Félicitation à Nashiwa Clearwater et Elizabeth Cullen, Nos membres du mois !
Merci à Juny pour ce superbe design
Longue vie au forum !

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Contexte Mar 14 Oct - 17:18

Quand le monde se heurte à son avenir



Prenons l'histoire où nous l'avons laissé et faisons un immense bond dans le temps. Sept ans après Breaking Dawn. Aujourd'hui Renesmée est une belle jeune femme et il semblerait que les Cullens, bien qu'ils aient choisis de vivre séparément soient toujours aussi proches. Les Volturis semblent à l’apogée de leur pouvoir et les nouveaux arrivant parmi la meute des Quileutes se font de plus en plus rares.

Seulement, ce monde idyllique est prêt à être bouleversé d'une minute à l'autre. Esmée, Alice et Rosalie changent. Peu à peu, leurs ventres respectifs s'arrondissent et prennent des courbes généreuses, mais elles ne sont pas les seules !En effet, il semblerait que dans le monde, plusieurs vampires tombent enceintes. Étonnant ?  Carlisle, après maintes recherches, finira par trouver une explication à cet étrange phénomène : Trois lunes de Trois galaxies différentes ce sont alignées, fait rare dans l'histoire de l'univers. Devant l'urgence de la situation, et pour protéger le clan, ils décident finalement de tous ce réunir à Forks.
Seulement, les Trois Lunes semblent également agir sur d'autres espèces. Les Quileutes, qui jusqu'alors semblaient vivre dans une harmonie plus où moins certaine, voient du jour au lendemain leur effectif tripler et des enfants rejoindre leurs rangs, comme si une importante menace semblaient les surveiller. Dans un même temps, ils doivent apprendre à vivre avec trois étranges familles prétendant également être des natifs de La Push. Seulement, au lieux de suivre les coutumes, ils préfèrent vivre à l'écart, entre eux, souvent méfiants, ils sont arrogants, impulsifs et sûr d'eux. Des bruits courts sur le fait qu'ils mangent de la chaire humaine et Sam hésite à leur demander de quitter la réserve alors que les Cullens certifient qu'ils sont en fait des Enfants de La Lune. Est-ce vrai ?

Dans cette affaire, les Volturis ne sont pas en reste, et même si le fait de voir Caïus devenir père enchantent la plupart des femmes, les nouvelles sont mauvaises. Ils font face à de nouvelles créatures pour le moins étranges. Parfois vampires, parfois hybrides, elle leurs semblent familière et pour cause, ces dernières viennent du futur. Tentant de sauver leurs familles d'un destin funeste, elles semblent tout savoir et Aro voit en elles une menace pour son trône. A-t-il raison ?

code par liden

Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
avatarSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Twilight Life


A Forks depuis : 25/04/2014
SMS : 98
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-life-secret.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?» Contexte évolutif» Contexte de Nox Aeterna» Contexte One Piece Requiem» Le Contexte du RPG
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Life :: Tout d'abord :: Tout commence ici-
Sauter vers: