Félicitation à Nashiwa Clearwater et Elizabeth Cullen, Nos membres du mois !
Merci à Juny pour ce superbe design
Longue vie au forum !

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un nouveau membre de la famille, enfin pas totalement (Pv Ambre Masen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un nouveau membre de la famille, enfin pas totalement (Pv Ambre Masen) Un nouveau membre de la famille, enfin pas totalement (Pv Ambre Masen) Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:09

Le soleil se couche lentement à l'horizon, dans un ciel sans nuage,  qui est assez rare  pour la région.
Pour une raison inconnu, j'avais eu envie de me rendre à la Push, voir ces lieux où j'avais plein de bon souvenir, avec les miens, avec Nokomi et notamment Kenshin que je n'ai pas encore été voir. C'est un vampire qui m'a beaucoup aider les semaines après mon enlèvement, il ne m'avait jamais posé de question mais il m'avait aidé à contrôler mes crises, ma colère. Ça me fait penser que je devrai aller le saluer car je suis sûr qu'il pourrait m'aider à trouver des réponses à mes questions et aussi à m'entrainer afin que je devienne plus fort.
J'avais quand même attendu que le soleil se couche pour venir car  je ne veux pas rencontrer mes parents et devoir leur mentir sur la raison pour laquelle je me trouve ici. J'avais eu assez de mal pour leur dissimuler la vérité et je ne veux pas répéter l’expérience car je ne suis pas sûr d'y parvenir à nouveau.  
Au bout de plusieurs minutes, j'arrive près d'un arbre qui se trouve à quelques pas de la maison de mes parents et dans le quel, je grimpais souvent, pour regarder les gens passer.
Je ne pu m’empêchè d'y grimper et une fois en haut, plein de souvenir me revint en mémoire,  comme ceux que j'avais avec Papa et Parrain. Quand Maman et Marraine  les faisaient tourner en bourrique.
Je m'installe tranquillement et je laisse mon esprit vagabondé...
Sais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !
Nashiwa ClearwaterSais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !

Nashiwa Clearwater


A Forks depuis : 05/05/2014
Emploi : calme
Féminin SMS : 125
Localisation : Dans la nature
Un nouveau membre de la famille, enfin pas totalement (Pv Ambre Masen) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de la famille, enfin pas totalement (Pv Ambre Masen) Un nouveau membre de la famille, enfin pas totalement (Pv Ambre Masen) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:54


Nashiwa & Ambre
Un nouveau membre dans la famille, enfin pas totalement.


Aujourd'hui était une belle journée. J'avais donc décidé  d'aller me balader et d'aller aussi visiter les environs de la ville. Je n'étais arriver que depuis peu de temps en ville. Et je ne connaissais donc rien. Il fallait absolument que je me trouve un lieu pour m'enchaîner. La pleine lune était se soir et je ne voulais risquer la vie à personne.

Je pris donc des affaires et me muni d'un sac à dos. J'y mis une lampe, de nombreuses chaînes, une bouteille d'eau et un peu à boire. Après avoir vérifié que je n'avais rien oublié, j'enfila ma paire de tennis et je partis de chez moi. J'avais pensé à prendre la carte de la ville et je me plongea directement dedans.

Je découvris une forêt de mentionnée ou il y avait également quelques falaises. Ne pensant pas que qui que ce soit allait s'aventurer dans un tel endroit, je m'y dirigea. Après quelques minutes de marche, j'arriva au bon endroit. Je vis cependant que je n'étais pas seul.


"Oh je suis désolé je ne voulais pas vous déranger"

.

mocking jay.
Invité

Invité


Un nouveau membre de la famille, enfin pas totalement (Pv Ambre Masen) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de la famille, enfin pas totalement (Pv Ambre Masen) Un nouveau membre de la famille, enfin pas totalement (Pv Ambre Masen) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:31

Je laisse mon esprit vagabondé tranquille sous un ciel légèrement nuageux, tout en m'étirant doucement, je n'ai pas encore réglé mon problème de sommeil et avec la grosse engueulade que j'avais eu avec Lizze, ça n'a pas arrangé la chose. Mais bon, je suis quand même parvenue à retrouver un certain calme, et ainsi un certain contrôle de mon don. Même si je sais pertinemment que mon contrôle est assez fragile et la moindre contrariété pourrait la briser.  
J'en profite aussi pour réfléchir  une question  que je pose depuis mon engueulade avec ma cousine, dans le cas où je serai obligé de révéler à mes parents, la vérité à mon sujet et leur apprendre pour Nokomi, est ce que je les préviendrai pour l’enlèvement? Cet événement qui va changer leur vie et la mienne? Je n'avais pas encore décidé. D'un coté, je serai tenté  de leur dire pour éviter à mon futur moi et ma future petite soeur, les souffrances qu'on va subir. mais d'un autre côté,  je serai tenté de rien dire car sans cet événement, je ne serai pas celui que je suis aujourd'hui et comme  l'un de mes  meilleurs amis, un vampire du nom de Kenshin le disait,  rien n'arrive par hasard et c'est grâce à des bonnes et mauvaises expérience, qui fait de nous ce que nous sommes.
Soudain, un léger bruit me tira de mes pensées, immédiatement je regarde devant moi, là où provient des bruit, en même temps, une légère brise vient me donner des renseignements sur mon futur interlocuteur.
Un très léger sourire se dessine doucement aux coins  de mes lèvres quand je reconnais l'odeur de la nouvelle venus, qui n'est en rien inconnue puisqu'elle appartient à une de mes tantes, Ambre, la fille de Oncle Edward.
Si je me souviens bien de ce que Marraine m'a raconté un jour où je lui avais posé la question pourquoi elles n'étaient pas soeurs. Elle m'avait répondu qu'Ambre est le fruit du seul amour d'Oncle Edward quand il était humain. C'était Ambre qui était venus le voir pour le mettre au courant mais qu'au début, elle avait d'abord habité à la Push afin de pourvoir le connaitre sans qu'il sache la vérité. Je me souviens même d'avoir pensée qu'elle n'avait pas du avoir facile quand on sait que Oncle Edward sait lire dans les pensées, sauf celle de Tante Bella et les miennes.
 

Je reste silencieux quand elle s’excuse de me dérange. Je l'observe en me demandant si elle s'était déjà présenté à  Oncle Edward. Je remarque qu'elle tiens un sac de sport qui semble bien lourd et je me rappelle qu'Ambre est une Hybride moitié humaine, moitié enfant de la lune. Et comme la pleine lune est pour ce soir, elle doit sûrement cherché un endroit pour s'enchainer afin de ne pas faire de mal à personne.
Au bout de quelques secondes, d'une voix légèrement froide et sans intonation :

- Pourquoi vous excusez,  ce lieu est à tout le monde mais si c'est rare que les gens le connaissent.

Je laisse  le silence de s'installer  pendant que je continu à l'observé mais en prenant bien soins de sentir plus mon odeur de vampire que celle de modificateur.
C'est vrai que je suis légèrement étonné car ceux qui connaissent ce lieu, ont tout leur maison qui donne sur la petite forêt qui entour cette petite clairière et qu'ils sont tous membres d'une des deux meutes de la réserve car il n'y a que ceux qui sont l'imprenniè d'un membre d'une des meutes et les anciens qui connaissent inexistence des modificateurs.
J'attends une réaction de la part de ma jeune Tante, ne sachant vraiment pas comment faire.  
Sais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !
Nashiwa ClearwaterSais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !

Nashiwa Clearwater


A Forks depuis : 05/05/2014
Emploi : calme
Féminin SMS : 125
Localisation : Dans la nature
Un nouveau membre de la famille, enfin pas totalement (Pv Ambre Masen) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de la famille, enfin pas totalement (Pv Ambre Masen) Un nouveau membre de la famille, enfin pas totalement (Pv Ambre Masen) Icon_minitime


Contenu sponsorisé


Un nouveau membre de la famille, enfin pas totalement (Pv Ambre Masen) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre de la famille, enfin pas totalement (Pv Ambre Masen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La famille est enfin réuni (Les Clearwater)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Life :: Etats-Unis :: Forks (Etat de Washington) :: La Push-
Sauter vers: