Félicitation à Nashiwa Clearwater et Elizabeth Cullen, Nos membres du mois !
Merci à Juny pour ce superbe design
Longue vie au forum !

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Le clan Denali (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le clan Denali (5/5) Le clan Denali (5/5) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:24





« Clan Denali. »
Pris : **
Réserver:**
Libre**


**Carmen feat. Mia Maestro

** Eleazar feat. Christian Camargo

** Garrett feat. Lee Pace

** Katrina (Kate) feat. Casey LaBow

** Tanya feat. MyAnna Buring




Dernière édition par Twilight Life le Dim 24 Mai - 20:49, édité 1 fois
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Twilight LifeSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Twilight Life


A Forks depuis : 25/04/2014
SMS : 98
Le clan Denali (5/5) Empty
https://twilight-life-secret.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le clan Denali (5/5) Le clan Denali (5/5) Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:58






Carmen Denali
la citation qui va bien ici même




Surnom + 25 ans + métier + marié
date de naissance + vampire végétarien + aucun pouvoir


 pour la petite histoire
Carmen a été transformée dans les années 1700, elle a rencontré Eleazar lorsqu'elle servait les Volturi et ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Carmen et Eleazar ont alors vécu ensemble pendant que ce dernier était encore au service des Volturi. Mais la lutte d'Eleazar entre ses deux mondes a profondément dérangé Carmen. En raison de ceci et du fait qu'il n'aimait pas certaines méthodes des Volturi, Eleazar est parti avec Carmen pour trouver une vie nouvelle et plus bienveillante. Carmen et Eleazar sont tous les deux originaire de l'Espagne. Finalement, ils ont trouvé les Denali et ont aimé leur style de vie, décidant de s'installer avec elles. Edward l'a décrite comme une âme très compatissante et a expliqué que si Carmen et Eleazar n'avaient pas trouvé la famille de Tanya ils auraient finalement trouvé une certaine autre façon de renoncer au sang humain. À cet égard, Carmen et Eleazar ressemblent énormément àAlice et Jasper, puisque les deux couples avaient le sens de la moralité avant qu'ils n'aient joint leurs familles respectives.


Eleazar Denali
son homme
Grace à elle, il a pu quitter les volturis.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Twilight Life le Dim 27 Avr - 15:27, édité 1 fois
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Twilight LifeSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Twilight Life


A Forks depuis : 25/04/2014
SMS : 98
Le clan Denali (5/5) Empty
https://twilight-life-secret.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le clan Denali (5/5) Le clan Denali (5/5) Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:59






Eleazar Denali
la citation qui va bien ici même




Surnom + 30 ans + métier + marié
date de naissance + vampire végétarien + devine le don des autres vampire


 pour la petite histoire
Eleazar est d'origine espagnole. Il est né dans les années 1700. Personne ne sait qui a été le créateur de Eleazar. Eleazar était un membre de la garde de Volturi. C'est une personne douce de nature, et il n'était pas entièrement heureux avec leurs méthodes, mais il a estimé qu'il servait le Roi des vampires et une juste cause : protéger leur secret à tous. Eleazar a rencontré Carmen un jour et il est immédiatement devenu son compagnon. Parce que Carmen n'avait aucun intérêt dans la jonction du Volturi et a été dérangée par la violence de la vie quotidienne d'Eleazar, Eleazar a demandé à la permission de Aro de partir. Aro n'a pas aimé l'idée, mais a donné sa bénédiction néanmoins. Eleazar et Carmen ont voyagé quelque temps, cherchant un style de vie meilleur que celui qu'ils avaient connu ces dernières années. Ils sont tombés chez les Denali et étaient effrayés par leur 'végétarisme'. Tanya a demandé Eleazar et Carmen d'essayer le style de vie et si cela ne leur plaisait pas, de partir. Ils ont pourtant rejoint les sœurs Denali de manière permanente.


Carmen Denali
sa femme
Il l'aime plus que tout. Il la suivrait au bout du monde et grâce à elle. Il a pu quitter les volturis


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Twilight Life le Dim 27 Avr - 15:44, édité 3 fois
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Twilight LifeSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Twilight Life


A Forks depuis : 25/04/2014
SMS : 98
Le clan Denali (5/5) Empty
https://twilight-life-secret.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le clan Denali (5/5) Le clan Denali (5/5) Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:59






Garett Denali
la citation qui va bien ici même




27 ans + métier + marié
date de naissance + vampire végétarien depuis peu + aucun don


 pour la petite histoire
Garrett est né au milieu des années 1700 pendant la Guerre Révolutionnaire américaine, en Nouvelle-Angleterre. Il a été transformé autour de 1780, pendant une bataille. Garrett était un patriote impétueux qui s'est volontairement battu pour le droit des colonies Il était un vrai partisan du rêve américain. Parce que des vampires locaux ont profité du nombre de morts massif de la guerre pour festoyer fréquemment, Garrett a été transformé par accident à la suite de la bataille ; Garrett était avec un groupe de dix soldats quand un vampire les a attaqués, le frappant au début de l'attaque. Le vampire, après avoir bu le sang des neuf autres soldats, était assez assouvi et il n'a pas bu beaucoup de sang de Garrett. En pensant que Garrett était mort, le vampire n’a pas fait gaffe qu'il était juste inconscient Il s'est réveillé trois jours plus tard comme un vampire à part entière. Garrett est toujours curieux et consentant pour examiner un mystère et après sa transformation il s'est efforcé de comprendre ce qui lui était arrivé.
Un jour après sa transformation, il a rencontré et a a vu Carlisle comme un ami. Il est désormais avec Kate.


Kate Denali
sa petite pile électrique
Il aime la surnommer sa petite piles électrique. Il l'aime pus que tout et surtout la savoir enceinte le rend heureux. Il ajuste peur des volturis. Les Denali vienne chez les cullens pour la protéger.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Twilight Life le Dim 27 Avr - 16:39, édité 1 fois
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Twilight LifeSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Twilight Life


A Forks depuis : 25/04/2014
SMS : 98
Le clan Denali (5/5) Empty
https://twilight-life-secret.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le clan Denali (5/5) Le clan Denali (5/5) Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:00






Katrina Denali
la citation qui va bien ici même




Kate + 20 ans + métier + marié
date de naissance + vampire végétarien + manipule l'électricité


 pour la petite histoire
Kate est issue d'une tribu Slave guerrière. Elle a été formée dans les arts martiaux de la tribu et protecteur de sa maîtresse. Kate la gardait sur une caravane quand Sasha attaqué, avec sa fille Tanya. Sasha a été impressionné par le courage de Kate et la détermination de défendre la caravane et donc elle l'a changée en vampire. Kate est rapidement devenue loyale envers Sasha et Tanya. Plus tard, Sasha a demandé à Irina de rejoindre les sœurs et ils ont tous vu Sasha comme leur mère. Puis elles sont devenues orpheline quand elles ont découvert que Sasha avait créé un enfant immortel nommé Vasilii. Heureusement, Kate et ses sœurs ne savaient rien du garçon jusqu'à ce qu'ils l'aient regardé brûler dans les bras de leur mère affectueuse. Aro a ainsi épargné leurs vies et depuis lors ils ont été des puristes pour la loi. Elles se sont initialement nourris des gens masculins après des relations sexuelles, mais se sont déplacés plus tard à Denali pour s'adapter à un régime végétarien après le développement de leurs propres consciences.


Garett Denali
son américain au coeur tendre
Se fut le coup de foudre et c'est le cas de le dire. Ils se sont rencontrer chez les cullens et maintenant repartent ensemble chez les cullens.


Tonya Denali
sa soeur
Elle ont été ensemble et se sont toujours protéger mutuellement.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Twilight Life le Dim 27 Avr - 16:51, édité 1 fois
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Twilight LifeSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Twilight Life


A Forks depuis : 25/04/2014
SMS : 98
Le clan Denali (5/5) Empty
https://twilight-life-secret.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le clan Denali (5/5) Le clan Denali (5/5) Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:00






Tanya Denali
la chef du clan




20 ans + métier + célibataire
date de naissance + vampire végétarien + aucun


 pour la petite histoire
Chef du clan Denali situé en Alaska. Originaire d'Europe de l'est (Slovaquie), elle est la 'sœur de Kate et d'Irina. Elle est la plus sérieuse des 3 sœurs et respecte avec soin les lois des Volturi. Elle a de longs cheveux bouclés de couleur blond vénitien. Elle avait un peu plus de 20 ans au moment de sa transformation. Elle était intéressée par Edward Cullen avant que celui-ci ne refuse ses avances. La mère adoptée de Tanya, Sasha, était aussi un vampire et a été tuée il y a des siècles par les Volturi pour avoir créé un enfant immortel. Tanya et ses sœurs adoptives, Irina et Kate, n'ont pas été punis parce qu'Aro a pu vérifier qu'ils n'ont pas connu Vasilii, l'enfant immortel. Cet évènement a traumatisé les sœurs Denali et en conséquence ils étaient des puristes pour des lois de vampire. Contrairement à leur ami Carlisle Cullen, Tanya et ses sœurs n'étaient pas toujours végétariens. Elles ont une fois utilisé leurs charmes de vampire pour séduire des hommes humains avant de sucer leur sang. Cependant, leurs consciences les ont finalement rattrapés et les ont forcés à adhérer à un régime "végétarien". Après cela, ils se sont déplacés à Denali, en Alaska, où ils ont changé leur régime au sang animal et Carmen et Eleazar les ont rejoints.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY


Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Twilight LifeSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Twilight Life


A Forks depuis : 25/04/2014
SMS : 98
Le clan Denali (5/5) Empty
https://twilight-life-secret.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le clan Denali (5/5) Le clan Denali (5/5) Icon_minitime


Contenu sponsorisé


Le clan Denali (5/5) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le clan Denali (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Clan Volturis (11/11)» Le clan Cullens (7/9)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Life :: Tout d'abord :: Scénarios et postes vacants :: Scénarios du forum-
Sauter vers: