Félicitation à Nashiwa Clearwater et Elizabeth Cullen, Nos membres du mois !
Merci à Juny pour ce superbe design
Longue vie au forum !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Dim 24 Mai - 18:56

Non mais pour qui il se prenait ce suceur de sang?Il était entrain de faire la moral a la louve au sujet des pertes humaines alors qu'il appartenait lui même a une espèce qui était connu tout de même pour se nourrir aussi sur les humains.Les deux espèces n'avaient peut être pas la même façon de procéder pour se nourrir mais le résultat était le même.Ainsi il croyait que la louve et Clarisse ne s'entendaient pas ou que Clarisse faisait exprès de l'ignorer mais ce n'était pas comme ca que cela se passait,c'était juste que Clarisse avait oublier comme beaucoup de loup garou de vivre en accord avec leurs natures respectives hors plus on essaye d'être en contradiction avec sa nature,plus ca devient compliquer et cela autant pour Clarisse que pour la louve.
"C'est notre nature chez les loups garous de manger les humains.Ca ne choque personne après tout quand il dévore un mouton ou une vache"
Bah oui pour la louve,les humains étaient des proies parmi tant d'autres et comme n'importe quel prédateur qui a faim....eh bien elle se nourrit des proies qu'elle peut attraper sans trop de difficultés de la même manière qu'un loup normal va attaquer pour se nourrir la proie la plus faible d'un troupeau et concernant les humains,il fallait bien dire qu'ils étaient des proies très facile a attraper.Ainsi par dessus le marché il disait pouvoir comprendre ce qu'elle éprouvait même en temps que vampire?Bah parlons tient,c'était en tout cas ce que se disait la louve.
"Les vampires aussi tue les humains pour leur sang,je vous fait pas la moral pour autant,c'est votre nature"
Bon bien sur,elle savait par le biais de Clarisse que certains vampires avaient fait le choix de se nourrir sur les animaux pour ne pas a devoir s'en prendre aux humains,une alternative certes efficace mais ou il était facile de tout laisser tomber si un humain venait a saigner juste devant eux et cela y compris même avec la plus grande volonté du monde.Par la suite il lui disait qu'il voulait l'aider,dans ce cas c'était très facile,il n'aurait qu'a lui ouvrir la porte pour qu'elle puisse enfin être elle même et surtout se sentir libre après plusieurs années de captivité.
"Tu veux m'aider?Alors laisse moi sortir.Clarisse et moi,on ne s'ignore pas mais elle a oublier d'être en accord avec sa nature et surtout avec la mienne,résultat elle ne me laisse plus me balader en pleine nature comme avant.Je ne suis peut être pas un gentil chien a qui on peut mettre une laisse mais les moments ou je peux sortir,c'est les seuls moments ou je peut enfin me nourrir"
Après c'était facile pour les vampires de parler de ne pas se faire remarquer par les humains vu qu'eux même ne changent pas d'apparence pour se nourrir mais pour la louve,c'était bien plus compliquer de rester discrète.

Clarisse Ferguson

A Forks depuis : 26/02/2015
SMS : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Dim 24 Mai - 20:08

Je reste sur mes gardes en attendant une réaction de la part de la jeune louve. A peine qu'elle est dit quelques mots moment, que je pousse un long soupir et je ne suis pas le seul, je sens que Battosai commence en avoir marre de cette gamine qui ne comprends rien à rien. Qu'elle ne prends même pas conscience de la puissance qu'elle aurait si les deux consciences se faisaient confiance et s'entraider, comme ils le faisaient. Mais Battosai n'avait pas confiance et lui, était fatigué de tout ça, de l'évocation de son passé, de Tomoé, de son fils.
Sans laisser la moindre expression paraître et d'une voix glacial :

- Non, tant que vous n'acceptez pas l'un l'autre, vous ne sortiriez pas tant que le soleil ne se sera pas levé, qui ne devrait plus trop tardé.  Ne crois pas que j'ai besoin de mes capacités de vampire pour te mettre hors d'état de nuire.  

Je laisse le silence s'installer pendant quelques secondes avant de reprendre d'une même voix :

- J'avais pensé que la partie loup était plus intelligente que sa partie humaine mais je crois que je me suis lourdement tromper. Vous gagerez tellement plus à vous faire confiance au lieux d'essayer d'oublier ce que vous êtes. Franchement, vous êtes aussi pitoyable que ces pathétiques humains.  

Je laisse à nouveau le silence s'installer, tout en essayant une pensée pour Akio, où il pourrait se trouver. De tout les loups garous que j'avais pu rencontré, c'était le seul avoir gagner mon respect et même si je ne le craignais pas, je n'avais pas envie d'être sa proie ou son ennemi, quelque soit l'apparence qu'il avait. C'était le seul loup garou que je connais a pouvoir faire appel à sa partie loup quand bon lui en prenait, sans devoir attendre les peines lunes. Je lui devais beaucoup car c'est lui qui m'avait aidé avec Battosai, quand celui ci avait ses accès de sang. Il m'avait fait comprendre que "séparer" nous étions moins fort et vulnérable mais ensemble, nous étions plus puissant qu'on pourrait l'imaginer, qu'accepter l'autre partie entièrement, ce n'était pas une " faiblesse" d'une ou l'autre partie, mais c'était trouver des compromis.  J'avais espéré d'aider Clarisse comme Akio, m'avais aidé. Mais apparemment, je n'étais pas assez patient, ni assez calme pour le faire.
Au bout de plusieurs dizaines de secondes, d'une voix toujours aussi froide :

- Je ne te fais pas la moral, vus que je me nourris de temps en temps de sang humain, même si la plus part du temps, je me contente de  sang animal. Mais  quand c'est le cas, je prends grands soins de ne laisser aucun indice qui pourrait sous entendre qu'il a été tuer par quelque chose de paranormal.  De ce que j'ai pu observer depuis le moment où nos chemins se sont croisé, c'est ce que vous n'êtes même pas capable de faire cela.  

Je laisse à nouveau le silence s'installer pendant quelques secondes, durant lesquels, je serre légèrement le poing, je sens que Battosai voudrai bien "s'amusé" avec elle car contrairement, à moi, il n'est pas patient et il a grande envie de sang humain. C'est toujours la même chose avec lui, dès qu'on évoque un peu trop le passé, et qu'on n'a pas vraiment le temps pour se défouler au sabre, l'envie de sang et de massacre lui reprends.
Je termine en disant,d'une voix encore plus froide qu'au paravent car Battosai était sur le point de prendre la place, si celle ci continuait dans ce sens :

- Soit tu te calme et vous essayez de vous acceptez l'une l'autre, soit, je te mes hors d'état de nuire.  Sache seulement que j'ai connu un loup garou, il y a plusieurs siècles qui est devenu un ami et que j'ai passé plusieurs nuits de pleine lune avec lui. Il m'a beaucoup appris alors, toi, toute louve que tu es, tu n'es qu'un louveteau en comparaison.

Je laisse le silence s'installer, tout en me préparent à me battre. J'espère qu'elle va se calmer car sinon, je ne suis pas sûr qu'elle sorte d'ici en un seul morceau, surtout si Battosai venait à prendre la place.  J'ai encore une bonne heure avant que le soleil se lève.

••••••••••••

Kenshin Himura

A Forks depuis : 07/12/2014
Etat d'esprit : calme
Emploi : A la forge
Masculin SMS : 18
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Dim 24 Mai - 22:31

Oulah,d'un coup le vampire était devenu encore plus sérieux qu'au début,il était en coup cas très clair qu'il ne la laisserait pas sortir d'ici avant le lever du jour et elle savait très bien que le vampire n'aurait pas besoin d'utiliser ses pouvoirs de vampire pour la maîtriser,il l'avait déjà prouvé devant elle même si elle n'avait pas appréciée.Pourtant le vampire avait tord en disant que la louve n'acceptait pas Clarisse car aux yeux de la louve,c'était Clarisse qui n'acceptait plus l'idée comme avant la nature de la louve,une nature profonde qui ne peut pas être modifier,juste refouler au point d’aggraver les choses.
"Tu ne comprend rien.J'aime ce qui peut se rapprocher le plus d'une soeur dans votre façon de voir les choses sur la famille.Clarisse a peut être fini par se résigner a refouler sa nature mais pas moi.Elle ne s'en rend pas compte mais c'est depuis qu'elle a commencer a lutter que mes interventions sont devenu douloureuses pour elle et elles le seront tant qu'elle n'aura pas compris qu'il ne sert a rien de lutter contre sa nature,un jour ou l'autre on fini par craquer"
C'était pareil pour les humains qui essayer de refouler leurs cotés animaux et si dans leurs cas c’étaient juste une façon de parler,chez clarisse la bête était bien réel.En tout cas le vampire fini quand même par avouer que lui aussi avait tendance a se nourrir sur les humains bien qu'il disait qu'il faisait toujours tout pour qu'on ne puisse pas penser qu'une créature surnaturel avait put être responsable mais a coté de ca il oser dire que les loups garous n'avaient pas cette subtilité,un cliché plus qu'injuste que la louve avait souvent entendu.
"Tu dit que les loups garous ne savent pas se nourrir d'humain sans que sa se remarque.Oui certains d'entre nous sont comme ca mais combien de vampires on tué leurs victimes en leur arrachant limite la gorge?Cela moi et Clarisse on en a vu plein dans le passé et le spectacle était pas plus agréable que celui d'un loup garou et franchement pas discret"
Ainsi ce vampire avait déjà vécu avec un loup garou?Dans ce cas il avait dut oublier la règle d'or a savoir être patient avec un fauve qui peut des fois être déjà énervé dés le début de la transformation.En revanche il avait raison sur un point car la louve était très jeune,c'était d'ailleurs souvent le cas que le fauve soit plus jeune que son hôte pour la simple raison que la lycanthropie avait tendance a se manifester plus tard avec les années plutôt que dés la naissance.
"Si tu avait retenu son savoir,tu saurait qu'il faut savoir surtout être patient surtout quand le loup est jeune.Par ailleurs sache que tu a de la chance d'être rapide car énerver un loup qui l'est déjà comme tu l'a fait alors que je venait d’apparaître,beaucoup de vampires auraient déjà perdu leurs têtes si ils avaient agis comme tu l'a fait.Que ce soit clair entre nous,les vampires nous prennent peut être pour des animaux mais je ne suis pas un chien qui vient lécher le visage en remuant la queue même après avoir était battu"

Clarisse Ferguson

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Lun 25 Mai - 15:33

Je me tiens sur mes gardes, en étant prêt à me battre, même si j'espère que ça n'ira pas jusque là car je ne sais pas si j'arriverai à empêcher Battosai de prendre la place.
J'écoute plus ou moins avec une certaine attention avant de me détendre légèrement mais sans rien laisser paraître. D'une voix toujours aussi froide :

-Si je peux parfaitement te comprendre. Ce que je veux dire quand je disais que vous n'acceptiez pas l'un l'autre, je ne parlais pas seulement de toi mais surtout de Clarisse. Bien que tu sois plus "jeune" qu'elle, tu la protège d'une certaine manière mais tu ne tiendras pas sur le long terme, car à chaque fois que tu prends la place, tu ne sais pas géré ce trop plein d'énergie et encore moins ce trop plein d’instinct. Entre vous deux, c'est toi qui fait le plus de concessions.  

Je laisse le silence s'installé pendant quelques secondes durant lesquels, j'entends Battosai me demandé de prendre la place, tout en m'assurant qu'il était suffisamment calme pour contrôler son envie de massacre et de sang. J'hésite un millième de seconde, sachant pertinemment que je ne saurai pas l'empêcher très longtemps et puis je lui fais confiance. C'est le seul être depuis la mort de Seijiro et de Tomoé , en qui j'avais véritablement confiances.
Dans la millième de seconde qui a suivit, mon aura changea très légèrement, elle était beaucoup plus glacial que celle de Kenshin et je l'avais exprès, juste pour que la jeune louve et son hôte s'en rende compte.
Je lève un regard tranquille, très légèrement différent de celui de Kenshin, dans le mien, il y a une légère lueur meurtrière, animal. D'une voix légèrement pus froide que celle de Kenshin :

- Ce n'était peut être pas une bonne idée de vous provoquez comme Kenshin l'a fait mais vous ne pouvez pas ignorer le fait que vous êtes bien défoulez, non? Il l'a fait aussi bien pour vous que pour nous

Je laisse le silence s'installer pendant deux trois minutes, pendant lesquels, je m'étire tranquillement, je ne vais pas tardé à me mettre en chasse. Puis je reprends d'une même voix :

-On pourrait vous aidez à ce que vous fassiez mutuellement confiance, l'une comme l'autre et qu'aucune d'entre vous soit obligé d'être enfermer. Le loup garou dont Kenshin vous a parlez, chacune de ses deux personnalités pouvaient prendre la place sans se soucier de la présence de la lune. A vous de voir mais à ce train là, vous ne ferez pas longtemps feu très longtemps et tu ne pourra pas protégé Clarisse quand celle ci aura véritablement besoin de toi

Je laisse le silence s'installer tranquillement

••••••••••••

Kenshin Himura

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Lun 25 Mai - 19:35

Hum sur ce point le vampire n'avait pas tord car la fauve ne savait pas toujours gérer l’énergie qu’elle aurait envie d'utiliser les fois ou elle avait l'occasion de sortir au grand jour sauf qu'a chaque pleine lune,c'était toujours le même cinéma car si Clarisse pouvait la laisser prendre la place même en dehors des périodes des pleines lunes et donc dans des occasions ou elle était sur qu'il ne pouvait pas y avoir d'incidents,a la pleine lune le fauve faisait toujours surface que son hôte soit prête ou pas.
"Toi aussi tu péterait un câble si tu avait trop d’énergies en toi sans pouvoir le dépenser parcequ'a chaque pleine lune tu peut pas aller vadrouiller comme tu en a envie.La plupart des hôtes comme Clarisse se plaignent qu'on peut manger des humains et ils veulent nous retenir,c'est la qu'ils finissent par ne plus pouvoir nous retenir"
Il ne fallait pas croire que si la louve avait dévorer des humains les fois ou elle avait eu l'occasion de le faire,c’était pour se venger de son hôte qui avait tendance a vouloir lui tenir la bride,non c'était juste qu'elle ne faisait que chasser comme n'importe quel prédateur.En revanche si Clarisse ne pouvait pas savoir ce qui pouvait bien se passer ou encore ressentir les choses,la louve senti vite que quelque chose d'étrange avait changer chez le vampire.Physiquement c'était toujours le même vampire mais tout avait changer en lui jusqu'a la voix elle même.Ainsi cette autre personnalité essayait de faire dire que la louve avait put se défouler en se battant avec Kenshin?Oui elle ce serait sans doute défouler si elle avait put le toucher mais au lieu de cela le duo l'avait encore plus mis en colère.
"Ca vous a peut être plut mais pas moi.La prochaine fois que toi ou ton kenshin avaient dans l'idée de jouer a cela....abstenez vous"
Bref la louve continuait d’écouter le vampire ou du moins sa double personnalité,il parlait encore de ce loup garou qui pouvait contrôler ses transformations même en dehors de la pleine lune,bah Clarisse aussi pouvait le faire mais bon le vampire avait beau dire qu'il ne fallait pas que l'un d'elle soit toujours enfermé,il semblait avoir lui même oublié que si pour le vampire il était facile d'intervertir les deux personnalités sans que les humains s'en rendent compte....bah quand la louve prenait la place,c'était impossible de ne pas s'en rendre compte a moins d'être vraiment aveugle.
"Kenshin a pourtant dit clairement le soucis.Toi et lui vous pouvez intervertir le contrôle de votre corps sans que les humains s'en rendent compte,ils voient jamais rien de de toute façon mais au cas ou tu aurait oublier moi quand j’apparais,c'est difficile de pas s'en rendre compte.Clarisse est tout a fait capable de me laisser sortir hors des pleines lunes mais le problème est tout de même la a moins bien sur que je puisse être vu au grand jour"

Clarisse Ferguson

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Mar 26 Mai - 18:18

J'entends une réaction de la part de la jeune louve mais dès qu'elle prononça les premiers mots, je ne prêta plus vraiment attention, sachant que je n'aurai pas la patience de lui expliqué que quand on avait rencontré Akio, on n'entendait absolument pas et le changement de place, était très douloureux, vus que quand j'arrivais enfin à prendre la place, je faisais un véritable massacre.
J'ai grand hâte que le soleil se lève car faire du baby-sitter, ce n'était vraiment, alors vraiment pas mon truc, sans si je vois un intérêt quel compte.
Quelques minutes passent sans que je bouge, Kenshin et moi, nous pouvons passé des heures sans bouger, à regardé simplement le ciel. Les premiers rayons du jour éclaire doucement le ciel.
Sans même un regard ou une parole pour la jeune louve, je me lève et je m'en vais tranquillement en direction de la forêt.
Je sens que je vais être obligé de garder la place pendant quelques temps, vus que Kenshin ne semble montrer aucun intérêt pour ce qui nous entour.
Contrairement à ce que tout le monde pense, il est beaucoup plus sensible à ce qu'il laisse voir, il est resté un petit garçon qui ne sait jamais remit d'avoir tuer le seul père qu'il a connu.
Dans les premiers rayons du soleil, je disparais de la vue................

••••••••••••

Kenshin Himura

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse)

Contenu sponsorisé

Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut