirait le courage et surtout la volonté de l'adolescent alors même qu'il se fait électrocuter même si Seth ne voyait pas vraiment d'échappatoire à l'heure actuelle.Cependant il fut étonné de voir d'un coup les trois vampires se retrouver à genoux,pris visiblement par d'atroces souffrances qui pourtant n'étaient pas visibles physiquement mais de toute évidence bien réelles pour les victimes.

*La chance semble tourner en notre faveur on dirait .Me regarde pas comme ça Nashiwa,me transformer en loup je sais faire mais faire souffrir les gens à distance,c'est pas un pouvoir que j'ai*

Il était bien sur possible qu'il s'agissait d'Aurélia mais peu logique vu qu'elle aurait sans doute usé de ce pouvoir depuis longtemps si elle en était la cause et si Seth aurait pu penser à cette garce de Jane Volturi,il n'était pas plus logique que cette dernière se mette à cibler ses propres alliés.Cherchant du regard si il y avait quelqu'un d'autre,il fini par apercevoir une silhouette entre les arbres mais donc un grand manteau noir et rouge à capuchon rendait toute identification impossible.En revanche il sentait son odeur qui mélangeait l'odeur de vampire à une odeur légèrement plus forte que les quileutes sans être pour autant désagréable. Après réflexion il reconnaissait l'odeur des loups garous mais jamais il n'avait senti un mélange de l'odeur d'un loup garou et d'un vampire chez une même personne étant donné qu'il avait toujours entendu dire que les deux espèces étaient incapables de vivre ensemble,ça serait en tout cas un mystère intéressant sur lequel il pourrait se plonger quand ce problème de volturi sera réglé.

Je suis un protecteur
Seth ClearwaterJe suis un protecteur

Seth Clearwater


A Forks depuis : 09/05/2014
SMS : 17
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your life is entire a lie. [pv clearwater S et N] Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:13



Your life is entire a lie.
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] 26651861303048p

Seth, Nashiwa


Les secondes passaient , et elle sentait son pouls battre dans son cou , ses mains tremblaient de peur ? de colère ? Elle ne le savait pas elle même.
Deux autres individus arrivèrent , cette fois ci , elle pu nettement les identifier à leur odeur : des vampires. Ils venaient prêter secours à leur maître en détresse ?
La jeune femme rit jaune lorsqu'elle vit que les nouveaux venus encerclaient Nashiwa.
Elle réprima un hoquet de surprise lorsque le jeune garçon se transforma en loup sous ses yeux : jamais elle n'avait vu une telle chose se produire , elle en avait déjà entendu parler bien sûr.
Elle rit jaune lorsqu'elle vit que les nouveaux venus s'avançaient pour lui mettre une muselière.
L'autre ordure qui était derrière Aurélia avait dû commanditer l'action car il tenait dans sa main un boitier lui permettant d'envoyer des décharges électriques.

Mais ce qui semblait invraisemblable se produisit , pendant une trentaine de secondes , le froid envahit les lieux. Mais bien sur ! Il peut aussi avoir ce "pouvoir" sous forme de loup !
Les chaînes qui emprisonnaient Nashiwa se brisèrent.
L'homme qui tenait Aurélia fut tellement surpris par le froid intense qui se dégageait qu'il la lâcha.
Elle partit immédiatement et Seth se mit devant elle.

Maintenant un peu plus en sécurité elle repensa à tout ce que l'homme avait dit ;
Monsieur Clearwater , il ne s'adressait pas à Seth mais bien à Nashiwa.
Il avait parlé du futur .
Même si tous les éléments se mettaient en place et collaient dans la tête de la jeune hybride elle ne pouvait pas y croire :
Le jeune garçon qu'elle connaissait seulement depuis quelques jours ne pouvait pas être ...
Non il ne pouvait pas , ce n'était pas possible et pourtant , elle devait bien voir la réalité en face : Nashiwa est son fils.

- Nash , tu es ?

Elle laissa sa question en suspens car les trois créatures s'étaient tordues , se recroquevillant sur elles-mêmes comme si une poigne de fer les faisait bouger à leur gré.
Ils criaient.
Mais qui pouvait donc faire une telle chose ? C'est saisissant il faut bien l’admettre.
Aurélia regarda dans la même direction que Seth et vit une personne. Son visage était caché par un chapeau , son odeur n'était pas reconnaissable pour Aurélia.
La chance tournerait-elle enfin en leur faveur ?

- Mais qui êtes vous ? Et d'où sortez vous ? Je ne vous ait pas entendu .
(Regardant les trois vampires)
C'est vous ?


Dernière édition par Aurélia Clearwater le Sam 7 Fév - 11:34, édité 1 fois
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Aurélia ClearwaterSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Aurélia Clearwater


A Forks depuis : 07/05/2014
Féminin SMS : 56
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your life is entire a lie. [pv clearwater S et N] Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:59

Je me prépare au combat, tout en restant attentif aux moindres  bruits, tout en espérant qu'il n'ait plus de nouveau adversaire. Non pas parce que je n'aie pas envie de me battre et de faire un véritable massacre. Mais c'est juste que je préfère que le combat  se termine vite afin que je puisse dire la vérité à mes parents car je sais parfaitement que je ne pourrais pas partir comme si rien ne s'était passé.  
Ça aurait  pu passé avec Papa, étant donné qu'il n'a toujours pas capté le fait que je porte
également  le nom " Cleawater ", qu'il peut m'entendre, ainsi que certaine de mes pensées, ce qui signifie que je fais partie de la meute à Parrain Jake.  Mais avec Maman,  ça n'aurait pas été car d'après ce que je vois, elle a compris même si elle n'arrive pas à l'expliqué, ce qui est normalement, même dans notre monde.
Malgré la douleur qui continue à se faire ressentir, je lui jette un regard plein de douceurs, de tendresse et de tristesse car je n'arrive pas à m'enlevè l'image que j'ai d'elle,  quand le massacre  ait eut lieu. Il n'y avait que son visage qui était resté le même, le reste était méconnaissable. J'essaye que Papa ne voit pas ces images d'horreur.

Alors que je m'apprête à entamé le combat avec le sadique, celui ci,ainsi que ses compagnons, sont à genoux,  littéralement tendu de douleurs.  Je pousse un grognement de colère, tout en secouant la tête car j'avais déjà vécu ce genre de scène  sauf que c'était moi, à la place des sangsues, à qui on essayait d'obliger de mordre un jeune garçon pour lui boire son sang. Je me souviens parfaitement  de cette sangsue, une jeune fille d'une quinzaine d'année aux longs cheveux blond.
Immédiatement j'essaye de localisé celui qui faisait souffrir  les sangsues, pas pour le ou la remercier mais pour lui demandé d'arrêter car  le sadique est ma proie, je veux lui faire payer pour tout ce qu'il a fait subir à Maman à cette époque et surtout à la mienne. Ce genre de torture ne me satisfait pas,  il ne souffrait pas encore assez.  Je veux qu'il me supplie de l'achever quand j'aurai fini  avec lui.  Mais c'est vrai que j'aurai fait en sorte que mes parents n’insistent pas aux combats car je sens qu'une fois le combat commencé, je ne serai pas m'arrêter avant qu'il ne reste de lui un tas de poussière gelé et je n'ai pas envie que mes parents me voient ainsi.
Quelques secondes plus tard, je localise le nouveau venu, qui semble être une fille dissimulé par un manteau rouge. Son odeur est assez particulière, c'est un mélange de vampire et d'enfant de la lune.
Sans  même prêter  la moindre attention à mes parents, ni même aux vampires, j'attrape le sadique à la gorge et d'un mouvement sec, je lui arrache une bonne partie du cou, ne laissant que quelques millimètre de chair, avant de le recracher.
Je fixe à nouveaux la jeune fille d'une regard glacial et sadique, me léchant doucement les babines.    
Ne sachant pas si c'était une alliée ou une ennemie, étant donné que son odeur me disait rien, j'espère que si c'était une ennemie, le message était assez claire. Toute sangsue qui s'en prendrons aux miens, terminera de la même manière!
D'une voix aussi froide que la mort et sans la moindre intonation :

* Fait passer le message à tes chefs, quand j'aurai trouvé la raison pour laquelle, ils se sont pris aux miens, je viendrai personnellement les voir et m'amuser avec eux, avant de les massacrés sans la moindre hésitation*

Je sens toute la colère, la peur, la tristesse  que j'avais en moi depuis des années, bouillir aux fonds de moi, toutes les images de ce que j'avais subit, le massacre se bouscule dans ma tête  
Heureusement  malgré tout, j'arrive à contrôler un peu mon don afin qu'il ne soit pas mortel pour mes parents.
Soudain, une légère mélodie se fie entendre  au loin, qui doucement  m' apaise. Je mis que quelques instants avant de me rendre compte que cette mélodie était mental, envoyé par Nokomi  et que c'était l'une des mélodies que Maman nous jouait quand nous étions petits.
Je me calme lentement, laissant des tremblements de fatigue et de douleurs, parcourir mon corps.




Dernière édition par Nashiwa Clearwater le Lun 2 Fév - 18:39, édité 2 fois
Sais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !
Nashiwa ClearwaterSais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !

Nashiwa Clearwater


A Forks depuis : 05/05/2014
Emploi : calme
Féminin SMS : 125
Localisation : Dans la nature
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your life is entire a lie. [pv clearwater S et N] Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:33



Your life is entire a lie.
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] 26651861303048p

Seth, Nashiwa


Si il ne comprenait pas bien pourquoi une fille qui accompagnait les vampires ait pu d'un coup décider de les mettre à genoux et surtout les condamner à une mort certaine,Seth lui était tout de même reconnaissant même si à entendre Nashiwa qui venait de décapiter le chef du groupe,ce n'était pas réciproque de la part de l'adolescent.A vrai dire même si il commençait à douter que le leader du groupe soit si cinglé qu'il l'avait crut au début,le jeune loup avait du mal à supporter d'entendre l'intonation qu'avait Nashiwa les rares fois où il l'avait entendu parler,Leah lui aurait sans doute d'ailleurs déjà donné une paire de claques si quelqu'un se permettait un jour de lui parler sur ce ton.

*Tu pourrais pas changer un peu de ton de temps en temps?Je te jure que c'est désagréable même pour nous*

De toute façon qu'importe la demande que Nashiwa venait de faire à la fille étrange,il était peu probable qu'elle fasse passer le message à ses supérieurs,cela Seth l'avait vite compris dés le moment où elle avait décidé de les aider même si il ne pouvait pas vraiment se l'expliquer.Bah qu'importe après tout,leur sauveuse venait de partir vu le hurlement lugubre qu'il entendit au loin et maintenant il y avait encore deux vampires qui attendaient leurs châtiments hors si il avait laissé Nashiwa s’occuper du leader,il était hors de question qu'il lui laisse aussi les deux autres.

*Vous et votre chef avaient fait coulé du sang aujourd'hui.....à mon tour*

En quelques minutes,il venait d'arracher sauvagement les têtes des deux vampires qui venaient de faire un vol plané à travers les arbres.Qu'importe si la triple exécution devait peut être attirer des représailles dans le futur,Seth avait d'autres questions qui lui saturaient l'esprit et toutes ciblant Nashiwa car si le leader du groupe de vampires l'avait appelé Clearwater,c'est qu'il y avait sans doute une bonne raison mais avant cela le jeune loup se cacha derrière un arbre pour reprendre forme humaine et surtout ce mettre des vêtements sur le dos avant de rejoindre Aurélia pour la prendre contre lui

"J'ai eu tellement peur...."
Je suis un protecteur
Seth ClearwaterJe suis un protecteur

Seth Clearwater


A Forks depuis : 09/05/2014
SMS : 17
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your life is entire a lie. [pv clearwater S et N] Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:42



Your life is entire a lie.
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] 26651861303048p

Seth, Nashiwa


Le temps c'était comme arrêté dans l'esprit d'Aurélia. La tête lui tournait et l'odeur du sang la prenait à la gorge. La scène qui se déroulait sous ses yeux avait un air de surnaturel : les personnes autour d'elle devenaient floues.
Néanmoins il lui semblait voir Nashiwa qui décapitait le sois-disant chef du groupe , puis quelques secondes après suivit de Seth qui arrachait la tête aux deux autres.
Seth revint sous sa forme humaine, la jeune hybride se laissa aller contre lui et tout devint noir.

Au loin elle entendait une mélodie, la mélodie que lui chantait son grand-père quand elle était petite.
Cette mélodie semblait pourtant venir de quelqu'un près d'elle... Était-ce le fruit de son imagination ou le chant était bien réel ?
Cela replongea la jeune hybride dans son enfance : les fleurs , les arbres , la belle vie ...
Elle voulait revenir à elle mais elle n'y arrivait pas , c'était comme si quelqu'un la retenait dans cet sorte d'univers parallèle.
Elle se souvint, désormais elle avait un fils.
Mais comment était-il arrivé ici ? Pourquoi ? Des tas de questions se posaient dans sa tête.

Dans sa sorte de transe elle voyait du sang , des hommes se battant avec des loups , se battant avec des armes...
Des images horrible de massacre... Puis sa pire peur arriva comme chaque fois depuis deux mois.
Elle se trouvait dans une salle , seule qui commençait à se remplir d'eau : il n'y avait aucune issue. L'eau montait et elle ne pouvait rien faire.
Avant qu'elle se noie , elle se réveilla en hurlant.
Rien n'avait beaucoup changé , elle était contre Seth qui la tenait toujours , son regard était rassurant. A présent le silence régnait , les corps jonchaient le sol et même pas un oiseau ne voulait briser ce silence. Il y aurait des représailles.
La voix un peu tremblante et rauque elle plongea son regard dans celui de Seth et dit :

- C'est bon , ça va.

Autour d'elle personne ne chantait , pourtant elle était quasiment sûre qu'elle ne connaissait pas cette voix. Ce devait être le fruit de son imagination et rien d'autre.
Cette journée était vraiment , spéciale.
Elle se retourna et vit que Nashiwa était encore là ,encore un mystère de plus...


Dernière édition par Aurélia Clearwater le Mar 17 Fév - 19:36, édité 2 fois
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Aurélia ClearwaterSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Aurélia Clearwater


A Forks depuis : 07/05/2014
Féminin SMS : 56
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your life is entire a lie. [pv clearwater S et N] Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:03

Je ne prête plus vraiment attention à mon environnement, ni même à mes parents, me consentant sur la mélodie que Nokomi m’envoie par notre lien, la douleur, la colère s’atténue doucement, et cela me fait du bien, car c'est la première fois depuis ce fameux jours, où je ne retiens rien.
Les paroles de Seth me font revenir à la réalité et je sens à nouveaux, une pointe de colère/ tristesse venir du fond de mon cœur. Même si je peux le comprendre que le fait que je parle d'une voix froide et sans aucune intonation la plus part du temps et que ça ne soit pas très sympa, ces paroles me blessent un peu. Il ignore totalement pour quel raison je parle ainsi, il ne sait même pas posé la question, s'il avait vu Maman après le massacre, je suis presque sûr qu'il réagirai pareil.
Je reste silencieux, baissant légèrement la tête et les oreilles, me dirigeant vers l'endroit où j'avais laissé mes affaires, afin que je reprendre ma forme humain pour ne plus devoir contrôler mes pensées. Je suis crever, j'ai l'impression que mon corps pèse une tonne. Je n'ai qu'une envie de rentrer à la cabane afin de pouvoir me reposer et surtout me lâcher sans retenue car même ma famille est en vie et en pleine forme; je n'arrive pas à oublié, qu'une fois qu'on aura évité que le massacre se produise, il faudra retourner à notre époque, avec le risque qu'ils ne soient pas là. C'était une possibilité qui me fallait garder à l'esprit.
Je remarque que Maman ne semble pas allé bien, ce qui es un peu normalement, vus ce qui s'est passé mais je laisse Papa s'en chargé, je n'y avais pas ma place.

J'arrive à l'endroit où j'avais laissé mes affaires, je pousse un soupir, tout en fermant les yeux et doucement je reprendre ma forme humaine, malgré les légères décharges d'électricité que le corps de loup avait encore en lui.
Alors que je remets mon pantalon, une photo s'échappe de ma poche et s'envole en direction de mes parents. C'est la dernière photo de famille qu'on avait fait quelques jours avant le massacre mais malheureusement, elle n'est pas complète, il manque Nokomi.
Je regarde Maman attraper la photo et la regarde.
Je pousse un soupir et tout en remontant mon t shirt, d'une voix douce mais légèrement froide, où on pouvait entendre beaucoup de retenue, mais aussi une pointe de tristesse :

- Je crois que ça confirme ce que tu penses à mon propos, n'est ce pas Aurélia? Ou je devrai plutôt t'appeler Maman?

Je laisse le silence s'installer pendant quelques secondes, je baisse légèrement la tête, un léger sourire triste se dessina aux coins de mes lèvres pendant quelques seconde, avant de continue d'une même voix :

- Je m'appelle Nashiwa Cleawarter et je suis votre fils. Je viens du futur, de plus exactement 7 ans.

Je laisse à nouveau le silence s'installer malgré moi, je n'avais pas imaginé une seule seconde que j'aurai tellement difficile à leurs parler quand ils seront que je suis leur fils. Une peur commence à se faire ressentir au fond de mon coeur, une peur d'être rejeter, d'être abandonner, la même peur que j'avais ressentis lors du premier jours de mon enlévement, quand cet homme m'avait dit que mes parents ne voulaient plus moi.
Essayant de me reprendre, je ne remarque pas que mes yeux sont humides......
Sais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !
Nashiwa ClearwaterSais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !

Nashiwa Clearwater


A Forks depuis : 05/05/2014
Emploi : calme
Féminin SMS : 125
Localisation : Dans la nature
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your life is entire a lie. [pv clearwater S et N] Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:23



Your life is entire a lie.
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] 26651861303048p

Seth, Nashiwa


Pendant un instant,le jeune loup avait bien senti qu'il y avait un soucis chez Aurelia mais il avait mis ça sur le compte des événements tout récents qui n'avaient rien eu d'agréable,d'ailleurs ce souviendrait de sa première fois où il avait du tuer un vampire ou avait vu un autre membre de la meute mais à vrai dire la cuvette des toilettes devait aussi s'en souvenir.Bref au bout d'un moment Aurelia sembla aller mieux mais quand on croit que les surprises sont finies pour la journée...eh bien non ça continue car si Seth n'avait pas prêté beaucoup attention et n'ayant pas vu non plus ce qu'il y avait dessus,il fut tout de même surpris de la déclaration de Nashiwa qui venait de leur annoncer qu'il était leur fils venu du futur ou en tout cas 7 ans plus tard.N'importe qui aurait sans doute pensé que c'était un odieux mensonge mais pourtant ça collait parfaitement avec le fait que le chef du groupe de vampire ait appelé Nashiwa par le nom de famille Clearwater hors si Seth avait au début pensait que le vampire avait une case en moins ou même tout le casier,il ne voyait pas pourquoi Nashiwa pourrait mentir alors qu'il venait de les aider et avait tout fait pour qu'il n'arrive rien de tragique à personne,non il avait du mal à y croire mais après tout ce qu'il avait vu d'étrange dans sa vie,ce ne serait qu'un mystère parmi tant d'autres.


"Je ne m'explique pas comment tu as pu traverser le temps même si je doute que ce soit au volant d'une DeLorean mais je te crois Nashiwa. Même si je peux comprendre que ce soit une déclaration assez étrange,pourquoi ne pas nous l'avoir dit la première fois?Je ne sais pas comment on est dans le futur mais on ne mord pas tu sais....pas souvent en tout cas"


Il avait dit la fin un tout petit peu de façon amusée. Quand on savait comment avait fini le trio de vampire mais bon cette petite touche d'humour devait avoir du être remarquée,en tous cas il l’espérait.
Je suis un protecteur
Seth ClearwaterJe suis un protecteur

Seth Clearwater


A Forks depuis : 09/05/2014
SMS : 17
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your life is entire a lie. [pv clearwater S et N] Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:47



Your life is entire a lie.
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] 26651861303048p

Seth, Nashiwa


Aurélia regarda Nash partir , un papier vint dans sa direction. On aurait dit une photo. Elle l'attrapa au vol : c'était bien une photographie , de la famille Clearwater.
C'est-à-dire Seth , Nashiwa et elle même.
Cela confirmait donc ce qu'Aurélia pensait : Nash était bien leur fils.
Elle fut forcée de constater que tous les éléments concordaient , néanmoins comment avait-il pu venir du futur ? Cela restait un mystère.

- Tu es ... mon fils. Euh d'accord.

La jeune hybride laissa Seth s'exprimer. Elle ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il fit sa petite note d'humour à la fin. Elle rejoignait son point de vue.

- Moi non plus je ne comprends pas comment tu as pu venir jusqu'ici , et surtout pourquoi.
Je comprends la raison pour laquelle tu ne nous l'a pas dit la première fois , et d'ailleurs je pense que tu ne voulais pas que ça se sache aujourd'hui non plus.


Elle regardait Seth avec un regard un peu effrayé. C'est vrai , ils n'étaient même pas ensemble et voilà qu'on leur annonçaient qu'ils étaient parents.

- Il est tard , je crois que je vais rentrer digérer la nouvelle.
Sache que je ne te rejette pas Nashiwa mais il va falloir du temps.


Elle s'avança vers le jeune garçon , le prit dans ses bras et remis sa photo dans sa poche.
Elle vit qu'il avait les larmes aux yeux , la jeune hybride aussi.
Elle retourna près de Seth , puis ajouta :

- Dis , tu sais qui a choisi ton prénom ?

Aurélia lui sourit,elle était désormais maman , c'était un peu dur à imaginer pour elle.
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Aurélia ClearwaterSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Aurélia Clearwater


A Forks depuis : 07/05/2014
Féminin SMS : 56
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your life is entire a lie. [pv clearwater S et N] Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:31

Je reste immobile, à quelques mètres de mes parents, essayant de me reprendre car les quelques mots que j'avais échangé avec eux, m'avait assez bien bouleverser. En temps normal, j'aurais gardé mon visage sans aucune émotion mais là, ce n'était toujours simplement impossible, pour deux raisons. La première, c'était que mes parents me manquaient  plus que je l'aurai cru car j'ai toujours garder depuis la première seconde que je arrivais à cette époque, que quoi qu'il arrive, il me faudra retourner à mon époque et que peut être, ils ne seront pas là. Et puis la deuxième, c'était que le combat m'avait beaucoup fatigué, je n'ai pas l'habitude de me battre, tout en faisant attention à ce que mon froids  ne soit pas mortel pour ceux que j'aime car d'habitude, ceux qui me sont chers, sont immunisé.
Je lève légèrement la tête quand Seth s'exprime, même s'il ne comprend pas comme c'est possible,  il me croit. Mais il ne comprend pas  je ne leur ai pas dit la vérité  lors de notre première rencontre.
Je souris légèrement mais avant que je puisse répondre, j'entends Maman dire plus ou moins la même chose et ajoute ce que je m’apprêtais à répondre, avant de me prendre doucement dans ses bras.
Pendant une fraction de seconde, ma première réaction aurait été de l'envoyé volé à plusieurs mètres  parce que de Un, je n'avais permis à personne de me prendre dans leurs bras et de deux, j'avais peur de lui faire du mal avec mon don, vus qu'elle n'étais pas encore immunisé. Mais la seconde d'après, je me laisse complétement faire, laissant livre cours aux larmes que j'essayais de retenir jusque là, tellement que ça m'avait manqué. J'avais toujours très propre de mes parents depuis mon enlévement, même s'ils ne me connaissaient pas entièrement.
Au bout de plusieurs dizaines de secondes, je laisse Maman rejoindre Papa, sans essayer de la retenir, je ne voulais pas prendre le risque de lui faire du mal, vus mon état de fatigue, c'est déjà un grand exploit que je suis arrivé à garder mon froid mortel en moi.
Tout en les regardant avec un regard doux, je me décide à répondre à leurs questions, même si je sais d'avance, que certaines ne leur plairons pas. D'une voix douce, avec quelques notes froide :

- Comme Maman l'a dit, je n'avais pas l'attention de vous dire la vérité pour la bonne et simple raison que je ne voulais pas vous embêter avec des problèmes qui ne vous concerner pas encore, je voulais que vous profitez de cet période avant que vous m’ayez. Je n'ai jamais pensée que ça serait grâce à moi que vous rencontriez.

Je pousse un légère soupire, en même temps, un très léger sourire se dessine aux coins de mes lèvres et d'une même voix, je continus :

- C'est toi, Maman qui t'es amusé pendant que tu m'attendais. Tu voulais faire honneur aux ancêtres de Papa.

Je laisse le silence s'installer pendant quelques secondes, en même temps, le léger sourire disparus car je sais que ce que je vais dire ne va pas être facile à entendre, avant de continué d'une même voix, légèrement plus triste :

- De l'époque d'où je viens, pour une raison qu'on ignore, vous êtes morts, massacré, ainsi qu'une bonne partie des meutes et les Cullens. On n'est pas beaucoup à avoir survécu mais on a cherché un moyen pour éviter que cela se produise. On va dire qu'une de mes connaissances possède le don de crée des passages temporelles et c'est grâce à lui qu'on a pu venir dans le passé afin d'éviter que ça se produise. Voilà pourquoi j'ai réagis ainsi avec le sangsue, car je ne pouvais lui pardonné ce qu'il t'avais fait à mon époque, Maman

Je laisse le silence s'installer à nouveau, essayant de me calmer car je ne me suis toujours pas pardonné de n'avoir pas été là pour les aider, de colère, je donne un coup poings à un tronc d'arbre, tout en murmurant :

- J'aurai dû être là! J'aurai du vous protégé!!!

Tout en essayant de chasser les images du massacre de mes pensées ....

Sais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !
Nashiwa ClearwaterSais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !

Nashiwa Clearwater


A Forks depuis : 05/05/2014
Emploi : calme
Féminin SMS : 125
Localisation : Dans la nature
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your life is entire a lie. [pv clearwater S et N] Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:34

Il ne voulait pas les déranger avec des choses qui ne les concernaient pas encore?Même si Seth comprenait bien ca,il ne pouvait s’empêcher de penser qu'a présent Nashiwa allait devoir être plus ouvert aux confidences car si le jeune garçon voulait peut être épargner certains détails a ses futurs parents,d'autres comme le groupe de vampires n'auraient pas la même subtilité et encore moins la douceur de les épargner avant la date prévu.Cependant même si il aurait sans doute tenu un discours de ce genre a une autre personne,face a son fils il ne voulait pas y aller trop fort alors que Nashiwa avait hésiter a tout leur dire.
"C'est si pénible que ca la vie après ta venu au monde?Tes soucis sont les nôtres,c'est ce qui se passe dans une meute mais encore plus dans une famille.Pour le reste,c'est plutôt une bonne chose que tu nous ai aidé a nous trouver moi et Aurelia,va savoir combien de temps ca nous aurait prit vu ma timidité légendaire"
Il n'avait pas honte de l'avouer mais bon il espérait un peu l'être un peu moins dans le futur mais bon Nashiwa était quand même entrain de leur apprendre quelques informations intéressantes comme pour le choix de son nom.En revanche si n'importe qui aurait sans doute était horrifié de savoir que dans un futur la mort va venir plus tôt qu'on ne l'aurait prévu,Seth n'était pas aussi choqué qu'il l'aurait crut pour la simple raison qu'il avait déjà eu la certitude depuis la venue des volturis pour l'affaire de Renesmée qu'un jour ou l'autre il y aurait une vengeance plus que destructrice vu qu'ils n'avaient pas put s'emparer ni de Renesmée,pas plus d'Alice et encore moins de pouvoir détruire la famille Cullen sans compter les meutes au passage.
"La raison je croit la connaitre même si j'était loin de me douté qu'il y aurait un jour un massacre de cette envergure.Si tu n'était pas venu,il est possible que ce futur se serait déroulé comme celui d'ou tu est parti mais vu que tu est la,je pense qu'on peut avoir tout les trois un bon espoir que ce soit différent.Dans ton passé et dans un sens dans notre présent,on ne savaient pas ce qui allait se passé et on étaient pas prêt a y faire face mais maintenant on en sais déjà un peu plus donc je me dit qu'il y a de bonnes chances pour qu'on puisse changer notre futur,le futur n'est jamais écris a l'avance"
Il comprenait plus que bien que Nashiwa puisse s'en vouloir de ne pas avoir put les protégés a son époque pour la simple raison que lui même avait mis du temps a se pardonner de na pas avoir put empêcher son père de faire un infarctus en les voyant lui et sa sœur entrain de courir après Victoria.La grande différence c'est que si Nashiwa avait au moins eu le courage d'aller de l'avant pour empêcher que certains événement qui l'importe ne se déroule jamais alors que Seth en revanche n'aurait sans doute jamais tenter de faire la même chose pour son propre père pour la simple raison dut fait que l'infarctus aurait sans doute fini par frapper que ce soit a cause de la vue d'une bande loups géants qui courent après un vampire ou tout naturellement sans aucune intervention extérieur.
"Nashiwa...Je sais que tu t'en veut pour ce qui c'est passer,je le sais car j'ai éprouver cette même colère quand ton grand père c'est effondré après m'avoir vu en compagnie de ta tante pendant que nous étions entrain de nous transformer alors qu'il ne s'y attendait pas.Tu disait tout a l'heure que tu voulait qu'on profite de la vie que nous avons....eh bien je pense que cela vaut aussi pour toi.Peut être qu'on pourra empêcher que les événements qui t'on frappé ou peut être pas,c'est donc une excellente raison pour qu'on vivent nos vies pleinement et cela qu'importe ce que le futur peut nous apporter hors le futur nous a déjà ramener un fils,c'est plutôt encourageant je trouve"
Je suis un protecteur
Seth ClearwaterJe suis un protecteur

Seth Clearwater


A Forks depuis : 09/05/2014
SMS : 17
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your life is entire a lie. [pv clearwater S et N] Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:28

Ce qui arrivait en ce moment est il fallait bien l'admettre surréaliste.
Non mais vous imaginez que quelqu'un débarque du futur en disant qu'il est votre fils et que vous allez mourir ?
Aurélia s'était à présent reculée vers Seth. Elle rit lorsque Nashiwa lui dit l'origine de son prénom :

- Moi je trouve ça pas mal , pas mal du tout même Nashiwa.


Elle eut un sourire en coin puis repris :

- Ah donc c'est vrai c'est grâce à toi que l'on se rencontre. Étrange.
J'aurais bien voulu savoir comment ça se serait passé si tu n'étais pas venu.
(Se tournant vers Seth:) Toi timide ? On ne dirait pas pourtant.

Néanmoins le sourire d'Aurélia disparut vite et laissa place aux doutes et aux questions dans sa tête.Un massacre , non elle ne voulait pas y croire. C'est vrai qu'il régnait ici une atmosphère de paix , mais tout le monde le sait ; la paix n'est pas éternelle.
Aurélia était fière de son fils. Il n'était pas seulement venu pour les sauver eux mais aussi pour sauver les Cullen , les meutes. C'était un acte courageux même si un peu irrationnel.
Néanmoins elle ne savait pas comment il avait pu traverser le temps. Elle avait déjà entendu du présent au passé , mais du futur au présent jamais.

- C'est vraiment génial que tu sois venu. Je rejoins Seth sur le fait que maintenant que tu es là , on va réussir à faire changer les choses. J'espère que les choses ne se passeront pas , enfin pas de cette manière. Il faut trouver un moyen de faire changer les choses , si tu as une idée dis le nous.
Et si le massacre à lieu et bien nous auront d'abord vécu tous les trois et c'est le principal.
Je comprends mieux ta réaction devant le sangsue. Mais le massacre n'est pas de ta faute , tu n'y est pour rien. De toute manière tu n'aurais rien pu faire.

La nuit était tombée , il se faisait tard désormais. Aurélia devait rentrer même si elle aurait bien voulu rester un peu plus avec eux. Elle regarda l'écran de son portable. Son père avait essayé de la joindre plusieurs fois; quand elle rentrera elle devra essuyer sa colère. Tant pis , elle en avait l'habitude.

-Je dois vraiment y aller là , je vous dis à bientôt à vous deux. Ne restez pas trop longtemps là , on ne sait pas ce qu'il peut arriver.

Elle s'avança vers Seth , lui vola un baiser furtif et partit en courant.
Non mais qu-es-ce qu'il m'a pris ? Elle sourit en remontant la fermeture de son blouson.
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Aurélia ClearwaterSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Aurélia Clearwater


A Forks depuis : 07/05/2014
Féminin SMS : 56
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your life is entire a lie. [pv clearwater S et N] Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:33

Tout en essayant de chasser les images du jour du massacre, je reste attentif à mon environnement, et à ce que disent mes parents.
Un très léger sourire se dessine aux coins de mes lèvres. Parrain m'avait dit que Papa avait beaucoup depuis notre enlèvement. Il était plus "gamin" avant. Bien sûr, il était toujours blagueur, gentil, têtus mais depuis mon retour, il est été plus attentif, prudent. Maman n'a pas vraiment changé, je trouve, elle est toujours aussi combative
Au bout de quelques minutes, je me décide à répondre, d'une voix froide mais douce :

- Pas les premières mois, non, enfin je ne m'en souviens pas mais suite à un évènement, vous allez changer....

Je laisse le silence s'installer, ne voulant pas en dire d'avantage car je ne sais toujours pas si je veux empêcher que notre enlévement se produise et que notre famille ne soit détruite. Nokomi semble être assez proche de ceux qui l'a élevé et je ne sais pas si elle souhaite que ceux ci fasse partie de sa vie dans son futur. Il faudra qu'on en parle, même si je souhaiterai grandir avec ma petite soeur.
Je regarde Maman embrassé à la sauvage Papa avant qu'elle ne prenne la direction de la maison des Grands parents.
Tout en m'étirant, je termine en disant :

- Je vais aussi y aller car je suis grevé et je ne suis pas sûr de gagner le combat. Pour ce qui est ait la raison, je pense avoir trouvé un élément mais si c'est bien ça,on va devoir redoublé de vigilance, du moins jusqu'à notre naissance. Je ferai tout pour qu'on soit tous les quatre réunis....

Je interromps de moi même, en réalisant que j'ai sous entendu que je n'étais pas le seul, avant qu'ils puissent me posé d'autres questions, je me mes à courir en direction de la cabane que je me suis construite.
Une fois, arrivé, j'utilise mon don pour créer un brouillard très opaque avec l'humidité présent, afin de monté directement dans ma cabane. Je ne prends même pas de me déshabillé, je m’effondre sur mon lit et je m'endors direct.
Sais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !
Nashiwa ClearwaterSais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !

Nashiwa Clearwater


A Forks depuis : 05/05/2014
Emploi : calme
Féminin SMS : 125
Localisation : Dans la nature
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your life is entire a lie. [pv clearwater S et N] Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:24

Un enlèvement?Encore une chose que les clearwater allaient devoir régler car si Nashiwa n'en voyait peut être pas l'ampleur,le peu qu'il avait put dévoiler donnait une occasion aux concernés de pouvoir changer radicalement leurs destinées et peut être celles d'autres personnes,le genre de chose que certains pourraient utiliser pour donner des coups de pieds aux fesses a ceux qui voudraient changer le futur en prétextant que ce n'est pas bien de modifier le cours du temps mais bon entre attendre un éventuel massacre de grande échelle donc on est soit même la victime et l’éventualité de l’éviter....bah disons que le choix était plutôt rapide.
"Ton grand père nous aurait sans doute botter les fesses a l'idée de savoir qu'on essaye de changer un futur qui a déjà vu le jour mais d'un autre coté il nous disait toujours que le futur n'est jamais écris a l'avance et qui ne tient qu'a nous qu'il soit bon pour chacun de nous.J'ai mis du temps a comprendre ses paroles mais il me disait qu'un jour j'en comprendrait la signification,aujourd'hui je comprend ce qu'il essayait de nous faire comprendre a moi,ma sœur et moi"
Si il était encore vivant,Harry Clearwater serait content de savoir que sa famille avait suivi ses conseils déjà pour Seth qui était en plein commencement de relation amoureuse et même Sue avait put donner du bonheur a Charlie Swan tout en ayant du bonheur en retour.Oui avec ce genre d'exemple,Seth était persuadé que son père serait limite a prêt a sortir de sa tombe pour lui botter les fesses si jamais son fils avait la possibilité de changer le futur de sa mère et de son père ne lui même.
"Qu'importe ou peut bien se trouver ton grand père a l'heure actuel,il doit nous regarder avec des yeux gros comme des balles de tennis en nous voyant tout les troi....quatre?"
Bon ok il venait dans un sens de faire un saut dans le temps même si ce n'était bien sur pas vraiment le cas mais bon il n'était pas encore sourd au point de ne pas avoir compris que Nashiwa avait mentionné un ou une nouvelle venu dans la famille,une sœur peut être?Bah avant qu'il ai put y réfléchir un peu plus,voila qu'Aurelia venait de lui voler un baiser certes un peu rapide mais un baiser quand même et ce n'était pas le genre de chose sur lesquels Seth était insensible.Bref Nashiwa était parti avant qu'il ai eu le temps de lui dire au revoir,cela donnait donc une excellente occasion pour le jeune loup de suivre la jeune hybride de prés malgré le fait qu'elle était déjà partie.Ainsi il se mit a courir dans les bois après avoir repris sa forme de loup.

(je lock le rp?)
Je suis un protecteur
Seth ClearwaterJe suis un protecteur

Seth Clearwater


A Forks depuis : 09/05/2014
SMS : 17
Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Your life is entire a lie. [pv clearwater S et N] Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Icon_minitime


Contenu sponsorisé


Your life is entire a lie.  [pv clearwater S et N] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Your life is entire a lie. [pv clearwater S et N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Staff de Twilight Life» La famille est enfin réuni (Les Clearwater)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Life :: Etats-Unis :: Forks (Etat de Washington) :: Forêt-
Sauter vers: