Félicitation à Nashiwa Clearwater et Elizabeth Cullen, Nos membres du mois !
Merci à Juny pour ce superbe design
Longue vie au forum !

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Les enfants de la lune (?/?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les enfants de la lune (?/?) Les enfants de la lune (?/?) Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:50




« Les enfants de la lune »
Pris : **
Réservé:**
Libre**


** Xiang Thao Pheng
** Xiang Jun Hong
** John Baltius
** Emily Baltius
** Natsha Modova
** Charlotte C. Cleirs




Dernière édition par Twilight Life le Dim 24 Mai - 20:59, édité 1 fois
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Twilight LifeSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Twilight Life


A Forks depuis : 25/04/2014
SMS : 98
Les enfants de la lune (?/?) Empty
https://twilight-life-secret.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les enfants de la lune (?/?) Les enfants de la lune (?/?) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:06






Tao Pheng Xiang
Je ne suis peut-être pas le plus fort, mais au moins, je suis le plus sage!




 Âge à definir + Videur en boite de nuit + Veuf
Enfant de la lune + Chinois + Ken Wanatabe


 Pour la petite histoire
Née dans les années 1800, Tao Pheng est l'un des plus vieux enfants de la lune encore vivant. D'abord marié à une femme du nom de Sarah avec qui il eu trois enfants, ces derniers moururent durant la grande bataille qui opposa les enfants de la lune aux Volturi. Après cette lourde perte, il décida d'épouser une seconde femme Li, avec qui il eu un fils unique, Jun Hong. Après la mort de son épouse dans un accident de voiture, il décida de voyager dans le monde pour former une meute parmi les quelques survivants de la grande-guerre. Avec son fils comme second de la meute, il assura très rapidement le rôle d'Alpha et décida, il y a quelques mois, de s'installer à La Push, là où il était né, bien que ses parents fussent chinois tous les deux.
De nature plutôt méfiante, il refuse de mélanger le sang des enfants de la lune à celui des Quileute. Bienveillant avec les siens, il parait pourtant tyrannique à première vu tellement ses décisions sont impulsives.


Jun Hong Xiang
Fils
La naissance de Jun Hong fut comme une délivrance pour Tao Pheng et bien qu'il ne montre que très peu d'affection à ce dernier, il décida de le nommer second de la meute pour lui prouver toute sa confiance.

BY .TITANIUMWAY


Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Twilight LifeSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Twilight Life


A Forks depuis : 25/04/2014
SMS : 98
Les enfants de la lune (?/?) Empty
https://twilight-life-secret.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les enfants de la lune (?/?) Les enfants de la lune (?/?) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:27






Jun Hong Xiang
Je suis aussi mignon qu'une pastèque !




 21 ans + Etudiant + Célibataire
Enfant de la Lune + Chinois


 Pour la petite histoire
Née de l'union de Tao Pheng et de Li, Jun Hong ne connu jamais vraiment sa mère qui mourut dans un accident. Comme son père n'était pas très démonstratif en affection, Jun Hong reporta tout son amours sur ses deux meilleurs amis, Bang et Charlotte. Malheureusement, lorsque ce dernier mourut dans un règlement de compte avec des vampires, Jun Hong commença à se renfermer sur lui-même. Petit rigolo de la classe, il devint très vite discret et renfermé sur lui-même. Si bien qu'un jour, on constata qu'il parlait tout seul. Semblant malade et ayant un dédoublement de la personnalité très fort, plusieurs loups, peu rassurés par cette attitude voulurent le tuer pour s'en débarrasser. C'est à ce moment-là que son père le nomma second de la meute. Bien qu’extrêmement risqué de sa part, ce choix obligea les autres membres de la meute à revoir leur jugement.
Bien qu'un peu étrange et aussi impulsif que son père, Jun Hong est un homme respectable qui fait tout pour voir la meute prospéré.


Tao Pheng Xiang
Père
Bien que peu démonstratifs, les deux hommes sont toujours restés très soudé depuis la mort de Li, la mère de Jun Hong.


Charlotte Carla Cleirs
Meilleure amie
Se connaissant depuis qu'ils sont enfants, ces deux-là sont inséparables et n'ont pas de secret l'un pour l'autre.

BY .TITANIUMWAY


Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Twilight LifeSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Twilight Life


A Forks depuis : 25/04/2014
SMS : 98
Les enfants de la lune (?/?) Empty
https://twilight-life-secret.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les enfants de la lune (?/?) Les enfants de la lune (?/?) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:41






John Baltius
Je ne suis pas idiot, je réfléchis juste différemment !




 30 ans + Mécanicien + Marié
Enfant de la Lune + Américain + James Franco


 Pour la petite histoire
Issus de deux parents Enfants de la Lune, John se retrouva très rapidement orphelin. Son histoire aurait pu être très simple s'il n'avait pas été aussi intelligent. Disposant d'un Q.I supérieur à 220, il comprit très rapidement qu'il n'était pas comme les autres. Souvent mis à l'écart de par son intelligence mais aussi son côté parfois un peu trop "animal", il vécu très mal son adolescence et ne fut jamais adopté. Une fois adulte, il décida de devenir mécanicien et c'est comme sa qu'il rencontra un peu plus tard, Emily, sa femme. Tous deux enfants de la Lune, ils commencèrent à chercher un peu partout d'autres loups comme eux, jusqu'à ce qu'ils rencontrent Tao Pheng et son fils Jun Hong. Bien que méfiant dans un premier temps, ils décidèrent de se joindre à eux.
John est très vif d'esprit et aurait très largement pu devenir médecin. C'est grâce à son génie qu'il devint d'ailleurs le chasseur de la meute, chargé de faire disparaître les corps humains, mais aussi de surveiller l'état de santé de Jun Hong.


Emily Baltius
Epouse
Il tomba sous le charme de la jeune femme à l'instant même ou leurs regards se croisèrent. Pour lui, rien n'est plus important que l'existence même d'Emily et c'est pour cela qu'il la demanda en mariage il y a maintenant un an.


Tao Pheng Xiang
Chef de meute
Les deux hommes entretiennent des liens amicaux et principalement basés sur la confiance.

BY .TITANIUMWAY


Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Twilight LifeSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Twilight Life


A Forks depuis : 25/04/2014
SMS : 98
Les enfants de la lune (?/?) Empty
https://twilight-life-secret.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les enfants de la lune (?/?) Les enfants de la lune (?/?) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:42

EMILIE BALTIUS - MEGAN FOX
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Twilight LifeSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Twilight Life


A Forks depuis : 25/04/2014
SMS : 98
Les enfants de la lune (?/?) Empty
https://twilight-life-secret.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les enfants de la lune (?/?) Les enfants de la lune (?/?) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:43

NATASHA MODOVA - Liliana Mumy
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Twilight LifeSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Twilight Life


A Forks depuis : 25/04/2014
SMS : 98
Les enfants de la lune (?/?) Empty
https://twilight-life-secret.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les enfants de la lune (?/?) Les enfants de la lune (?/?) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:43

CHARLOTTE CARLA CLEIRS - Annasophia Robb
Sais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !
Twilight LifeSais-tu qui je suis ? Je suis la plus puissante des personnes de ce forum !

Twilight Life


A Forks depuis : 25/04/2014
SMS : 98
Les enfants de la lune (?/?) Empty
https://twilight-life-secret.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les enfants de la lune (?/?) Les enfants de la lune (?/?) Icon_minitime


Contenu sponsorisé


Les enfants de la lune (?/?) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la lune (?/?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Life :: Tout d'abord :: Scénarios et postes vacants :: Scénarios du forum-
Sauter vers: