Félicitation à Nashiwa Clearwater et Elizabeth Cullen, Nos membres du mois !
Merci à Juny pour ce superbe design
Longue vie au forum !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Dim 15 Mar - 15:30

Le soleil arrive tranquillement à son zénith que je rentre tranquillement  dans le seul café de Forks,  afin de prendre un thé. Pourquoi? J'en ai aucune idée, peut être par envie ou parce que je repense ma vie quand j'étais humain, du temps où ma très chère Tomoé vivait encore.
Je vais m’asseoir dans un coins, près d'une fenêtre, qui donne sur le forêt.
J'avais passé quelques jours en Europe, afin de reprendre contact avec les gens qui me tenaient au courant des mouvements des Volturis, en leur laissant entendre d'être attentif car je soupçonnais beaucoup de mouvements dans les prochaines semaines, mois. J'avais été assez claire sur ce qui arriverait si jamais les Voltiris  fassent un mouvement sans que je sois avertis.
Peu de temps après que je me sois installé,  une gentillesse  serveuse vient prendre ma commande, une fois prise, elle repart, légèrement déçue, que je ne lui ai pas accordé la moindre intention.
Mais bon, je m'en fout, de toute façon, cela fait bien plusieurs dizaines de siècles que je prête vraiment attention aux filles, sauf si Battosai ou moi, nous avons envie de nous amusé, mais ce n'est jamais de la façon dont les filles imagines.
Une seule fille avait compté dans ma vie, c'était Tomoé  et depuis sa mort, aucune autre fille ne l'avait remplacer. Tomoé m'avait accepté  tout entier, avec mes deux parties. Avec elle, je n'étais jamais obligé de me caché, je pouvais être celui que je suis sans avoir craindre que Battosai prenne la place et fasse un véritable massacre. C'est le seul être qui arrivait à le calmer quand il était en plein massacre, à nous regarder droit dans les yeux et surtout, la seul personne dont l'odeur ne changeait pas que ça soit Battosai ou moi qui prenions la place. Elle ne changeait pas, elle avait toujours un doux sourire.
La serveuse vient m'apporté ma commande, avec quelques pâtisseries.
Je la remercie d'un léger mouvement de tête, avant de laisser mes souvenirs remonté doucement à la surface.
Mais cela ne m'empêche pas d'être attentif à mon environnement.

••••••••••••

Kenshin Himura

A Forks depuis : 07/12/2014
Etat d'esprit : calme
Emploi : A la forge
Masculin SMS : 18
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Dim 15 Mar - 20:55

Ayant passer la matinée a courir dans tout Forks afin de se dépenser et aussi dans un sens éliminer son surplus d’énergie a l'approche de la pleine lune,une jeune femme avec une queue de cheval venait d'entrer dans le café le plus réputer de Forks mais aussi le seul.Ses yeux ayant reprit leurs mélange de rouge et jaune a cause du fauve qui se faisait de plus en plus sentir a l'intérieur même de son esprit,Clarisse avait opter pour des lentilles de contact bleu clair pour éviter d'attirer l'attention.Au moins il n'y avait pas grand monde a l'heure actuel a part bien sur les propriétaire du café,quelques habitués du voisinage ainsi que d'un rouquin qui lui en revanche ne lui rappeler rien ou dut moins pas grand chose.Quand ce fut son tour d'être servi par la serveuse,ce fut bientôt une tourte a la viande qui vint frapper ses narines,la jeune femme n'ayant visiblement pas oublier ce que la jeune hybride aimait bien prendre a chaque fois qu'elle venait.
"J’espère que vous avez faim,vous avez encore changer la couleur de vos yeux a ce que je voit,je croit que je n'ai jamais vu comment ils sont d'habitude"
"Oh je dirait rouge vif,j'ai pas dormi beaucoup la nuit dernière"
Dire la vérité en la masquant par un mensonge,voila une chose que Clarisse avait tendance a faire quand elle n'était pas sur d'être crut a 100% mais d'un autre coté il était vrai qu'a l'approche de la pleine lune,dormir devenait compliquer car si elle pouvait se transformer a n'importe quel moment de la journée ou de la nuit tout le reste du temps,les pleines lunes en revanche étaient toujours pénible a passer.Ne portant que peu d’intérêt aux autres clients,elle commença tout simplement a déguster la tourte qu'on lui avait servi comme si elle n'avait rien avaler depuis des semaines.

Clarisse Ferguson

A Forks depuis : 26/02/2015
SMS : 17
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Lun 16 Mar - 19:51

Je suis plongé dans mes souvenirs, à l'époque de Seijo et de Tomoé, du temps où mon coeur battait encore doucement dans ma poitrine. Tout en savourant un assez bon thé, je dois le reconnaître, même si celui ci ne vaut pas ceux que mon pays d'origine.
C'est vrai que depuis que je suis vampire, je n'ai plus besoin de me nourrire de nourriture humaine mais j'avais mis un point d'honneur à garder des habitudes humaines malgré tout, comme le thé et la nourriture de mon pays.
Au bout d'un certain temps, une certaine odeur que je dois avouer, n'était pas celle d'une rose mais plutôt d'un putois et encore, c'est encore pire, vint me tirer de mes souvenirs de façon assez sec.
Je jette un coup d’œil en direction de la fameuse odeur qui n'était pas celle d'un imbécile humain mais plutôt, soit d'un modificateur, puisque que nous ne sommes qu'à une dizaine de kilomètres de leurs territoire mais bon, ça m'étonnerait, vus qu'ils viennent rarement en ville ou bien, d'un enfant de la lune, que ces imbéciles d'humain, appelle "loup garou" et ça, ce n'est pas très bon, ni pour les quelques humains présents, vus que nous sommes à un jour ou deux de la pleine lune, ni pour moi.
Pas que je les crains ou que j'ai une dent contre eux, ça n'a rien à voir mais je n'ai pas envie qu'ils déclenchent un accident qui attirerait les Volitiris par ici. Bien que j'ai une grande hâte de vengé de ce clan, je sais parfaitement que les meutes et les Cullen, sont loin d'être prêt à les affronté. Et d'après ce que j'avais compris, j'allais être très proche du jeune hybride Nashiwa, même si je me demande pour quelle raison puisqu'en 2550 ans, je ne me suis jamais vraiment "attacher " à quelqu'un.
Je dois avoué que je me suis attaché à ce clan et aux meutes, même si j'avais pris grand soins d'être discret. Je respecte leur mode de vie et leur volonté d'avoir une vie la plus normal quelle soit, malgré le fait qu'ils soient obligé de se nourrire de sang. Même si je ne partage pas vraiment leur régime, les humains qui me servent de repas, sont très rarement innocent. Et encore, je me nourris la plus part du temps de sang animal.
Je continus tranquillement à boire ma tasse de thé, tout en l'observant tranquillement. C'est bien un enfant de la lune, dans ce cas ci, une jeune louve garou, puisqu'il s'agit d'une assez jeune fille en apparence, avec des cheveux de couleur bizarre.
Je n'ai aucun problème, avec les enfants de la lune et contrairement à ceux de mon espèce, je ne les considère pas comme mes ennemis, tant qu'ils me foutent la paix et qui ne me volent pas mes proies. J'en avais croisé plusieurs aux files des années et même, certains étaient devenus ce qu'on peut appelé des amis. Ce qui me fait pensé que cela fait plusieurs années que je n'ai plus de leurs nouvelles. Il faut dire que les temps sont extrêmement dur pour eux puisque le clan royale avait ordonné leur éradication, parce qu'un des rois avait failli être tuer par l'un d'entre eux.
Je reste toute même sur mes gardes......

••••••••••••

Kenshin Himura

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Lun 16 Mar - 21:50

Malgré qu'elle n'avait pas trop prêté attention a ce qui l'entourait,trop occupé a calmer le fauve qui ne demandait qu'a sortir dés que la jeune hybride lui laisserait le champ libre,Clarisse fut par la suite pendant un instant blanche comme un linge quand elle reconnu l'odeur du rouquin qui se trouvait peut être a une table ou deux d’écart par rapport a elle.Même si le rouquin avait une odeur particulière comme n'importe qui,il avait pourtant une odeur commune comme tout les vampires.Bon certes les vampires étaient limite monnaie courante dans un sens a Forks ou aux alentours bien que les humains normaux n'en savait bien sur rien bien que certains détails pouvaient mettre la puce a l’oreille si on sais a quoi on doit faire attention.Le vrai soucis en fait qui inquiétait un peu Clarisse,c'est qu'elle n'avait pas toujours eu des bons souvenirs avec les vampires entre celui qui avait conquis tout l'Allemagne et les Volturis qui eux avaient limite un œil sur la nation vampire au quatre coins du monde hors c'était de ces derniers que l'hybride se méfiait toujours si bien que même si des fois elle était forcé d'accompagner leurs émissaires si ils venaient la trouver,elle ne se gênait pas pour les poignarder dans le dos comme elle l'avait fait pendant la mission Clearwater ou elle avait permis a au moins deux des membres de la famille Clearwater d’exécuter leurs agresseurs,se débarrassant donc du même coup de ceux qui avaient crus pouvoir la traiter comme un bon chien qui aime son maître même après avoir était battu a mort.Bref elle espérait que le rouquin n'était pas des leurs mais de toute façon elle en saurait bien suffisamment si il venait a l'attaquer,auquel cas elle le fairait ramper au sol en le torturant a mort même si tuer un immortel n'était pas aussi simple.Regardant la serveuse,elle était tenté de savoir si les habitants du coin le connaissait un peu même si elle ne s'attendait pas bien sur a entendre quelque chose du genre "c'est un vampire".
"Dîtes,le rouquin dans le coin,qu'es que vous savez a son sujet?"
"Pas grand chose,il n'a pas l'air de s’intéresser a grand monde.Pourquoi?Vous intéressez a lui?"
"Que quoi?Oh non et puis vous l'avez bien dit,il ne s’intéresse pas a grand monde donc je ne voit pas pourquoi je fairait exception"
Bien sur qu'elle s’intéresser au vampire mais il était évident qu'elle ne pouvait clairement pas dire la raison,en revanche essayait d'attirer l'attention du rouquin,ca par contre elle pouvait toujours essayer.

Clarisse Ferguson

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Mar 17 Mar - 17:15

Je continus à l'observer, tout en buvant ma tasse de thé. Un très léger sourire aux coins de mes lèvres, légèrement ironique. En même temps, j'essaye de me souvenir si je pouvais déjà rencontré, dans le passé car dans l'odeur que la jeune louve garou dégage, j'avais l'impression de retrouver quelques traces d'une odeur qui m'était familier, j'entends par là, avec le quel j'aurai sympathisé à un moment durant ma longue existence. Mais étrangement, je n'arrive pas à mettre un nom sur cette image. Si je me souviens bien, cela fait pratiquement un peu moins d'un siècle que ma route avait croisé celle d'un enfant de la lune, que je n'ai pas combattu.
Je souris légèrement plus, quand la jeune fille remarqua enfin ma présence et sa demande de renseignement à mon sujet. Il est vrai que je ne suis pas très connu dans la ville, à part pour la vente d'arme blanche ou de poterie, et encore, rare étaient ceux qui savait que c'était moi, qui les vendaient. Vus que la plus part du temps, c'était un jeune homme qui s'occupait de cela pour moi.
Je pousse un léger soupir, sachant parfaitement que cette situation ne va pas duré car je sais qu'elle ne peut pas se permettre de ne pas savoir si je suis un ennemi ou pas, et le fait que je ne suis pas passé à l'attaque, ne répond pas à la question. De plus, j'ignore son degré de contrôle qu'elle a sur ses pulsions meurtrières lupins.
Tout en terminant tranquillement ma tasse de thé, d'une voix sans aucune intonation :

- Il serait préférable pour nous deux que nous continuons cette rencontre , à l'abri des regards humains, afin de ne pas crée un accident qui nous embarrassez vous comme moi.

J'avais parlé de telle manière qu'elle soit la seul à l'avoir entendu. Sans attendre une réaction de sa part, je laisse un billet pour régler l'addition et je sors du café. Je me dirige tranquillement vers la forêt...........

••••••••••••

Kenshin Himura

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Mar 17 Mar - 19:32

Bon visiblement pour ce qui était d'avoir voulu attirer l'attention du rouquin,c'était gagné car bientôt elle l'entendit lui adresser la parole verbalement,d'un autre coté si il avait put le faire de façon psychique comme Aro,il aurait eu droit a une vision plutôt brutal en l'image d'un fauve prés a attaquer.Bref il semblait vouloir qu'elle le retrouve a l'extérieur et tout compte fait c'était plutôt une bonne chose car si il disait vouloir éviter un accident pour éviter des témoins humains,il y avait une petite chance qu'il ne fasse pas partie des volturis qui eux par contre ne se seraient sans doute pas embarrassé de faire disparaître les témoins de façon définitive.Bref au moment de payer,elle sentit bien que la serveuse était envieuse de voir Clarisse qui semblait sortir en même temps que le rouquin même si la pauvre humaine ne se doutait pas de la raison.
"Vous avez de la chance qu'il vous ai regarder...."
"Hey oui c'est tout moi,j'ai toujours de la chance"
La chance surtout de se retrouver dans des situations improbables la plupart du temps ou même un humain n'en imaginerait pas la suite des événements. Prenant donc la direction de la porte,elle s'avança vers le vampire une fois qu'elle était sur que personne n'était entrain de les observer.
"Laissez moi deviner,vous allez m’exécuter derrière le bar?Si vous bossez pour les volturis,j'y suis pour rien si vos larbins se sont fait tuer.C'est pas comme si ils m'avaient laissé le choix de pas les suivre"

Clarisse Ferguson

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Mar 24 Mar - 17:59

Sans attendre une réponse, ni même une réaction de la part de mon interlocutrice, une fois sorti du café, je m'enfonce tranquillement dans la forêt, sans même un regard en arrière. De toute façon, ce n'est pas moi qui vais lui courire après, ça n'a jamais été dans mon caractère sauf quand Kenshin a envie de s'amusé mais bon ça c'est une autre histoire.
Quelques minutes après,  alors que je m'étire tranquillement, j'entends la jeune femme  entrain de  sous entendre que je fais parti de ce clan italien pour lequel, j'ai un très vieux compte à réglés et que j'allais l’exécuté.
Je la regard d'un regard ironique, en même temps un léger sourire ironique se dessine légèrement aux coins de mes lèvres. Est ce que j'ai vraiment une tête à appartenir un clan?  Encore plus celui des Volituris?  A me baladé en rode?  Je ne crois pas et celui veut essaye, et bien je lui souhaite beaucoup de courage!! Car déjà, la mode de cette époque, je ne la comprends pas et je ne l'aime pas  mais en plus, je la trouve vulgaire au possible.
Comme je l'avais deviné, ma jeune interlocutrice  est assez jeune,  elle ne doit pas avoir plus d'une centaine d'année car on ne lui a pas apprit à dissimulé ses émotions. Elle pue encore plus la peur, la haine.  Et puis elle m'a donné, peut être sans s'en rendre compte, quelques informations : la première ce qu'elle semble être un chien des rois, mais je pense que ce n'est pas de propre chef et qu'elle a été obligé  par une raison X ou Y. La deuxième, était que les Italiens avaient fait une petite attaque qui apparemment, s'était mal passé.
D'une voix froide et sans aucune intonation :

- Si tel serai le cas, vous ne serez déjà  plus là depuis longtemps.

Je laisse le silence s'installer avec un petit sourire amusé. Ce n'est pas dans mon caractère d'attendre  pour tuer sauf quand c'est pour m'amusé mais c'est assez rare avec les non humains. J'essaye en même temps, de me souvenir d'où j'avais déjà sentit cette odeur.
Après deux trois minutes, toujours d'une même voix:

Je n'appartiens à aucun clan et encore moins celui de ces clowns de Volturis, ça serait plutôt le contraire.

Je laisse le silence s'installer, en l'observant tranquillement......

••••••••••••

Kenshin Himura

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Mar 24 Mar - 21:19

Imaginer que Kenshin puisse être un volturi malgré sa robe,Clarisse n'aurait pas trouver ca si illogique que ca,les volturis ayant souvent des robes sur le dos bien que la vue de l'habit noir des vampires italiens n'étaient généralement pas une bonne nouvelle vu que ces yeux rouges ne se déplaçaient jamais pour rien.En revanche le vampire venait de faire une très bonne remarque car si il avait était des volturis,il était clair qu'elle ne serait plus de ce monde ou dut moins il n'aurait pas perdu son temps a la traîner dans les bois rien que pour l'achever.
"Oh j'aurait put me défendre et puis cette calamité de Aro n'a jamais osé revenir dans ma tête depuis la première fois ou il a essayé.Je croit que ce qu'il a vu n'était pas ce a quoi il s'attendait,c'est l'avantage d'avoir en fauve a l'intérieur de son esprit et dans mon cas aussi dans le corps"
Ainsi il prétendait n'appartenir a aucun clan?Elle avait un peu de mal a le croire vu que la plupart des vampires du coin avaient souvent le point commun de vivre en communauté ou en famille comme ils avaient tendance a le dire mais bon elle ne voyait pas trop pourquoi il lui aurait menti sur ce point a moins bien sur qu'il ne veuille protéger quelqu'un.Malgré tout,si il ne voulait pas la tuer,dans ce cas pourquoi avait il voulu lui parler en privé?Il y avait bien sûr l'excuse qui consistait a éviter des problèmes dans le café avec tout les innocents a l'intérieur mais elle avait le sentiment qu'il ne s'agissait pas de la seul raison.
"Je ne les porte pas dans mon coeur non plus mais si tu dit que tu n'appartient a aucun clan,pourquoi avoir voulu que je te rejoigne en dehors de ce café?Je doute que c'était uniquement pour protéger tout ces innocents de moi,d'autant que tant que je garde le fauve en moi calme ou que je me transforme avant la pleine lune,je peut encore me contrôler"
En effet en dehors des pleines lunes,elle était tout a fait capable de se contrôler même une fois transformer même si elle était plus impulsive dans ce genre de moment,en revanche elle était incontrôlable a la pleine lune.

Clarisse Ferguson

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Mer 25 Mar - 23:23

Je l'observe tranquillement, en attendant une réaction de la part de mon interlocutrice, tout en restant sur mes gardes, au cas où. Je l'écoute en partie, mais en même temps, je ne peux m'empêcher d'écouter, de sentir ce que le vent me dit, car oui, le vent à son propre langage que je comprends parfaitement, puisque mon don est le contrôle de cet élément.
Je souris légèrement de façon ironique quand elle évoqua Aro, le grand  chef des Volturis et donc j'étais pratiquement  sûr qu'il n'était pas celui qui m'avait transformer. J’ignore si elle peut comprendre mes raisons, puisque je ne les comprends pas toutes moi même. Pourquoi je voulais que laisser quelques années de paix, tranquillité aux Cullens et surtout à cette hybride qui fascine tellement les rois. Je n'en ai aucune idée mais j'ai l'impression que  ma douce Tomoé aurait voulut que je veille sur cette enfant et sur ce clan qui ne demande qu'à vivre une vie normal, pourquoi?  Peut être à cause du fait que grâce à eux,  je rencontrai celui que je considère un peu beaucoup comme un fils?
C'est l'impression  que j'avais depuis que j'avais rencontré le jeune hybride. C'est la seule explication possible, que j'aurai de m'occupé de lui dans le futur. Ce qui veut dire aussi, c'est d'une certaine façon, il ressemble aux enfants que j'aurai du avoir avec ma douce Tomoé ou qu'il me ressemble d'une manière ou d'une autre.
J'avais appris que depuis quelques années qu'Aro recrute des enfants de lune afin de pouvoir faire face aux meutes, dans la guerre qui se préparent dans l'ombre. Même si ce n'est pas Aro qui s'en occupe personnellement afin que la Cullen qui sait voir l'avenir, ne l'apprennent pas.  
Au bout de plusieurs minutes, d'une voix froide et sans aucune intonation :

- C'est très simple, je ne veux pas qu'ils viennent ici. L'heure des soleils rouges n'est pas encore arrivés.  

Je laisse le silence s'installer tranquillement. Je sais parfaitement qu'elle ne peut comprendre ce que je veux dire  "L'heure des soleils rouges n'est pas encore arrivés". A mon époque, cela voulait dire que l'heure de la bataille final n'est pas encore arriver.
Je sens que Battosai commence à s’énerver légèrement, même si de l’extérieur, rien n'était visible. Je sais qu'il n'est pas dans ses habitudes de laisser des pions de Volturis en vie en ces lieux car c'est un de rares lieux où on se trouve un peu chez soi.
Mais d'un autre côté, cette odeur qu'on n'arrive pas à identifier l'embête aussi.
Un léger sourire se dessine aux coins de mes lèvres,  d'une même voix, je continus :

- J'ignore quel marché, vous avez passé avec Aro mais sachez une chose, une fois que vous ne lui serait plus d'aucune utilité, il vous tuera sans le moindre scrupule

Je pousse un léger soupir en jetant un coup d'oeil vers le ciel. Celui est remplit de gros nuages gris, avant de posé un regard ironique sur la jeune enfant  de lune et d'une même voix :

- Peut être mais pas assez pour contrôler vos émotions, ni vos pulsions. Je n'ai pas besoin d'être télépathe pour savoir que vous êtes remplit de haine et de peur. C'est une des raisons pour lequel  les Baka d'italien  vous ont trouvé. Je devine également que vous  avez du apprendre à contrôler ce que vous êtes sans aide.  

Je laisse à nouveau le silence s'installer pendant quelques minutes. Je laisse très rarement mes émotions et mes pulsions apparaitres, pour deux raisons. La première est du fait de ma formation d'assassin, dans un combat,  laisser apparaître ses émotions, c'était permettre à nos ennemis de lire en nous, ainsi de prévoir nos mouvement et la deuxième raison est que mon don varie beaucoup avec mes émotions, donc si je ne veux pas passé ma vie dans un tornade permanente et bien j'ai intérêt à me contrôler.
Je termine en disant toujours d'une même voix :

- Il serait dommage que je dois te tuer si d'aventure, nous étions amenée à nous battre à cause de ton maître car  il y a dans ton odeur, quelque chose qu'il m'est familier mais je n'arrive pas à me souvenir d'où.  

Je laisse à nouveau le silence s'installer....

••••••••••••

Kenshin Himura

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Jeu 26 Mar - 21:59

L'heure des soleils rouges?Elle avait déjà entendu cette expression qui était déjà pourtant d'un autre age il 100 ans mais es que ca voulait dire qu'il s'attendait a ce qu'une guerre se prépare?Après tout des guerres,les humains comme les vampires en avaient fait plusieurs au cours des siècles même si certaines avaient marqués les esprits plus que d'autres.
"Oulah,plus personne ne parle comme toi et c'était déjà le cas il y a une centaine d'années.Pour quelqu'un qui doit être très âgé,je suis étonné que les guerres soient des chosent qui te dérangent encore,les humains tout comme les vampires en on fait beaucoup et parfois plus en commun que les humains ne l'imaginent......a mais peut être qu'il y a des gens a qui tu tient?"
Elle même avait tendance a évité de se lier d'amitié avec les gens,non pas qu'elle n'en avait pas envie mais si la plupart des loups garous finissent toujours par mourir même de vieillesse,Clarisse savait qu'elle devait sa longévité plus qu’élevé par sa partie vampire qui finalement lui causé bien moins de soucis que sa partie lycanthrope.Ainsi il pensait qu'elle avait fait un marché avec Aro?Il est compliqué de parler d'un marché lorsque le choix est soit de vivre ou de mourir,pas vraiment un marché équitable pour le coup.
"Un marché en général,ca veut dire qu'on peut choisir de le refuser.Quand les Cullen de la région on attirer les Volturis,les yeux rouges me sont tombé dessus.Ils m'auraient sans doute déjà tuer si je n'était pas a moitié vampire et surtout si je n'avait pas un pouvoir en commun avec l'un d'eux,celui de cette fausse blonde de Jane"
Pour le reste il avait vu juste,Clarisse avait toujours de la colère en elle et il était tout a fait possible que les volturis l'avaient épargnés aussi pour cette raison bien que laissé en vie une fille qui pourrait dévoiler l'existence des monstres aux humains sous un coup de colère n'était peut être pas très sage quand on y pense.
"Oui j'ai appris a me contrôler toute seul et pour ce qui est du fait que je puisse avoir de la haine et de la peur en moi,essayez de passer 5 ans dans un camp d'extermination en Allemagne ou vous voyez tout ceux que vous connaissez mourir chaque jour sans savoir qui sera le prochain et pas uniquement des humains.....tout ca a cause d'un vampire qui aura eu un pouvoir mental assez fort pour contrôler toute une nation aussi bien vampires qu'humains.Au moins même si les humains n'on pas la bonne date de la mort ce cher Adolf,il aura fait un beau feu de joie"
Quand elle y repensait,recevoir son pouvoir consistant a torturer les gens avait eu un prix plus que lourd en contrepartie et c'était sans doute pour ca que la jeune hybride n'avait jamais eu beaucoup de remords a en faire l'usage,un simple retour des choses même un vampire rencontrer en Roumanie l'avait plutôt stupéfait avec ses propres pouvoirs.En revanche quand il parla de l’éventualité qu'il pourrait avoir de la tuer a cause d'Aro sans doute,l'hybride fronça un peu les sourcils mais ferma au final les yeux.
"Peut être devrait tu me tuer maintenant dans ce cas.....même si je n'aime pas les volturis,le choix de les servir ou pas,je ne l'ai pas toujours.Il y a quelques jours j'ai aidé de loin deux Clearwater et une autre hybride bien que je ne les ai pas approchés.Je n'ai aucune antipathie pour les clans du coin mais soyons sérieux,ils arrivent a peine a sauver leurs peaux face aux volturis et souvent par coups de chances alors comment moi je pourrait me protéger toute seul?Si tu a des suggestions a me faire,je suis attentive a toutes les idées"

Clarisse Ferguson

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Ven 27 Mar - 17:02

J'attends  tranquillement une réaction de la part de ma jeune interlocutrice, tout en me caressant la joue gauche, à l'endroit où Tomoé m'avait fait un croix peu de temps avant ma transformation. C'est un geste que je fais sans même m'en rendre compte, j'ai toujours l'impression de la main de ma douce car c'est qu'elle aimait faire, juste avant de s'endormir dans mes bras. Un magnifique sourire accompagnait toujours la caresse. C'était toujours cette douceur, cette tendre qui me sortait des griffes des cauchemars que je faisais. Elle était véritablement unique et jamais aucune femme ne pourra la remplacer.
Je reviens un peu à la réalité quand la jeune fille supposé la raison pour laquelle je ne voulait pas que les italiens viennent ici, était parce qu'il avait quelqu'un qui m'était cher.
un léger sourire ironiquement triste se dessina aux coins de mes lèvres, en même temps, une douce brise fraîche caressa mon visage. Je baisse légèrement la tête, d'une voix froide et sans aucune intonation,avec deux trois note de tristesse :

-Cela bien des siècles que je n'ai plus d'être cher, aux quelles je tiens  mais  il est vrai que ce lieu est un des deux endroits où je me sens chez moi.  C'est en mémoire  des deux seuls êtres qui m'étaient cher de ma vie, que je veille sur le clan qui habitent  cette ville, mais surtout, j'ai un très vieux compte à régler  avec ces Volturis.  

Je laisse à nouveau le silence s'installer.  Une légère lueur d’intérêt illumina mes yeux dorée teinté de rouge quand elle m'avoua qu'elle possède le pratiquement le même don que la petite blondasse Volturis.  Je commence à deviner la raison pour laquelle les italiens l'avaient laissé vivre.  
Je ne crains pas son don pour deux raisons : la première est que aucune souffrance ne pourrait dépassée celle que j'avais ressentis quand j'avais tuer Seijiro et Tomoé. Que je ressentais à chaque fois que ces images remontent à la surface. Durant ces moments là, il n'ai pas bon pour tout être vivant d'être en ma compagnie, à moins bien sûr de vouloir mourir. Quand cela m'arrivait, j'essayais toujours d'être dans des lieux désertique, à 1000000 lieux de toutes habitations, car c'est les rares fois où je perds tout contrôle de mon don, je redeviens l'enfant qui pleure la mort de celui qui l'a élevé comme un père et donc il a son sang sur les mains. La deuxième est que je ne suis pas sûr qu'il fonctionne sur moi, à cause de mon don. Il y a quelques siècles, ma route avait croisé celle d'un vampire qui avait le don de télépathie et je me souviens très bien qu'il n'était pas arrivé à lire en moi, alors que nous ne somme pas battu.  

Quand elle commença à parler de son passé, l'odeur qui me rappeler quelqu'un sans pouvoir mettre un nom ou un visage dessus, me revint subitement en mémoire. Il y a peu moins d'un siècle, alors que je parcourais les routes de l'Europe, j'avais rencontré une jeune louve garou sur le point d'accouché. Elle avait l'aire tellement perdu, terrorisé par le fait que nous étions à deux trois jours de la pleine lune. Elle ne voulait pas faire du mal à son enfant, par mégarde , elle était plus préoccupé pour l'enfant à naître que sa propre survie. Elle n'arrêtait pas de parler de son enfant, des craintes qu'elle avait pour sa vie, vue qu'elle serait pourchassé parce qu'à cause des gênes qu'elle lui avait transmit. J'avais remarqué au premier regard que l'accouchement n'allait pas une partie de plaisir, très loin là. Je lui avais proposé mon aide puisque dans mon pays, je suis médecin.
Je me souviens qu'elle avait hésité, vus que j'étais un vampire mais après l'avoir "protéger" d'un autre sang froid, elle avait accepté. Comme je l'avais prévus, l'accouchement fut très difficile, vus que l'enfant à naître n'étais pas seulement un enfant de la lune mais aussi à moitié vampire.
Donc l'enfant que j'avais aidé à naître ce jour là, me faisait face, pratiquement un siècle plus tard.
Je pousse un soupir, en entendant les commentaires de Battosai, la trouvant pathétique et sans aucun honneur, vus que nous savons que les Volturis étaient parfaitement au courant pour ce Adolf et des expériences qu'ils faisaient.
Je dois dire que même pour survire, je n'accepterai jamais de travailler ou même camps de celui qui m'avait transformé et ainsi, tuer Tomoé.
Un léger demi sourire ironique, légèrement sadique, se dessina doucement sur un coin de mes lèvres, en même temps, je ris de manière ironique avant de dire d'une voix sans aucune intonation:

- Il serait dommage que je sois amené à te tuer alors que j'ai aidé ta mère à te donné la vie.

Je la regarde fixement pendant une ou deux secondes avant de continuer :

- Mais envoyant ce que tu es devenue, la chienne de ceux qui en partir responsable de la mort de ta mère, je me demande si je n'aurai pas mieux fait de la laisser se débrouiller toute seule.

Je penche légèrement la tête sur le côté, avant de continuer :

- Tu ose dire des clans qui habitent le coins, qu'ils ont réussit à faire face aux Baka d'italiens, de justesse et par des coups de chances? C'est ça? C'est la meilleure.

Je laisse un rire ironique s'échappé avant de poursuivre, toujours sur la même voix :

- Ces clans ont eu le courage de leur faire face et ils ne sont pas soumit, rampent pour supplier qu'ils les laissent en vie.

Je laisse le silence s'installé pendant quelques minutes, tout en restant sur mes gardes car je sais parfaitement qu'il y a des fortes chances qu'elle n'apprécie pas mes propos mais je n'en ai rien à foudre. Il n'est pas de mes habitudes, de tourner autour de pot. Je termine en disant :

- L'excuse que tu t'es retrouvé seul, très tôt, n'est aucune validité, surtout avec un don comme le tien. Quand on a possède ce genre de don, on ne se laisse pas contrôler, et encore moins faire quelque chose contre notre volonté. Ah moins bien sûr le vouloir de façon inconscient.

Je laisse le silence s'installer, en attendant une réaction de la part de mon interlocutrice. Seijiro avait été mon seul et unique maître.

••••••••••••

Kenshin Himura

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Ven 27 Mar - 22:06

Quoi?C'était juste pour honorer deux personnes qui n'avaient sans doute aucun lien avec les clans actuels que le vampire japonais avait décidé de les protéger?Bah après tout ce ne regardait que lui,en ce qui concernait Clarisse,elle n'en avait pas grand chose a faire de tout ces clans même si elle ne voudrait jamais qu'on leur fasse dut mal comme elle avait subit bien qu'elle s'estimait heureuse de ne pas avoir fini entre 4 planches en Allemagne.
"Je ne doit rien a ceux du coin même si j'ai quand même aidé de loin deux membres des Clearwater et une hybride,je n'aime pas qu'on s'en prenne a des hybrides comme moi"
En revanche elle ne s'attendait pas a entendre que le vampire qui était devant elle était celui qui l'avait aidé a venir au monde bien qu'elle s'en souvenait pas.Certes c'était une drôle de coïncidence mais si elle aurait put être heureuse de le voir même si c'était juste pour le rencontrer dans un sens pour la première fois,elle n’apprécia en revanche pas du tout la suite car si elle avait l'habitude de se faire traiter de chienne,elle n'aimait pas qu'on parle de sa mère en disant limite que Clarisse aurait limite trahis sa propre famille vu qu'elle avait "rejoint" les volturis.Du moins elle estimait que le vampire était mal placé pour donner des leçons.
"Avoir du courage,c'est facile quand toute une famille est prête a se sacrifier pour vous mais moi j'ai plus personne depuis une centaine d'années.J'ignore pourquoi tu a aider ma mère a me faire naître mais tu est mal placer pour me faire la leçon.Tu protège les clans du coin alors qu'ils ne t'on sans doute rien demander mais quand moi et ma famille on auraient eu besoin de toi,tu était ou?"
Ce qui était limite un miracle,c'est que la jeune hybride n'avait même pas encore essayé de lui sauter a la gorge,en revanche elle montrait qu'elle n'avait pas pour habitude de retenir ses mots.Bon elle avait peut être eu tord de dire que les clans de vampire du coin s'en étaient sorti face au Volturis sans doute avec beaucoup de chance mais bon une fois il avait bien failli se faire exterminer a cause de la crainte inspirer par une des plus jeunes de la famille Cullen quand la famille royal avait crut qu'elle était une enfant nouveau né,si le semi vampire n'était pas apparu....bah la plupart des clans de vampires et quileutes auraient sans doute étaient éliminer pour ceux se trouvant dans les parages,on pouvait donc appeler ca clairement de la chance.
"Quand une armée de manteaux noirs frappent a ta porte,le courage ne sert pas a grand chose,désolé de préférer vivre a défaut de me faire tuer comme une idiote quand une véritable armée est venu cogner a ma porte"
Qu....QUOI?Il croyait qu'elle c'était laisser faire de son plein gré dans le passé alors qu'elle avait un pouvoir aussi puissant en elle?Les choses auraient put en effet être différente si elle avait eu la possibilité de la débloquer a l'époque et encore ce n'était pas sur,peut être n'avait elle pas était tué dans les camps car les geôliers ne l'avaient pas vu comme étant un grand danger hors ca n'aurait jamais était les Volturis qui seraient venu a son secours,une gamine incapable d'utiliser ses pouvoirs n'aurai pas eu beaucoup de valeur au point de lui sauver la vie.
"Tu aurait très bien put m'aider ainsi que ma famille,tu l'avait fait une fois après tout en me faisant naître mais quand des centaines de personnes auraient eu besoin de toi,tu n'est pas venu et encore moins quand j'aurait put avoir besoin de toi quand les Volturis sont venu me trouver.Je n'avait pas mes pouvoirs en Allemagne et ce n'est que lorsque la guerre la bas fut finis et que j'ai était libéré que j'ai put les débloquer.Tu dit que j'ai de la haine ne moi,eh bien c'est la haine qui a débloquer ma capacité a pouvoir faire souffrir les gens et sache que je n'ai éprouvé aucun remord quand je m'en suis servi la première fois même si mon pouvoir ne marche pas sur tout le monde"
Oui c'était regrettable mais elle avait remarqué avec les années que son pouvoir était moins puissant voir inefficace chez ceux qui arrivent a bloquer l’accès a leur esprit.Si elle n'avait toujours pas attaqué,elle sentait que la transformation n'était pas loin car elle avait déjà les crocs qui venaient de pousser,lui donnant pour le coup l'apparence d'un vampire comme les humains les voient au cinéma,son film préféré étant Dracula bien qu'elle avait connu le vrai comte Vlad Dracula lors d'un voyage en Transylvanie et qui d'ailleurs lui avait fait forte impression en plus d'être un vampire plutôt sympathique malgré la vision étroite qu'en on les humains.
"Je ne demande jamais de l'aide aux autres du moins aux humains quand ca ne concerne pas ce qu'ils classifient dans le paranormal mais si l'enfant que tu a aidé a venir au monde a encore un minimum d'importance a tes yeux,je saurait te pardonné si tu fait aujourd'hui ce que tu n'a pas était fichu de faire il y a une centaine d'année"

Clarisse Ferguson

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Lun 30 Mar - 18:45

J'attends tranquillement une réaction  de la pat de mon interlocutrice, tout en restant sur mes gardes, me doutant que les propos que j'avais tenu quelques instants plus tôt, ne lui plairait pas.
Mais je me fous complètement de sa réaction car elle n'ai pas la seule à avoir souffert des expériences des savants d'Adolf et pas seulement des enfants de lunes.
Comme je l'avais prévus, elle explosa, me criant dessus, me demandant où j'étais pendant que sa famille avait besoin de moi?
Je reste silencieux, en attendant qu'elle se calme car dans l'état où elle se trouve, elle n'allait rien écouté et je n'aime pas me répété, surtout quand ce ne sont pas de bon souvenir, loin de là. Après quelques minutes, d'une voix bien plus froide qu'habituellement :

- Ce n'est pas parce que j'ai aidé ta mère à te mettre au monde que j'ai la moindre responsabilité en vers toi!!  Ne pense pas qu'il y avait seulement les enfants de lune qui ont servit de cobaye!!!

Je laisse ma phrase en suspens afin de la faire réfléchir car ce que beaucoup de monde ignores, qu'ils soient humain, modificateur, enfant de lune ou vampire,  c'est que les savants d'Adolf, faisait aussi des expériences sur des vampires.  
J'en savais quelques  chose puisque j'avais été l'un des cobayes. J'avais été emprisonné  en voulant délivrer un groupe de jeune enfants, par deux vampires savant dont l'un possédait le don de neutraliser toute capacité paranormales et l'autre celui d'annuler toute volonté de vouloir s'échapper. Pendant cinq longues années, j'avais été torturé, j'avais servis de cobaye  pour toute sorte d’expériences.  
C'est grâce à l'image de Tomoé, que je ressentais la présence  qui réveilla mon envie de liberté car ça n'a jamais été dans mon caractère de me laisser faire. Cela m'a pris une année  pour que je ne sois pas sensible à son don. Quand enfin, j'avais retrouvé mon envie de  liberté, je fis une véritable carnage parmi les partisans d'Adolf , laissant Battosai se défoulé et s'amusé, surtout avec celui qui avait le don de neutralisé des dons. Il lui avait montré le style de L'école Hitten Mitsurugi Ryu.
Quand elle se calma enfin, elle termina en disant que si elle avait encore un peu d'importance pour moi, qu'elle me pardonnerai si je l'aidais.
Un léger sourire ironique se dessina au coins de mes lèvres, en même temps, j'entends pesté Battosai, c'est vrai qu'elle ne se prends pas pour une merde. Je ne lui devais rien, elle ne représente rien.  
J’appréciais de plus en plus le jeune Nashiwa, car lui contrairement à la louve garou, lui exigé rien de ma part, ce qui change beaucoup de mon point de vus.
Je pousse un soupire avant de dire d'une voix froide et sans aucune intonation :

- Je n'ai rien à foutre de ton pardon, nous n'avons aucun lien.  Si tu es décidé à arrêter de faire ta gamine et prendre le risque de souffrir, alors oui, je suis d'accord de t'aider car il y arrive qu'il faut souffrir  pour garder sa liberté.

Je m'appuis contre un arbre et je croise les bras tranquillement en attendant une réaction de la part de la jeune fille .........

••••••••••••

Kenshin Himura

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Lun 30 Mar - 20:14

Hum la c'est vrai qu'il marquer un point en disant qu'il n'avait aucune responsabilité envers elle mais alors dans ce cas pourquoi l'avoir aider a naître si il n'en avait rien a faire d'elle?le soucis étant que la jeune hybride malgré sa centaine d'années n'avait jamais connu qui que ce soit qui puisse aider ou agir pour les autres sans vraiment rien demander en retour,même ne serait que de la reconnaissance.En revanche elle était tout a fait au courant qu'il n'y avait pas que les enfants de la lune qui avaient eu des victimes,elle même ayant survécu aux expériences sans doute du fait qu'elle n'avait sans doute pas les mêmes faiblesses que les deux espèces séparé mais la douleur avait était bien présente.
"Tu croit que je ne le sais pas pour tout les autres?Je n'ai pas vu toutes les expériences qu'ils faisaient mais quand les cheminées se mettaient a sortir de la fumée noir comme la nuit,c'était souvent signe que des vampires ou des loups garous se faisaient brûler vif a défaut de pouvoir être abattu comme les humains"
C'était peut être ca le pire et elle savait très bien que c'est comme ca que ses parents avaient fini et le pire c'est que ca c'était déroulé juste avant la grande libération des prisonniers mais pour ceux qui étaient déjà mort....bah c'était déjà trop tard pour eux.Bref au moins elle avait confirmation qu'il n'en avait rien a faire d'elle et pourtant il avait quand même tenu a l’amener loin de la ville et même pas pour la tuer a l'abris des regards.non franchement elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il semblait vouloir protéger les autres si a coté de ca ils n'avaient pas d'importance pour lui,c'était vraiment quelque chose que la jeune hybride n'arrivait pas a comprendre.
"Niveau souffrance j'ai déjà eu plus que ma part je croit,maintenant je peut me servir de la souffrance sur ceux qui me font du tord et si j'ai payé le prix fort pour me retrouver avec ce pouvoir,c'est surement pas pour le caché.....ceux qui on torturer ma famille,moi et tout ceux que je connaissait en on fait les frais a leurs tours"
Certains lui diraient sans doute de mettre ce genre de pouvoir sous cloche mais vu le prix horrible qu'elle avait dut payé pour se retrouver avec un tel pouvoir,elle n'avait pas l'intention de le mettre de coté sinon elle considéraient que ses proches seraient morts pour rien.
"Malgré tout j'ai dut mal a te comprendre,tu semble dire que tu n'en a rien a foutre de moi vu que comme tu le dit si bien nous n'avons aucun lien alors pourquoi accepter l'idée de m'aider?Tu m'a écarté de la ville sans doute pour éviter de prendre le risque que je fasse un carnage par accident mais même dans le cas ou j'en aurait fait un,qu'es que ca aurait put te faire?Ils n'on pas l'air d'être important pour toi eux non plus.Désolé mais j'ai un peu de mal a croire que tu puisse être d'accord pour aider les gens qui n'on aucune importance pour toi et tout ca sans rien demander en retour.Je sais pas comment c'était a l'époque ou tu était encore humain mais aujourd'hui des gens qui aident les autres sans trop les connaitre et sans rien vouloir en échange,c'est limite une espèce en voie d'extinction"

Clarisse Ferguson

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Mer 1 Avr - 17:23

Je m'appuis contre un arbre et je croise les bras tranquillement en attendant une réaction de la part de la jeune fille qui ne tarde pas, comme  je l'ai deviné. J'écoute ce qu'elle dit mais très vite, je n'y prête plus vraiment attention, pas ce qu'elle dit n'est pas intéressant mais je commence en avoir mare de parler du passé, surtout de cette période là et je sais que je ne suis pas le seul;
Je pousse un soupir et mon regard  se perd à l'horizon, tout ne restant sur mes gardes. Je me revois dans cette grotte où j'ai poussé mon dernier soupir, où j'ai tué la personne qui m'était le plus cher depuis la mort de Seijiro. Je suis assis contre la parois de l'entré de la grotte, la neige tombe doucement. A quelques mètres de moi, Tomoé se trouve debout, me regardant doucement, avec un sourire tendre. C'est cette image qui m'a aidé à rester en vie et de me venger des Volturis. Bien qu'elle soit morte par ma faute, je sens toujours sa présence à mes côtés, ainsi que celle de Seijiro.
La jeune louve garou ne peut imaginer, ni même comprendre que je n'attends rien en échange de ma "protection", toute ce que je souhaite, c'est de tuer les Volturis, c'est tout. Je n'ai aucune attention de leur demandé de l'aide pour les battre, parce que d'un, ce n'est pas dans mon caractère de demander de l'aide et puis, de deux, c'est mon combat, je veux qu'ils payent pour toute les souffrances que Tomoé a subit et qu'il m'ont fait.  Car celui qui m'a transformé, n'a pas seulement prit  ma vie et celle de Tomoé, mais également celle de mon enfant qu'elle attendait. Elle n'a pas eu le temps de me l'annoncer, je l'ai appris des années plus tard, quand j'ai eu enfin la force de lire son journal intime. J'allais devenir père et je n'avais pas été à la hauteur.
C'est normal que ma jeune interlocutrice ne puissent pas comprendre que quand on est responsable de la mort des personnes qu'on a aimé, on n'admet difficilement qu'on a nouveau quelqu'un auquel on tient, parce qu'une certaine façon, on a peur d'être à nouveau, celui à cause du quel, il perde la vie. Elle est bien trop jeune pour comprendre que les apparences sont la plus part du temps, trompeuse que ça soit physiquement ou que ça soit par les actes.
D'une voix froide et sans aucune intonation :    

Pense ce que tu veux, je n'en ai rien à faire mais souvent les véritables attentions des gens sont souvent invisible pour les yeux.

Je laisse le silence s'installer en regardant le ciel remplit de gros nuage, une grosse inverse ne va pas tardé à tomber. Voilà la raison pour la quelle, je ne mêlais très rarement aux humains, vampires, modificateur ou enfant de loup, parce que personne n'arrive à me comprendre. Peut être à cause du fait que depuis la mort de Tomoé, je n'ai laissé personne me connaître véritablement? Je ne sais pas.  J'avais mis des années à me remettre des expériences que j'avais subit car encore une fois, je n'avais pas su protégé ceux qui en avaient besoin.
Si je me montre tellement froid avec les êtres qui marchent sur leurs deux pattes et très distant, c'est, je pense parce que je ne veux pas que mes adversaires les utilisent comme bouclier contre moi.
Au bout de plusieurs minutes,  je la regarde en disant, toujours d'une même voix :

- Quelques minutes après ta venue au monde, alors que tu dormais paisiblement, ta mère n'a pas arrêté de prier pour que jamais tu es l'impression d'être une proie, qui faut absolument abattre. A toi de voir si tu veux réalisé le souhait de ta mère, avec mon aide et ça ne sera pas facile car il faudra pendre le risque de souffrir à nouveau. Mais si jamais nos chemins se croisent à nouveau  et que je vois que tu es avec les baka d'italien, alors soit en sûr que je te tuerai sans la moindre hésitation.

Je laisse le silence s'installer, pour qu'elle puisse réfléchir avant de terminer, toujours d'une même voix:

-Avec le don que tu as,  même si je crois qu'il peut encore bien évoluer, c'est eux qui doivent te crainte et non le contraire.

Je laisse à nouveau le silence s'installe en attendant une réaction de la part de mon interlocutrice, tout en disant que je ne la ferai plus très longue, j'ai envie d'être chez moi et surtout, je pense que Battosai en envie de s’entraîner au sabre.....

••••••••••••

Kenshin Himura

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Mer 1 Avr - 23:37

Décidément soit les japonais de l'ancien temps avaient tous la même manie ou alors ce vampire avait le don de parler par énigme et avec du recul cela lui faisait penser a ce comte transylvanien qui avait tendance a parler un peu de la même manière a part que celui la avait était plus chaleureux.
"Toujours a parler limite par énigme on dirait"
Ca n'avait même pas était un reproche mais juste une remarque.Pendant un instant elle avait était limite prête a s'en aller vu que la conversation ne semblait mener a rien et mettait sur les nerfs autant le vampire qu'elle même mais au moment ou elle allait tourner les talons,voila que son interlocuteur se mettait a parler de sa mère.C'était vraiment un coup bas de parler des parents de la "jeune" femme car il avait s'agit limite des seuls personnes qui avaient les plus importantes a ses yeux,peut être n'avait elle plus chercher a avoir des amis depuis qu'elle en avait perdu autant en si peu de temps même si une bonne centaine était passer depuis le temps mais bon les blessures du passé font encore plus mal au fur et a mesure qu'on vie longtemps.
"Elle me le disait souvent aussi.....me battre même si on me donne des coups en permanence,de toute évidence elle ne faisait pas référence qu'a des blessures physiques...."
A l'époque elle avait pensait que sa mère lui disait ca car les loups garous étaient vu comme des créatures a abattre aux yeux de la plupart des vampires et elle savait que c'était une vision des choses qui n'avait pas complètement disparu. Malgré tout,le vampire japonais venait de soulever un détail intéressant auquel Clarisse n'avait pas tellement fait attention car malgré le fait qu'il n'avait pas l'air de s'intéresser a grand monde en particulier,il était tout de même au courant de pas mal de détails intimes sur sa mère,rajouté a cela qu'il avait quand même aidé une gamine a venir au monde donc il n'avait pas l'air d'accorder plus d'importance que ca même après plusieurs années alors que pourtant il était limite entrain de lui faire la moral a l'heure actuel,étrange façon de ne pas être intéressé.
"Tu a perdu quelqu'un.Une épouse ,un enfant ou peut être même les deux.Tu a beau faire genre que tu ne t’intéresse pas a grand monde,il n’empêche que tu m'a aidé a venir au monde,tu a était a l'écoute de ma mère et aujourd'hui tu me fait la moral,étrange façon d'être désintéressé"
Si elle n'avait pas l'intention de le faire souffrir bien qu'elle savait qu'il n'y avait pas qu'avec son don qu'elle pouvait faire du mal,Clarisse se doutait qu'elle faisait peut être remonter des souvenirs chez son interlocuteur qui n'était peut être pas joyeux mais au moins plus elle en saurait sur lui,moins elle aurait des raisons de s'en méfier.
"Je ne veux plus me sentir comme une proie mais je ne vais pas te supplier de m'aider,ce n'est pas mon genre.....en revanche si tu m'aide,je t'aiderait aussi si tu me le permet.Je ne sais pas ce que les Volturis on fait pour que tu les déteste au point de les tuer mais il est clair qu'ils t'on pris ou tuer quelqu'un a qui tu tenait et si ce que tu dit est vrai,ils sont responsables directement ou indirectement des pertes que j'ai subis.Tout seul chacun de notre coté,on est pas grand chose mais unis on a de quoi les faire trembler,c'est bien pour ca qu'ils essayent toujours de dissoudre les clans quand ils sont trop unis après tout"
Même si pendant un moment de la journée elle avait eu envie de lui en coller une dans la figure,elle ne pouvait s’empêcher qu'il avait fait beaucoup pour elle malgré ses paroles.Oui tout compte fait les attentions des gens sont invisibles pour les yeux mais peut être aussi déformés pour les oreilles.Esquissant un petit sourire,elle fini par fixer son interlocuteur.
"Tu a un caractère de cochon,des sourires qui fairaient penser que tu tire la tronche et une voix froide comme la glace mais malgré tout je me rend compte que je n'ai jamais put te remercier pour ce que tu a fait pour moi et ma famille,le pire dans tout cela,c'est que je ne connait même pas ton nom"

Clarisse Ferguson

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Mar 7 Avr - 8:58

J'attends une réaction de la part de mon interlocutrice, tout en me disant que je ne la ferai plus longue. Je sens bien que Battosai a envie de se défouler au sabre, et moi, j'ai envie de me retirer, comme ma double personnalité, on n'aime pas parlé du passé et encore moins de Tomoé, car même si cela faisait près de 2550 ans qu'elle était morte, la blessure qu'avait entraîné sa disparition, comme celle de Seijiro, ne s'était jamais refermé.
De plus, je ne suis pas sûr de pourvoir contrôler Battosai, si jamais d'aborder le sujet. Tomoé avait été la seule à ne jamais eu peur de lui, elle n'avait jamais baissé la tête, elle n'avait jamais changer de comportement quand il prenait la place.
Je reste silencieux, une fois qu'elle a fini de parler, de toute manière, elle n'a pas à savoir la raison pour laquelle, j'en veux aux Italiens. Ce n'est pas seulement à cause ce qu'ils m'ont obligé de faire à Tomoé, ni même ce qu'ils lui ont fait vivres, mais aussi, un peu pour toutes les souffrances qu'ils ont fait subir à des vampires, humains, et enfants de lune qui ne demandaient seulement de vivre en paix.  
Au bout de plusieurs minutes, d'une voix froide et sans aucune intonation :

Les raisons  pour les quels, j'en veux aux Volturis, sont assez personnel et je ne suis pas assez calme pour en parler mais pas seulement, ils ont causé trop de malheur soit disant à cause de leur soit disant loi qui protège les nôtres.

Je laisse le silence s'installer pendant deux trois minutes, pendant qu'une légère brise me caresse mes cheveux avant de poursuivre d'une même voix :

Je me nomme Humira Kenshin  et tu n'as pas à me remercié pour ta famille, j'ai suivis mon instinct. Je veux bien t'aider à développer ton don afin que tu ne ressente jamais comme une proie mais à une seule condition, ne dit à personne que je t'entraîne, surtout pour ta sécurité.  Ne donnons pas des apparts potentiel à nos adversaires

Je laisse à nouveau le silence s'installé  pendant deux trois minutes, avant de terminer d'une même voix et en la fixant sérieusement du regard :

Il te faudra apprendre à ne plus avoir peur de souffrir  car c'est cela qui restraint considérablement ton don. Si tu ne crains pas de souffrir, rien t'empêchera d'aller vers l'avant et de te battre  pour ce que tes conventions et tes bus. Je ne crains pas ton don contrairement à la blondasse des volturis.  

Je laisse le silence s'installer en attendant un réaction de la part de la jeune louve garou.

••••••••••••

Kenshin Himura

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Mar 21 Avr - 22:58

Même si le vampire n'avait visiblement pas envie de parler de tout ce que les volturis avaient put lui faire,Clarisse avait la sensation d'avoir vu juste sur ce que les italiens avaient put faire même si ce n'était sans doute rien a coté des massacres qu'ils avaient commis en réduisant parfois toute une population a néant soit disant par question de nécessité mais l'hybride était plutôt convaincu qu'ils faisaient autant de mort afin de perpétuer la peur afin que les témoins n'en oublient jamais les événements et évitant au passage plusieurs révoltes de masse.
"Je ne vais pas essayer de te tirer les vers du nez pour en savoir d'avantage mais j'aimerait faire disons un pacte avec toi :je ne te cache rien et tu ne me cache rien non plus"
Cela ne paraissait peut être pas mais ce qu'elle venait de lui dire était une preuve de sa part qu'elle lui faisait confiance même si elle n’était pas certaine que ce soit un jour réciproque si toutefois le vampire arrivait encore a faire confiance aux autres.Bref il venait enfin de dévoiler son nom même si Clarisse n'en avait jamais entendu parler jusque la.Quoi qu'il en soit si il disait qu'il avait agit selon son instinct,il avait dans ce cas un excellent instinct mais si elle comprenait qu'il veuille éviter que d'autres sachent qu'il allait entraîner la jeune hybride,Clarisse ne put s’empêcher de se demander si ca ne cacher pas autre chose,peut être avait il peur de s'attacher a elle et qu'au final on puisse se servir de l'hybride pour le faire souffrir....bah quoi c'était une idée parmi tant d'autres. Seulement il avait tord de penser qu'elle avait peur de souffrir,enfin les blessures physiques ca fait quand même très mal mais la souffrance qu'elle craignait n'était pas vraiment tourné vers la sienne.
"Ce n'est pas ma souffrance qui pose problème...c'est celle de ceux qui me sont proche qui m'affecte le plus.Qu'on s'en prenne directement a moi j'ai l'habitude mais quand on utilise d'autres personnes pour m'atteindre.....bah j'imagine que tu a déjà connu ca toi même.Tu m'a l'air assez indestructible et pourtant les volturis t'on visiblement fait souffrir par la biais de quelqu'un d'autre"
Et oui,c'est souvent quand on croit qu'on a plus rien a perdre qu'en réalité c'est tout le contraire car on ne pense pas toujours a ceux qui nous sont proche,c'était d'ailleurs une des raisons pour laquelle Clarisse avait essayé de pas s'attacher a beaucoup de gens mais bon parfois c'est plus compliquer de fuir les autres que d'aller vers eux.Pour l'heure elle ne savait plus trop quoi faire,beaucoup de choses venaient de se dérouler en si peu de temps mais d'un seul coup elle se mis a blêmir en voyant la lune qui venait de se lever avant de commencer a trembler comme ca lui arrivait tout le temps avant le début d'une transformation.

Clarisse Ferguson

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Ven 24 Avr - 20:43

J'attends une réaction de la part de mon interlocutrice, tout en me disant que je ne vais vraiment plus la faire longue, j'ai envie d'être chez moi, afin de pouvoir être moi même, sans faire attention à ce que Battosai ne prenne la place car je sens qu'il a envie de défouler au sabre. Je l'écoute avec une légère attention, quand je remarque des légers tremblement parcours le corps de la jeune femme, en même temps, sa peur se faire légèrement plus sentir. Je jette un léger coup d'oeil vers le ciel où je vois la lune toute ronde.
Je pousse un léger soupir, avant de réfléchir pendant quelques secondes à la situation. J'ignore totalement si elle a un endroit sûr où passé les nuits de pleine lune. Je n'ai pas envie de prendre le risque qu'elle blesse quelqu'un et de la laisser seul. Je sais que les transformations sont très éprouvantes.
Je m'approche d'elle, tout en mettant ma main droite dans ma poche et j'en ressors une fine aiguille d'acupuncture et je fais une légèrement mouvement du poignet, trop rapide pour que l'oeil humain puisse voir le mouvement mais quelques centièmes de seconde plus tard, elle vient se planté à la pliure du poignet.En effet, l'aiguille que j'avais lancé, s'était planté un point bien précis en acupuncture, contre l'angoisse. En même temps, d'une voix froide avec plusieurs notes de chaleur :

- Reste calme, tout va bien se passé. Ferme les yeux et la bouche.

Je prends dans mes bras et je me dirige vers ma propriété. Après deux trois minutes, on se retrouve au sous sol de chez moi, dans une pièce immense, aux murs épais, dans un type japonais. Une ambiance de calme, de bien être y règne.
Sans me préoccupé de ses réactions, je la dépose et je me dirige vers une petite table ou se trouve une théière. A côté de la table, se trouve un petit meuble. Je commence à préparer un tisane et une fois qu'elle a bien infusé, je tends une tasse à mon interlocutrice, tout en disant d'une voix froide avec plusieurs notes de chaleur :

- Bois cela, ça aidera à ce que la transformation soit moins douloureuse et cela calmera la louve. Ne t'inquiète pas, tu n'a rien à crainte ici, tu es en sécurité et je ne te laisserai pas quitter ce pièce avant la fin de la pleine lune.

Je laisse le silence s'installer, tout en m’asseyant à l'entré de la pièce....

••••••••••••

Kenshin Himura

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Dim 26 Avr - 21:31

Malgré qu'elle y était habitué,les transformations étaient toujours aussi éprouvante mais en bon en même temps il suffisait d'imaginer que votre corps change brutalement en une forme que vous n'êtes pas censé avoir d'ordinaire car si le fait d'avoir des canines qui poussent ou des yeux qui changent de couleur,ce n'était rien a coté du reste.Elle avait bien sur un coin chez elle pour passer les pleines lunes mais le plus dur était d'y arrivé avant d'être complètement transformé et surtout sans attaquer un marcheur qui pourrait être encore dehors a cette heure tardive ce qui a vrai dire ne serait pas la première fois.En tout cas elle senti d'un seul coup une légère douleur avant de voir une aiguille au niveau de son poignet.Elle se doutait bien que c'était Kenshin qui avait fait ca même si elle ne savait pas exactement la raison.L'angoisse avait certes disparu mais son corps continué un peu a trembler ce qui était la plus une volonté d'essayer de gardé le contrôle ou du moins de repousser l'inévitable.
"Me laisse pas attaquer quelqu'un..."
Malgré tout elle lui faisait confiance et obéis a ce qu'il lui disait de faire sans discuter.Quelques minutes plus tard dans un sous sol dans un style japonais,sans doute le repaire de son ange gardien des ténèbres mais donc l’atmosphère du lieu était plutôt apaisante comparé a l'état de la jeune hybride qui sentait son esprit devenir disons moins humain ou plutôt remplacé par autre chose.Bref elle porta peu d'attention a ce que son hôte était entrain de faire,trop occupé a retenir le fauve qu'elle avait en elle jusqu'au moment ou le vampire lui tendit une tasse en lui disant d'en boire le contenu ce qui aurait pour effet que la transformation se passe mieux,a vrai dire il aurait aussi bien put l'empoisonner si il avait voulu car Clarisse ne rechigna pas longtemps a vider le contenu de la tasse.
"Cela a un gout bizarre....j'ai confiance en ce que tu dit mais si jamais elle essaye de te mordre....la laisse pas faire,ca te tuerait.....les vampires ne supportent pas le venin des loups garous mais.....ne lui fait pas de mal...c'est pas sa faute"
Oui,a l'instar qu'un modificateur comme les quileutes meurt sur le coup si un vampire leur injecte du venin dans le corps,il avait était prouvé que celui des loups garous était particulièrement néfaste quand ils étaient transformés pour les vampires ce qui était sans doute une des raisons qui avait poussé les vampires a vouloir exterminer les loups garous dés qu'ils en voyaient un.Bref malgré la tisane que Kenshin lui avait fait boire,Clarisse se retrouva rapidement a quatre pattes sur le sol en émettant des bruits de moins en moins humain au fur et a mesure qu'elle changeait d'apparence.Au bout de quelques minutes,une créature de prés de deux mètres venait d’apparaître a l'endroit ou clarisse c'était tenu quelques secondes plus tôt.Pendant un instant la louve noir bipède comme dans les films d'horreurs se mit a couiner,ne comprenant pas encore très bien ce qu'elle faisait ici et se mis a pousser un hurlement en sentant l'odeur du vampire.

Clarisse Ferguson

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Sam 23 Mai - 19:18

Je me dirige vers la porte d'entré et je m'assois contre celle ci, tout en croissant les bras et en écoutant ce que la jeune femme disait alors que son corps n'avait plus rien à voir avec celui d'un être humain.
UN léger sourire ironique se dessina aux coins de mes lèvres quand elle me mit en grade contre ses morsures car celles ci pouvait être mortel. Ce que la jeune louve ignore, c'est que ce n'est pas la première nuit de pleine lune que je passe dans une pièce, en compagnie d'un loup garou. J'en avais passé plusieurs, en compagnie d'un loup garou qui se nommait Akio qui était devenu un très bon ami dont je n'avais plus de nouvelles depuis un ou deux siècles. Je l'avais connu une centaine d'année après ma transformation, alors que je vivais à l’écart de tout présence humaine. Il m'avait un peu pris sous son aile, m'apprenant beaucoup de chose sur les vampires, ainsi que sur sa propre espèce. J'ai beaucoup appris en sa compagnie, notamment sur moi même.
Lors d'une nuit de pleine lune, alors que l'aube se levait, il m'avait dit que si j'était devenu l'un des siens, j'aurai été surement été un alpha car sa partie loup n'avait jamais voulu m'attaqué car il n'était pas sûr de l'issue du combat, à cause de l'aura meurtrière que je dégageais.
Contrairement à la plus part des vampires, je n'avais pas commençais à tuer après avoir été transformer, j'étais déjà un démon sanguinaire bien avant que mon cœur est cessé de battre.
Plusieurs minutes passent dans un silence avant que la jeune fille laisse la place à une louve qui me fixe d'un air menaçant.
Je pousse un soupir en la fixant, souriant légèrement, tout en lâchant une partie de mon aura  
meurtrière mais pas totalement car je n'avais nullement l'envie de la terrifier et puis je n'avais jamais lâcher totalement depuis que ma douce Tomoé était rentré dans ma vie, elle était devenue le fourreau de mon âme et de mon aura meurtrière.
Après un long moment durant lequel, on s’observait, d'un coup, sans vraiment réfléchir, je me suis levé et je me suis mis à courir, tout en la narguant car malgré le fait qu'elle soie âgée d'une centaine d'année, elle ne reste pas moins, une gamine, une jeune louve qui a besoin de se défouler. Je dois dire qu'elle n'est pas la seule. D'avoir évoqué le passé, Tomoé, m'avait bien énerver, surtout Battosai car lui, comme moi, nous, nous en voulons toujours de n'avoir pas été  à la hauteur pour protéger celle que nous avons aimé d'un amour fou.  
Sans utilisé ma vitesse vampirienne , au fur et à mesure, j'augmente légèrement ma vitesse, esquivant gentiment, à la dernière seconde toute attaque de la jeune loup, comme un gibier. La pièce est suffisamment grande pour qu'on puisse bien s'amuser. Je ne crains pas d'être touché, vus que depuis ma transformation, Tomoé avait été la dernière personne à m'avoir touché, vus qu'après, un fin courant d'aire imperceptive, qui recouvre la totalité de mon corps.
Plusieurs heures passent ainsi, durant lesquels, je m'amuse à esquiver. Un léger sourire se dessine aux coins de mes lèvres, car c'est rare que je prenne du plaisir avec un être sans que ça soit mortel pour lui.
Quand je vois que la jeune louve donne quelques légers signes de fatigues, je change en un millième de seconde, de regard et je lâche un peu de mon aura meurtrière, tout en posant légèrement ma main sur la garde de mon sabe, comme pour lui dire que si elle s'approche, elle mettra sa vie en danger.
Je recule de plusieurs mètres avant de m’asseoir, sans pour autant la quitter du regard. Je reste sur mes gardes, prêt à lui envoyé une puissante ravale de vent......

••••••••••••

Kenshin Himura

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Sam 23 Mai - 23:25

Si on devait qualifier Kenshin de quelque chose,c'est que provoquer la louve était sans doute l'idée la plus stupide qu'il avait put avoir depuis le début de sa rencontre avec Clarisse.En effet si Clarisse sous sa forme humaine pouvait être raisonner même difficilement et pas forcement avec le tact requis,la louve en revanche était beaucoup plus instable et encore plus dangereuse si on l’énervait plus qu'elle ne l'est déjà au naturel.C'était justement le soucis actuel car si la louve n'aimait pas être enfermer que ce soit dans une pièce ou dans son alter ego humaine,elle appréciait encore moins qu'on la provoque par dessus le marché hors le fait que Kenshin s'amuse a la provoquer sans qu'elle puisse le toucher avait le simple effet de la rendre enrager.Oui si kenshin avait l'air de s'amuser,ce n'était pas réciproque et il pouvait s'estimer heureux qu'elle ne puisse pas le toucher malgré ses efforts sinon il était clair qu'il sourirait pas autant.Si elle paraissait fatiguer en apparence,le vampire fit sa dernière erreur en posant sa main sur la garde de son arme,un geste que la louve prenait par instinct comme une menace hors que fait un animal fatigué quand il se sent menacé?Délaissant le vampire de son champ de vision,ce fut la porte de la sortie qui l’intéressa assez rapidement car si Kenshin pouvait être un obstacle a sa liberté hors de cette endroit,elle serait libre de libérer la colère que le vampire avait eu l’imbécillité de déchaîner chez le fauve au lieu d'essayer de l’apaiser hors si elle parvenait a sortir,il était probable qu'elle attaque le pauvre bougre qui pourrait encore être dehors en pleine nuit et cela même si il s'agissait d'un voisin,un ami ou un pur étranger.En tout cas la louve pris vite la direction de la porte en passant dans toute la maison jusqu’à la porte d'entrée en s’arrêtant devant comme si elle hésitait a le faire.

Clarisse Ferguson

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Dim 24 Mai - 16:59

Je reste sur les grades, en attendant une réaction de la part de la jeune louve, qui ne tarda pas. Au lieu de se calmer, elle préfère profiter du chant libre d’accès de la porte. Elle ne mit que quelques minutes à se trouvé devant la porte qui donne sur la rue et donc sur une certaine liberté.
Je pousse un soupire d'ennuis, tout en déposant mon sabre à sa place, près de l’hôtel de Seijiro et puis je me mes à sa puis suite. J'arrive quelques secondes après elle, sans craindre  que la jeune louve sorte car je n'avais qu'à pensé à la barrière pour qu'une barrière d'air se dresse aux portes, aux fenêtres donnant sur la rue. Je l'observe sans prononce aucune parole et  sans laisser paraître aucune émotion, la voyant hésiter sur ce qu'elle allait faire.
Cela se voit qu'elle n'avait pas eu d'aide pour ses transformations. La jeune louve ne voyait que sa frustration de n'avoir pas su attraper sa proie et non sur le fait qu'elle avait pu se défouler sans compter alors qu'en temps normale, durant les nuits de pleine lune, la jeune Clarisse s’enchaînait et s'en fermait, sans laisser la possibilité à la jeune louve de se défouler, augmentant ainsi sa frustration.  
Au bout de plusieurs minutes, d'une voix froide mais avec quelques notes douces :

-J'ai dit à Clarisse que je ne te laisserai pas sortir avant que le soleil se lève.

Je laisse le silence s'installé,tout en m’asseyant. Je pourrai très facilement la mettre hors d'état de nuire sans même avoir recourt à mes capacités vampirique, mais je n'avais envie de lui faire du mal mais surtout, ce n'est pas un service à lui rendre car si j'interviens, à ma manière, elle n'apprendra rien sur elle même, ni à se maîtriser.
J'attends une réaction de sa part tout en restant sur mes gardes.

••••••••••••

Kenshin Himura

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Dim 24 Mai - 17:30

Restant devant la porte d'entrée,la tentation de s'enfuir dans la rue était plus que tentante mais si Clarisse n'avait plus son mot a dire sur les décisions de la louve,cette dernière était pourtant encore trop proche de son alter ego et savait que la jeune femme ne voudrait pas qu'elle passe sa colère sur un innocent surtout lorsque c'était quelqu'un d'autre qui l'avait amplifié de la façon la plus stupide.En tout cas elle fut rapidement rejoint par le vampire qui d'un coup n'avait plus le sourire qu'il avait eu quelques minutes plus tôt,c'était d'un coté presque une satisfaction de voir son sourire qui avait disparu de son visage alors que la louve n'avait pas était d'humeur a cela.Malgré tout si Clarisse ne pouvait strictement rien faire en cette instant,la louve comprenait tout de même très bien ce que lui disait le vampire.Ainsi il ne comptait pas la laisser sortir dehors tout ca parce-que Clarisse lui avait dit de ne pas la laisser faire?Bien sur elle aimait son hôte vu qu'elles étaient toutes deux issus de la même chose si ce n'est qu'en comparaison avec les humains normaux,la louve pouvait plus ou moins représenter la partie animal que les humains et si pour ces derniers il ne s'agissait que d'une façon de parler,dans le cas présent c'était au sens propre pour la jeune hybride.Cependant quel que soit ses sentiments,la louve n'avait jamais la possibilité de faire ce qu'elle voulait quand elle avait enfin la possibilité d'être physiquement présente car a chaque fois elle était enchaîné a chaque pleine lune a part les fois ou Clarisse n'avait pas anticiper les chose,kenshin avait plus ou moins troqué une prison contre une autre aux yeux de la louve.S'approchant du vampire,elle aurait peut être put lui arracher la tête d'un coup de crocs mais au lieu de cela elle se mit a émettre un bruit qui paressait presque humain mais mélanger a un grognement,le corps de la louve n'étant tout simplement pas adapté pour qu'elle puisse parler correctement.
"Alors tu va....m'enfermer...toi aussi"

Clarisse Ferguson

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse) Dim 24 Mai - 18:26

Je reste sur mes gardes, tout en attendant une réaction de la part de la jeune louve. Je la regarde sans aucune expression, s'approcher et dire quelques mot.
Je ne lui réponds pas toute suite, je peux la comprendre d'une certaine manière et je ne suis pas le seul dans ce cas là. Battosai pouvait la comprendre mieux que qui compte car d'une certaine manière, il vivait ce que la jeune louve vit. Étrangement, c'est Tomoé qui avait commencé à nous comprendre et à nous faire confiance mutuellement et puis quand j'ai été transformer, je ne sais pas ce que j'aurai fait s'il n'avait pas été là pour prendre la place quand la souffrance et la curabilité était trop grande.
Après trois quatre minutes, d'une voix froide mais avec quelques notes de douceur :

- Je n'ai nullement l'attention de t'enfermer jeune louve mais je n'ai pas envie non plus que tu te fasse remarqué en tuer un humain. Donc tant que toi et Clarisse, vous n'entendiez pas et que vous fassiez confiance,à chaque pleine lune, je m'assurerai que tu ne puisse pas nuire aux humains

Je laisse durant quelques minutes le silence s'installer, avant de continué :

Je peux parfaitement comprendre ce que tu vis, plus ce que tu peux le penser, malgré le fait que je sois un vampire.

Je laisse à nouveau quelques minutes de silence s'installer avant de terminer :

- Sache une chose, si vous continuez comme maintenant à vous ignorez, vous ne resterez pas très longtemps en vie, même avec le don qu'elle possède. Mais comme je l'ai dit à Clarisse, je veux bien vous aidez.

Je laisse à nouveau le silence s'installé en attendant une réaction de sa part, tout en jetant un coup d’œil vers le ciel, la pleine lune rayonne encore pour une heure ou deux.....

••••••••••••

Kenshin Himura

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse)

Contenu sponsorisé

Qui a peur du grand méchant loup? ( Pv Clarisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut