Félicitation à Nashiwa Clearwater et Elizabeth Cullen, Nos membres du mois !
Merci à Juny pour ce superbe design
Longue vie au forum !

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

La soeur jumelle de Nahsiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La soeur jumelle de Nahsiwa La soeur jumelle de Nahsiwa  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:59

Prénom : Nokomi
La soeur jumelle de Nahsiwa  Shay-mitchell-pic

Célibrité :Shay Mitchell  ou autre mais l'actrice doit avoir des origines asiatique ou indienne.
Caractère : Il est très libre, je demande demande qu'elle soit assez renfermer par rapport aux autres. Son frère sera le seul à qui elle ne serait rien caché et vis vers ça.
Histoire : Je propose d'abord d'aller voir l'histoire  de Nashiwa.
L'histoire est très libre, je demande simplement une chose est qu'elle soit identique jusqu'à l’enlèvement de Nashiwa.
Qu'elle aie été recuillit par la résistance qui ignore son identité
Et qu'elle oublié son passé quand elle a été séparer de son frère.
Pour le pouvoir : Elle a capacité de muté et elle a toute les capacités d'un vampire. Elle a également un don qui est totalement libre  mais c'est grâce  à celui ci qu'elle arrive à s'enfuir.

Autre chose à savoir :  Quand elle est avec son frère, elle a le don de maitrisé l'eau ( le don de son frère) et son frère arrive à maitrisé son don. Quand elle sous l'effet d'une forte émotion et à certain moment, elle ressent ce que son frère ressent, vois ce que son frère voit et entent ce que son frère entend, comme ci elle était entrain de rêver. Et c'est pareil pour son frère.
Quand ils sont ensembles, ils arrivent à parler par télépathie.


Voilà le personnage de la sœur de Nashiwa qui j'espère vous plaira de jouer. Je ne suis pas exigeante sur celui qui la prendra, je demande simplement qu'elle soit actif et qu'elle rép souvent.

Un super grand merci de prendre ma petite jumelle ^^ 16 16 16 16
Sais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !
Nashiwa ClearwaterSais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !

Nashiwa Clearwater


A Forks depuis : 05/05/2014
Emploi : calme
Féminin SMS : 125
Localisation : Dans la nature
La soeur jumelle de Nahsiwa  Empty
Revenir en haut Aller en bas

La soeur jumelle de Nahsiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Life :: Tout d'abord :: Scénarios et postes vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: