Félicitation à Nashiwa Clearwater et Elizabeth Cullen, Nos membres du mois !
Merci à Juny pour ce superbe design
Longue vie au forum !

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Le clan Cullens (7/9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le clan Cullens (7/9) Le clan Cullens (7/9) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:08





« Clan Cullen. »
Pris : **
Réserver:**
Libre**


**Carlisle Cullen feat. Peter Facinelli
** Esmée Anne Platt Evenson Cullen feat. Elizabeth Reaser
** Alice Brian Cullen feat. Ashley Greene
** Jasper Withlock Hale Cullen feat. Jackson Rathbone
** Emmett McCarty Cullen feat. Kellan Lutz
**Rosalie Lilian Hale Cullen feat. Nikki Reed
** Edward Anthony Masen Cullen feat. Robert Pattinson
** Isabella Marie Swan Cullen feat. Kristen Stewart
** Renesmée Carlie Cullen-Black feat. Emma Watson




Dernière édition par Twilight Life le Dim 24 Mai - 20:54, édité 12 fois
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Twilight LifeSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Twilight Life


A Forks depuis : 25/04/2014
SMS : 98
Le clan Cullens (7/9) Empty
https://twilight-life-secret.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le clan Cullens (7/9) Le clan Cullens (7/9) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:08

Scénario pris
Spoiler:


Dernière édition par Twilight Life le Dim 24 Mai - 20:52, édité 5 fois
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Twilight LifeSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Twilight Life


A Forks depuis : 25/04/2014
SMS : 98
Le clan Cullens (7/9) Empty
https://twilight-life-secret.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le clan Cullens (7/9) Le clan Cullens (7/9) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:08






Esmée Cullen
la vampire douce




26 ans + Restauratrice de bâtiments anciens + marié
1895 + vampire végétarien + aucun


 pour la petite histoire
Elle rencontra Carlisle Cullen pour la première fois lorsqu’elle s’était cassée une jambe lors de ses 16 ans en tombant d’un arbre. En effet celui-ci arriva de nulle part et lui appris qu’il s’appelait Carlisle. Il l’a soignée puis quelques jours plus tard lui a annoncé qu’elle ne le reverrait pas, qu’il déménageait. Mais elle ne l’a jamais oublié.

Quelques années après, Esmée fût mariée à un homme par sa famille. Cet homme devint violent, et elle se rendit compte qu’elle était enceinte de lui. Ne voulant pas que son enfant ne vive dans ces conditions, elle partit toute seule chez un cousin, où elle enseigna. Quelques jours après avoir accouché, son bébé mourut d’une affection des poumons. Anéantie, elle sauta d’une falaise dans le Wisconsin. Elle fut repêchée, et, tout le monde la croyant morte, fut envoyée à la morgue. Seulement, Carlisle Cullen entendit son coeur et sut qu’elle était encore vivante. Il la transforma puisqu’elle était en train de mourir. Et depuis ce jour, ils sont ensembles et vivent avec leurs enfants adoptifs.


Carlisle Cullen
son mari
Son âmes soeur, sa moitié. Elle ne le remerciera jamais d'avoir fait sa vie un paradis. Il se complète tellement tout les deux.


Elizabeth Cullen
sa petite princesse.
Quand elle a appris qu'elle était de nouveau enceinte. Une angoisse la pris. Elle avait peur de perdre encore se petit bébé. La voir en cher et en os, la rassure et surtout la rend heureuse.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Twilight Life le Dim 24 Mai - 20:53, édité 3 fois
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Twilight LifeSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Twilight Life


A Forks depuis : 25/04/2014
SMS : 98
Le clan Cullens (7/9) Empty
https://twilight-life-secret.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le clan Cullens (7/9) Le clan Cullens (7/9) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:09






Alice Cullen
la charmante voyante




Lilice + 19 ans  + Styliste + Marié
1901 + Vampire Végétarien + sorte de prémonition


 pour la petite histoire
Envoyée dans un hôpital psychiatrique à cause de la frayeur que provoquait son don chez les autres, Alice resta seule un grand moment.
Après s'en être enfuie, elle croisa un vampire qui tomba amoureux d'elle.
Un second vampire, attiré par son irrésistible odeur, nommé James, décida de la traquer pour boire son sang, loin d'être repentit.
Le premier vampire, avertit, décida de transformer sa belle pour lui éviter la mort. Fou de colère et de rage, James tua ce dernier, et disparut dans la nature, la vengeance à l'esprit.
Laissée seule et sans médiateur, Alice est lâchée comme un vampire sauvage et nouvellement né dans la nature.
Très vite rattrapée par son don intensifié, elle commence très vite à avoir des visions de gens qu'elle ne connaît pas.
Gérant mal ces visions difficiles, elle se renferme sur elle même, et vit une période noire, pendant laquelle, loin d'être une vampire végétarienne, elle cause la mort de nombreux humains.
La première vraie vision apparaît un peu plus tard, vision dans laquelle elle voit un nouveau mode de vie s'offrir à elle.
Sans voir de visages précis, elle devine que ces vampires qui lui apparaissent ne se nourrissent pas de sang humain.
Les visions qui suivent son essentiellement constituées des même choses.
Mais, enfin, la bonne vision arrive.
Alice voit Jasper, qu'elle trouve avant même qu'il ne décide de devenir un vampire sage, et retrouve la trace des Cullen.
Tombée amoureuse de Jasper et accueillie à bras ouverts par les Cullen admirant son courage, elle élit domicile et apprend, avec Jasper, leur sagesse.
Le livre mettra même en avant une anecdote : lorsqu'Edward rentra le jour de son arrivée, il retrouva toutes ses affaires au garage, Alice n'avait pas résisté à sa chambre qui avait la plus belle vue de toute. Elle se marie quelques années plus tard après avoir créer des liens forts avec toute la famille.
Ne gardant aucune trace de son ancienne vie et ayant fait chasser de sa mémoire son passé de vampire, Alice est quelque peu rattrapée le jour de l'arrivée de James.
Mais, avec Jasper à ses côtés, elle surmonte cette épreuve.
Sa plus grosse frayeur est récente, puisqu'elle n'est autre que la perte de Bella et de son frère l'année précédente. Alice a cependant tout mis en œuvre pour sauver ceux qu'elle aime. Elle se prépare à vivre une nouvelle année, et soutient la future transformation de Bella.


Jasper Cullen
Son mari
Elle l'a vue arriver et depuis, il partage sa vie. Elle l'aime plus que tout.


Matt Cullen
Son fils biologique
Sans cette vision, elle n'aurait jamais su qu'elle allait avoir un enfant et encore moins que se jeune homme froid et pourtant si adorable.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Twilight Life le Sam 26 Avr - 18:11, édité 4 fois
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Twilight LifeSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Twilight Life


A Forks depuis : 25/04/2014
SMS : 98
Le clan Cullens (7/9) Empty
https://twilight-life-secret.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le clan Cullens (7/9) Le clan Cullens (7/9) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:09






Jasper Cullen
le manipulateur d'émotion.




Jazzy + 19 ans + Psychiatre + Marié
1844 + Vampire végétarien + manipule les émotions


 pour la petite histoire
Jasper Whitlock (Hale) est né en 1844 à Houston, au Texas. Il est le fils adoptif de Carlisle et d'Esmée.

En 1861, il s'engage dans l'armée confédérée, en disant qu'il a vingt ans au lieu de dix-sept ans. C'est à cette époque qu'une femme dénommée Maria, le transforme en vampire (1863). Cette dernière tente de créer une armée de nouveau-nés pour s'emparer des territoires occupés par d'autres vampires.

Il rencontre Alice à Philadelphie, des années après (elle semblait l'attendre) puis ils rejoignirent Carlisle. Les Cullen le font passer pour le frère jumeau de Rosalie Hale, c'est pourquoi ils ont le même nom de famille.

Il arrive à manipuler les sentiments de ceux qui l'entourent


Alice Cullen
Sa femme
Il fut étoner quand se petit bout de femme est venu vers lui. Il aurait pu fuir, mais il l'a suivis. Il ne regrette pas du tout.


Matt Cullen
Son fils
Au début il a été jaloux de se jeune homme. Puis; il a fini par l’apprécier. Une complicité ses installer entre eux.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Twilight Life le Dim 24 Mai - 20:53, édité 2 fois
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Twilight LifeSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Twilight Life


A Forks depuis : 25/04/2014
SMS : 98
Le clan Cullens (7/9) Empty
https://twilight-life-secret.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le clan Cullens (7/9) Le clan Cullens (7/9) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:09






Rosalie Cullen
la blonde intelligente




Rose ou Blondie + 19 ans + Mannequin (pour sa soeur) et vendeuse de vêtement + statut social
date de naissance + Vampire Végétarien + aucun pouvoir


 pour la petite histoire
Rosalie est blonde, elle a un visage d'ange et un corps de rêve. Elle a un caractère bien trempé. Elle possède également une BMW M3 rouge.

Selon la manière dont le clan est présenté publiquement, elle est la jumelle de Jasper, et a été comme lui adoptée par le docteur Carlisle Cullen et sa femme Esmée Cullen.

En réalité, elle fait partie des vampires créés par Carlisle, qui à son exemple ne boivent pas de sang humain. Elle considère Esmée et Carlisle comme ses parents et les autres vampires de la famille (sauf Emmett) comme ses frères et sœurs.

Elle est l'éternelle fiancée d'Emmett Cullen, qui fait partie de l'autre fratrie censée avoir été adoptée par le couple Cullen. Elle se marie régulièrement avec lui. On décrit leurs rapports sexuels comme très violents et bestiaux. Elle est très amoureuse d'Emmett et est très protectrice envers lui. En effet, dans Hésitation, elle a failli se battre avec Paul, un des loup-garous de la tribu Quileute, car celui-ci avait voulu s'en prendre à Emmett.

Bella qualifie Rosalie de « plus belle personne du monde ». Ce n'est pas nécessairement une exagération, car Rosalie était la reine de beauté de sa ville quand elle était humaine, et la transformation en vampire donne une beauté surhumaine. Les deux effets se conjuguant, Rosalie est plus belle qu'aucun humain ou vampire connu de Bella. Elle est aussi jalouse de Bella car elle l'envie de sa vie d'humaine. Rosalie aurait voulu avoir des enfants, et comme c'est un vampire, elle ne peut plus.


Emmett Cullen
Son monkey man
Elle la vue mourir alors qu'il était attaquer par un ours. Puis, il est devenu comme elle et c'était complètement magique. Elle a appris à faire confiance au homme grâce à lui.


Sunshine Cullen
sa fille
Cette petite blonde est se petit bout de vie qui grandit en elle.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Twilight Life le Sam 26 Avr - 19:38, édité 2 fois
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Twilight LifeSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Twilight Life


A Forks depuis : 25/04/2014
SMS : 98
Le clan Cullens (7/9) Empty
https://twilight-life-secret.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le clan Cullens (7/9) Le clan Cullens (7/9) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:09






Emmett Cullen
la belle bêtes




20 ans + Coach sportif + Marié
1915 + vampire végétarien + aucun pouvoir


 pour la petite histoire
Emmett est très protecteur envers Bella qu’il adore. Il aime aussi se moquer de sa maladresse légendaire.

Il entretient avec Rosalie des rapports sexuels violents et presque bestiaux (puisqu’ils ont eux-mêmes cassé plusieurs maisons durant leurs ébats ). Il continuera de s’en moquer jusqu’au jour ou il perdra un bras-de-fer contre Bella ( devenue plus forte que lui à cause de sa jeunesse ) après avoir parié que s’il perdait il arrêterait de se moquer et de parler devant tout le monde de la vie sexuelle de cette dernière.

Emmett adore le Grizzly (son repas préféré), par vengeance envers l’ours qui avait failli le tuer, lorsqu’il était encore humain. Il adore jouer à la version vampiresque du Baseball. Il adore vraiment Bella en tant que sœur et il est très amoureux de Rosalie, sa femme. Il est très proche d’Edward et sa famille, et très protecteur. Il est toujours prêt pour une bagarre et ne fait pas attention aux dangers qui l’entourent. Il fonce tête baissée !

Emmett, en vrai macho, agit avant puis réfléchit après. Il a une force brute. Il se range souvent aux opinions de Rosalie, surtout dans Fascination.


Rosalie Cullen
Sa douce femme
Elle partage sa vie depuis, un moment. Il adore la chouchouter.


Sunshine Cullen
Sa fille
Il adore cette petit blondinette. Dire qu'il va la rencontrer quand elle sera enfin sortit de Rosalie. Il s'inquiète pour cette petite blondinette, qui ressemble énormément à Rosalie.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Twilight Life le Sam 26 Avr - 20:26, édité 1 fois
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Twilight LifeSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Twilight Life


A Forks depuis : 25/04/2014
SMS : 98
Le clan Cullens (7/9) Empty
https://twilight-life-secret.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le clan Cullens (7/9) Le clan Cullens (7/9) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:10






Edward Cullen
le vampire romantique




Ed + 17 ans + écrivain + marié
20 Juin 1901 + vampire végétarien + lis les pensée des gens


 pour la petite histoire
Edward, comme tous les vampires possède une beauté, une force, une vitesse, une endurance et une agilité surhumaine. Sa voix et son odeur sont très séductrices, tellement que parfois, Bella est complètement éblouie, entièrement par accident. Edward explique que comme tous les vampires, il n’a pas besoin de respirer, bien qu’il le fasse par habitude et parce qu’il est utile de sentir ce qui l’entoure. Il ne peut pas digérer de la nourriture normale, et compare cela à l’idée de manger de la terre pour une personne normale. Aussi, comme les autres vampires, Edward ne dort pas.

En plus de ces traits qu’ils partagent avec les autres vampires, Edward a certaines capacités qu’il est le seul à avoir.

Il est le plus rapide des Cullen, capable de les distancer sans aucun problème.

Peut-être à une conséquence d’un talent d’empathie dans sa vie humaine, Edward peut aussi lire les pensées de chacun dans un périmètre de quelques kilomètres de lui; Bella est la seule exception à cette règle. Il éprouve quelques difficultés à entendre tous ce que pense le père de Bella. Il possède un grand contrôle de lui-même en résistant au parfum de Bella. Edward continue aussi à parler, de temps à autres, comme au début du XXe siècle.


Bella Cullen
Son âmes sœur.
Il a mit du temps pour la trouver, mais elle partage enfin sa vie. Bien qu'un certain loup garou avait eu des sentiments pour sa tendre moitie.


Renesmée Cullen Black
sa petite princesse.
Il l'aime plus que tout sa petit princesse. Il est même fière de se petit bout de femme.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Twilight Life le Sam 26 Avr - 20:48, édité 1 fois
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Twilight LifeSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Twilight Life


A Forks depuis : 25/04/2014
SMS : 98
Le clan Cullens (7/9) Empty
https://twilight-life-secret.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le clan Cullens (7/9) Le clan Cullens (7/9) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:10






Isabelle Cullen
la vampire qui n'aime pas la mode.




Bella + 18 ans + Infirmière + marié
13 septembre 1987 + vampire végétarien + bouclier


 pour la petite histoire
Bella, après avoir emménagé chez son père à Forks, rencontre la mystérieuse famille Cullen et tombe éperdument amoureuse d’Edward Cullen. Cependant, elle découvre rapidement la vérité derrière leurs mystérieux comportements : ce sont des vampires. Désespérée de ne pas pouvoir vivre éternellement aux côtés d’Edward, Bella fait le vœu d’être transformée pour rester avec lui. Opposé à cette mutation et conscient des risques qu’il lui fait courir en restant avec elle, Edward quitte Forks avec sa famille. Plongée dans la dépression profonde, c’est grâce à Jacob Black qu’elle s’en sortira. Loup-garou de la tribu des Quileute et fils du meilleur ami du père de Bella, Jacob l’aidera à surmonter cette épreuve et provoquera un quiproquo la précipitant avec Alice à Volterra en Italie pour sauver Edward. À leur retour, Bella devra choisir entre Edward et Jacob, sachant qu’ils sont à présent ennemis jurés mais conscients l’un et l’autre qu’ils devront se battre pour garder l’amour de Bella.


Edward Cullen
Son tendre ange
Son tendre ange, ce fut le coup de foudre quand elle l'a vu la première fois.


Renesmée Cullen
sa petit princesse
Elle est toute sa vie. Le fruit de son amour. Elle l'aime énormément.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Twilight Life le Sam 26 Avr - 20:57, édité 1 fois
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Twilight LifeSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Twilight Life


A Forks depuis : 25/04/2014
SMS : 98
Le clan Cullens (7/9) Empty
https://twilight-life-secret.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le clan Cullens (7/9) Le clan Cullens (7/9) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:10

Scénario pris
Spoiler:


Dernière édition par Twilight Life le Dim 24 Mai - 20:52, édité 1 fois
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Twilight LifeSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Twilight Life


A Forks depuis : 25/04/2014
SMS : 98
Le clan Cullens (7/9) Empty
https://twilight-life-secret.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le clan Cullens (7/9) Le clan Cullens (7/9) Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:42

MIS A JOUR LE 24.05.2015
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Twilight LifeSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Twilight Life


A Forks depuis : 25/04/2014
SMS : 98
Le clan Cullens (7/9) Empty
https://twilight-life-secret.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le clan Cullens (7/9) Le clan Cullens (7/9) Icon_minitime


Contenu sponsorisé


Le clan Cullens (7/9) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le clan Cullens (7/9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le clan Denali (5/5)» Le Clan Volturis (11/11)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Life :: Tout d'abord :: Scénarios et postes vacants :: Scénarios du forum-
Sauter vers: