Félicitation à Nashiwa Clearwater et Elizabeth Cullen, Nos membres du mois !
Merci à Juny pour ce superbe design
Longue vie au forum !

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Edition 1. 2 Décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Edition 1. 2 Décembre 2014 Edition 1. 2 Décembre 2014 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:18




The Forks New's Time
Forks, Décembre 2014, édition 1


Ils ont un coup dans le nez
~“Qui êtes vous ? Que faites vous chez moi ?”- Esmée Cullen
Esmée devient vieille. La vieillesse c'est terrible, ça vous fait oublier que vous parlez à votre fille !

~“Jacob et Leah vont m’étriper si je me met en danger”- Seth Clearwater
Tu ne crois pas si bien dire mon chou ! Je viens de croiser ta soeur, je lui en ai touché deux mots... Passe une bonne soirée !

~“Seth a raison t'inquiètes pas , je vais pas te dévorer ou faire quoi que ce soit. ”- Aurélia Clearwater
venant d'une hybride, c'est un peu arrogant, tu ne trouves pas ?

~“Là j'étais en train de jouer au louveteau peureux avec un total inconnu.”- Nokomi Jackson
Espèce de sombre idiote ! C'est ton frère ! Et depuis quand c'est un jeux d'avoir peur ?! Aha !

~“Nash bordel qu'est ce que je t'avais dit. Tu ne devais pas venir, et encore moins nous suivre. ”- Elizabeth Cullen
Parce qu'il est possible de venir au même endroit sans forcément vous suivre ? Mouahahahhhh !
Auteur de l'article: Xiang. J-H

EDITO DU JOURNAL
Et nous voici pour la première édition du journal ! Nous espérons que vous serez très nombreux à nous lire ! Pour l'instant, seul moi et mon illustre esclave adjointe Jun Hong ! Ici, vous pourrez abandonner vos problèmes, vos proies à chasser ou au contraire, vous défaire d'un vampire avide de vous goûter pour laisser place à un quart d'heure de bonne humeur, de détente, de joie et sans doute un peu d'humour noir. Rien n'est méchant et nos journalistes travaillent sans relâche dans l'espoir de vous fournir des interviews exclusives, mais aussi des articles détaillés et les nouvelles les plus fraîches de la ville. Tout cela rien que pour vous ! En échange, nous ne vous demandons pas d'argent, rassurez-vous ! Tout ce que nous voulons, c'est une bonne humeur, toujours au rendez-vous !
Au sommaire de ce mois-ci, l'arrivée de nouveaux membres, mais aussi une interview totalement décalée avec Nokomi Jackson, une hybride explosive ! Sans oublier les rubriques habituelles, les objets perdus, mais aussi l'horoscope et les potins de dernière minute !
Alors, installez-vous confortablement dans votre fauteuil, votre lit, ou même vos toilettes et nos reporters vous souhaitent une excellente lecture !
Auteur de l'article: N.Jackson

LES NOUVEAUX

Rehetael, le dernier membre à avoir été validé à accepté de prendre la pose pour nous.

A force d'attendre, tout fini par payer non ? Eh bien c'est ce que se disent actuellement nos membres en voyant quelques petits nouveaux arriver. Nous attendons tous avec impatience de lire leurs fiches afin d'en savoir plus sur eux !
Ce mois-ci, après de rudes batailles parmi les rangs de nos administrateurs, les titres de membres du mois on été décerné à Nash' et Lizzie, deux voyageurs temporels en pleine forme ! Jusqu'au 15 Décembre, leurs petites têtes seront affichées sur le panneau d'affichage. Vous pouvez-désormais les féliciter et nous envoyer une liste de membres recommandés pour être les membres du mois prochain par message !

Mais tout d'abord souhaitons la bienvenue à nos nouveaux membres ! Tout d'abord, je tenais à la souhaiter à Rehetael -un amour d'ailleurs ce type, vous devriez aller lui parler- qui à été très ouvert d'esprit et que nous souhaitons interviewer très bientôt ! Mais il faut également souhaiter la bienvenue à Sohee E. Parks et Renesmée C. Black ! Bienvenue à vous les filles ! Nous avons hâte de lire vos fiches !
Auteur de l'article: N.Jackson

HOROSCOPE
BÉLIER : Comme Isabella Cullen : Une discussion animée avec votre bien-aimé(e) vous rassurera sur ses sentiments qui ne se sont pas émoussés, au contraire.
TAUREAU : Comme Aro Volturi : N'écoutez pas les mauvais conseilleurs qui vous font douter de vos objectifs. Vous n'en avez jamais échafaudé d'aussi parfaits !
GÉMEAUX : Comme Sam Uley : Vous prenez des décisions risquées, mais qui augurent un vrai tournant dans votre vie. Rassurez votre conjoint et allez-y !
CANCER : Comme Mike Newton : Eh oui, elle court la maladie d'amour ! Mais pas pour longtemps, vous trouverez vite les moyens de vous en guérir.
LION : Comme Stefan de Roumanie : Vous n'avez aucune inquiétude à avoir du côté financier. Vous gérez votre compte d'une main de maître. Cela mérite des félicitations.
VIERGE : Comme Caïus Volturi : Quelle cacophonie dans votre couple ! Mais quand vous déciderez-vous à être sur le même diapason ? Pensez à faire des concessions.
BALANCE : Comme Félix Volturi : Au travail, on vous confie de nouvelles responsabilités ? Félicitations ! Ne vous inquiétez pas, vous serez à la hauteur.
SCORPION : Comme Jacob Black : Si vous devez prendre une décision délicate pour votre avenir conjugal, attendez d'avoir l'esprit clair. Même si cela prend du temps !
SAGITTAIRE : Comme Quil Ateara : Aujourd'hui, ne déclenchez pas de jalousie en exposant aussi fièrement votre bonheur... Pensez donc à ceux qui n'ont pas votre chance !
CAPRICORNE : Comme Charlie Swan : Vous travaillez dur, et votre savoir-faire professionnel ne cesse de s'améliorer. Ca ne passera pas inaperçu aujourd'hui, croyez-moi !
VERSEAU : Amun du clan d'Egypte : Vous risquez de discuter dans le vide si vous ne vous décidez pas à avoir un discours plus simple et plus limpide.
POISSON : Jessica Stanley : Si les médisances sont à la mode aujourd'hui, ce n'est pas une raison pour en colporter ; Pour une fois, ne soyez pas une fashion victim !.
Auteur de l'article: Xiang. J-H

Potins Malin
- Vu: Lizzie Cullen jouant avec elle-même bébé.
-Vu: Nash' lançant un bâton à sa soeur.
-Vu: Sa soeur allant rechercher le bâton en remuant la queue comme un bon chien. 
-Entendu: Jun Hong ce parlant à lui même pour s'expliquer comment utiliser un préservatif.
-Vu: Aurélia Clearwater roulant une pelle à Seth Clearwater.
-Entendus: Aro complimentant Marcus sur sa chevelure.
-Vu: Rehetael raccontant l'histoire du petit chaperon rouge à Didyme.
Auteur de l'article: N.Jackson


© Méphi.




The Forks New's Time
Forks, Page 2/2


Les Petites Annonces
- Annonce 1: Recherche bâton perdu lors d'une balade en forêt. (Nokomi Clearwater)
-Annonce 2: Recherche petite amie faisait la vaisselle, le mén-... Comment ça j'ai pas le droit de faire une demande ? (Jun Hong Xiang)
-Annonce 3: Vend père corruptible à bas prix, possibilité de négociation sur la vente. (Sohee E. Parks)
-Annonce 4: Achète esclave pour app-... Comment ça cette demande est censurée ? (Rehetael F. Gomor)
Auteur de l'article: Xiang J-H.

L'INTERVIEW

Merci à Nokomi pour cette merveilleuse photo !

Bonjour à tous et bienvenue à cette interview ! Pour la première fois, nous souhaitons la bienvenue à Nokomi Jackson, une jeune hybride ! Bonjour Nokomi, comment allez vous ?

Bien, très bien merci ! C'est la première fois que je fais une interview, alors je suis un peu stressée !

Et ça peut se comprendre ! Pouvez-vous vous présenter pour les quelques membres qui ne vous connaitriez pas encore ?

Eh bien pour faire simple, je suis Nokomi Jackson, fille adoptive de deux enfants de la lune. D'après certains, je suis hybride, mais je ne sais pas trop de quoi. Dans tous les cas, sachez que je faisais partie de la résistance et que je suis retournée dans le passé pour aider certaines personnes.

Et c'est tout à votre honneur ! Cependant, ce doit être un peu compliqué de revenir à une époque où vous veniez tout juste de naître non ? Qu'elles sont vos impressions sur ce sujet ?

Eh bien, pour être honnête, ça a été vraiment compliqué de recroiser des personnes que j'avais connues avant. Le tout était de ne pas leur dire qui j'étais réellement, pour éviter que cela ait une influence sur le futur. Mais je vous avoue que c'est très compliqué à gérer...

Et c'est normal ! Est-ce qu'il vous arrive de regretter d'être dans le passé parfois ?

Non ! Absolument pas ! Je veux dire dire... Disons que dans le futur, j'avais perdu toute ma famille, tous mes amis ! C'était invivable d'être là-bas, c'est pour ça que je suis bien contente d'être là en ce moment ! Au moins, je peux essayer de changer les choses pour moi-même et pour mon entourage !

Vous êtes bien courageuse Nokomi et je pense que vous devriez être un exemple à suivre pour les générations futures ! Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre à nos quelques questions, nous espérons que tout ce passera pour le mieux !

Merci ! Je l'espère aussi !

Eh bien chers lecteurs, c'est la fin de notre première interview, mais aussi de notre premier journal ! Vous seriez très généreux de nous donner vos avis à la suite de ce message, mais aussi de nous envoyer vos annonces, quelques anecdotes et pourquoi pas vous proposer pour être la prochaine personne interviewée via Mp à Twilight Life ! Merci de votre fidélité et à bientôt !
Auteur de l'article: Xiang J-H.
Merci à Nokomi d'avoir pris le temps de répondre dans un délais aussi cours.
© Méphi.
Invité

Invité


Edition 1. 2 Décembre 2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edition 1. 2 Décembre 2014 Edition 1. 2 Décembre 2014 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:27

Félicitation pour le journal, il est génial ^^
Sais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !
Nashiwa ClearwaterSais-tu qui je suis ? Je suis le généreux qui sera toujours là pour toi !

Nashiwa Clearwater


A Forks depuis : 05/05/2014
Emploi : calme
Féminin SMS : 125
Localisation : Dans la nature
Edition 1. 2 Décembre 2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edition 1. 2 Décembre 2014 Edition 1. 2 Décembre 2014 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:34

J'adore ce premier article
Invité

Invité


Edition 1. 2 Décembre 2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edition 1. 2 Décembre 2014 Edition 1. 2 Décembre 2014 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:54

Oui plein d'humour! Continuez comme ça!
Hâte de voir le prochain article Smile
Invité

Invité


Edition 1. 2 Décembre 2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edition 1. 2 Décembre 2014 Edition 1. 2 Décembre 2014 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:49

Merci beaucoup à vous !
Invité

Invité


Edition 1. 2 Décembre 2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edition 1. 2 Décembre 2014 Edition 1. 2 Décembre 2014 Icon_minitime


Contenu sponsorisé


Edition 1. 2 Décembre 2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Edition 1. 2 Décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Life :: Tout d'abord :: Tout commence ici :: Fork's Time-
Sauter vers: